Aller au contenu

Je l''ai trompée, déménagé et maintenant je regrette

JBZ

Messages recommandés

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

En effet, ce que jai fais est clairement difficile à excuser et ne joue très clairement pas en faveur d’un retour.

Je suis bien conscient que personne ne va bouger pour l’autre pour le moment au moins.

Je viens d’investir dans un appartement en neuf que j’aurais d’ici quelques années mais sans ça je pense que je regarderai pour repartir la bas.

J’ai vu une psy 2 séances mais j’ai surtout trouvé qu’elle paraphrasait beaucoup et j’avais peu de solutions.

Sinon j’ai fais quelques rencontres depuis, mais j’ai l’impression que ça amplifie juste le fait qu’elle me plaisait énormément et que j’ai tout gâché.

Par ailleurs on a plus aucun contact depuis une 15aine de jours. C’est la 1ere fois depuis très longtemps que cela nous arrive .

Je vis presque ça comme une nouvelle rupture.

Je me dis que je dois encore me laisser du temps pour apprécier ma nouvelle vie et faire des rencontres mais je crois que je n’ai pas complètement fermé la porte à retourner la bas un jour si l’envie mutuelle de se revoir existe encore

J’ai vu une psy 2 séances mais j’ai surtout trouvé qu’elle paraphrasait beaucoup et j’avais peu de solutions.

Bonjour, un psy c'est pas un truc "solution clé en main", c'est bien pour ca qu'on dit "travailler sur soi même", et c'est certainement pas en deux séances que tu peux faire ce travail.

Si elle ne te convient pas, tu peux en essayer un.e autre.

• 6 mois après...

Petit update,

Je l’ai revu ce week-end pour boire un verre.

Je pensais être passé à autre chose du fait d’autre rencontre entre temps.

Finalement elle m’a dit que sa vie était géniale, beaucoup de travail, elle a rencontré quelqu’un (parmis d’autres rencontres depuis notre séparation) qui est plus vieux et beaucoup plus riche et intéressant que moi manifestement.

Ça fait un bon coup au moral et à l’estime perso même si je ne peux que lui souhaiter d’être heureuse.

Quoi qu’il arrive je ne lui aurais jamais suffit. Elle a besoin d’une relation qui lui donne de l’adrénaline et moi j’étais beaucoup trop stable pour elle.

Je pense que j’avais besoin de cette «  dernière » rencontre pour clore la relation dans ma tête et conforter l’idée que plus rien n’est possible.