axel9110 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 ahhhh ok, j'avais rien compris alors.D'accord avec les copines, protèges toi, prends soin de toi et de tes enfants, et sors la de ta tête. j’aimerais tellement mais je sais pas comment faire. Commences par essayer, recentres toi sur toi, explores de nouvelles activités, retourne à celles que tu pratiquais avant cette histoire, commences à organiser de façon pratique la garde partagée/alternée, lis un livre, occupes ton esprit, secoues toi, fais du sport.Forces toi au début, parce que ce n'est pas parce que c'est simple que c'est facile, et tu verras le temps fera son oeuvre, ta douleur se fera moins prégnante et s'évaporera lentement mais sûrement. je vais essayer de mettre ces actions en place. mon problème est de trop m’écouter et préférer me morfondre que de passer à l’action. je suis paradoxale j’ai envie qu’elle revienne mais en mm temps je sais que ce n’est plus possible le plus dur est de l’accepter car mon cerveau cogite tt le temps ressasse me pose des questions j’essaye de comprendre alors que je n’aurais jms les reponse. merci en tt cas pour ces actions qui sont concrètes merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 On en est tous passé par la c’est normal. Fais toi violence et profites en pour devenir un meilleur humain, ça tu le gagnes pour la vie, quoi qu’il arrive. Et comme le dit la chanson, c’est parfois en se perdant qu’on finit enfin par se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel9110 Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 On en est tous passé par la c’est normal. Fais toi violence et profites en pour devenir un meilleur humain, ça tu le gagnes pour la vie, quoi qu’il arrive. Et comme le dit la chanson, c’est parfois en se perdant qu’on finit enfin par se retrouver. merci oui je l’espère vraiment que je vais pouvoir me retrouver c’est vraiment mon problème aujourd’hui d’avoir placer tt mon bonheur ds cette personne et pas en moi. non plus pourtant je le savais qu’il fallait pas que je fasse cette erreur mais cela me servira aussi de lecon les douleurs sont faites pour en apprendre les leçons. merci des bon conseil et de la bienveillance surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés