Gab Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Je crois que parler face à face est mieux oui. Envoyé un textos ou un appel il a plus de risques que une porte reste ouvert ou des réponses à des questions non dites, cest beaucoup plus difficile de faire un deuil apres. La au moin les choses vont être clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Bonne chance, tu vas en avoir besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 tu attends trop de cette rencontre, et tu risques d'être fortement déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Fort possible que je sois déçu d'elle mais au moin, elle va me voir la tête haute et que je suis rendu meilleur et qu'elle va me perdre à jamais et fermer cette porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 au moin, elle va me voir la tête haute et que je suis rendu meilleurSi elle n’annule pas à la dernière minute, elle te verra heureux sans elle, ce qui la confortera dans son choix de te quitter, puisque elle te verra bien sans elle, sa culpabilité s’envolera. et qu'elle va me perdre à jamais et fermer cette porte.En fait quand on quitte quelqu'un, parce qu'on aime un autre homme, on en a rien à cirer de perdre à jamais l'ex, et on est bien content de voir se refermer la porte...Tu espères qu'elle ai peur de te perdre, et donc qu'elle te supplie de revenir avec elle, et c'est pour cela que tu risques d'être déçu du rendez-vous, si rendez-vous il y a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés