Aller au contenu

Les dérivés du sushi ou comment construire un sapin.


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle l'un d'entres-vous se penchera sur le sujet...


J'ai 27 ans et je n'ai pas vraiment pour habitude de m'épancher en long et en large sur les forums... mais comme il est plus facile pour moi d'écrire que de parler, je vais me lancer à corps perdu dans vos mirettes.


Je me rappelle qu'étant gamin, j'ai été éperduement amoureux d'une donzelle de ma classe. Et bien que tout naïf, je ne mens pas en affirmant l'avoir aimé toute ma tendre enfance. Au point d'être fier et debout, du haut de mes sept ans, sur le bureau du proviseur, en déclament mon amour avec beaucoup d'humour... le genre de phrases qu'on ne pond qu'à cette âge là, spontanéité oblige. Je n'ai au final jamais rien obtenu. Mais je n'en suis pas mort.


Mais les années ont passées et, dans les grandes lignes, je suis issu d'une famille un peu lourdingue. Ce cher père à reçu le don de Casanova et a couché dans des draps tout ce qu'un Pennac coucherait sur une feuille vierge. De ça j'ai survécu également.


Je prends donc des résolutions. La principale étant de ne pas être son avatar. Ca marche plutôt bien. Et ma vie cahotique est pour le moins heureuse parce que batant et résiliant mais bref...


Alors il y a L. qui débarque dans ma vie... de nombreuses années après. L. est dépressive et s'auto-détruit et moi je suis jaloux mais j'en suis conscient. Je donne tout pour elle et j'ai la ferme intention de construire par dessus les décombres. Ca casse pourtant, malgré ma fidélité elle finit accrochée au bras d'un cocaïnomane douteux. J'ai également survécu en prenant quelque soixante kilos supplémentaires et en m'enfermant chez moi pendant deux années conséqutives. Pas de contact avec une seule âme qui vive. On croit ça et là que je suis mort... mais je survis.


Je me permets d'utiliser le verbe survivre car j'ai tant résumé pour éviter de choquer certaines sensibilités.


Mettons ces quelques lignes en guise d'intro...


Et puis cinq ans à nouveaux s'écoulent et les choses avancent. Je décide de réouvrir la brêche et d'y laisser entrer K., douce colombe. Qui sans vouloir vous vexer, est l'AMOUR de ma vie. Seulement voilà, elle arrive au moment ou la muraille s'éfondre et moi comme un con, je ne réalise pas vraiment qu'elle est en train de m'aimer... je vis sur mon nuage et l'accueille sans trop y prêter gare. Je ne me rend pas compte à ce moment là qu'elle a de l'importance. N'y même ne conçoit que j'ai encore peur et que je suis blessé. Mais bon... le fait est qu'elle entre.


Un mois s'écoule et A. flirte avec moi et comme un connard je fait l'amour avec A. Sans vraiment me rendre compte que je commets une grave erreur envers K. Je l'avoue sans hésiter... laisse une nuit passer et me réveille comme un débile... amoureux de K parce que A ne représente strictement rien. Le processus de déstruction est en marche... je vis avec K depuis bientôt deux ans et cette satanée confiance qui est fouttue, disparue, envolée. On se quitte, se déquitte... j'estime avoir fait ma part du plan mais les actes ne sont pas assez forts. Parce que sa douleur s'est peu à peu retournée contre moi et j'ai fini par en pâtir gravement. Au point de me désintéresser d'elle et de la repousser. Alors que je l'aime vraiment. Mon seul message et de lui dire qu'elle peut me faire confiance mais ça ne suffit pas. Et comme on ne parle pas la même langue et que j'ai appris la sienne en trois mois, j'ai peine à exprimer tout mon amour. Au fil des mois sa jalousie est tellement grandisante qu'elle en arrive à ne plus m'adresser la parole parfois pendant des jours. Mon seul moyen de la faire réagir c'est de parler avec une aure fille. Et lorsque je fais ça, elle rage et s'éloigne au point qu'elle a fini par me quitter.


Me quitter et rencontrer un mec "banal" qui ne représente rien pour elle... à recoucher avec moi en me complimentant et, le jour d'après, m'affirme que c'est malgré tout fini... à jamais.


Seulement voilà... comme je l'ai déjà dit plus haut... j'ai survécu. Mais en ce moment, je meurs. Car je l'aime vraiment.


Et pourtant, autant elle affirme ça et ça, autant elle laisse transparaître son attachement à moi. Elle n'a pas l'air sure d'elle... elle semble douter. Mais elle reste persuadée que je la trompe en permanence alors que ce n'est vraiment pas le cas.


Je ne passe pas en revue son enfance de merde. Son âge doit vous être égal. Ce n'est pas un critère pour moi bien qu'ayant donné le mien.


Et si a bien des occasions nous avons mutuellement merdés, je reste persuadé qu'il y a une solution... et pour moi cette solution s'appelle "apprendre à communiquer".


Je n'attends pas particulièrement de conseils ou d'appitoiements sur mon sort.


En temps normal, ce texte devrait être relu et corrigé et contenir en tout cas entre vingt et trente pages de plus... parce que j'aime aller dans les détails... mais comme ça va faire quarante heures que je suis éveillé et que je perd entre 3 et 7 kilos par semaine, que je suis sous Lexotanil et en traitement psychiatrique, que mon enveloppe spirituelle pompe l'energie d'un hyperactif à 100 km à la ronde, que je suis au fond du trou en bref... je ne me donnerai pas la peine d'aller plus loin. Peut-être que demain ou un autre jour j'éditerai ce post. En attendant, merci de m'avoir lu et, bon courage à tous les troués par balle de l'amourette avec un grand A. Et désolé pour la ponctuation et autre fautes d'ortho..


PS : Si certains pensent avoir acquis un brin de sagesse en lâchant prise, je suis content pour eux. Mais dans le présent cas, je ne lacherai pas l'affaire. Je ne me taperai pas toutes les lettres de l'alphabet pour trouver le B. Car le K me suffit.

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Yoshiharu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle écriture..

Je te souhaite de retrouver ton k si particulier à ton coeur.

Le SR est tout indiqué pour ça. Mais attention,si elle revient (et elle reviendra) de jouer finement... les retours sur SR ne sont pas définitifs.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première réponse. Je réalise en fait que je suis trop entreprenant et j'essaie beaucoup trop de la voir. Je n'arrive pas à m'en passer et je sais que c'est une erreur. Mais bon je suis loin d'être le seul qui défraie la chronique ou négligeant certaines règles.


Une semaine après notre rupture on se retrouve à passer quasiment trois jours ensemble, dont un particulièrement magnifique et inoubliable. Elle fait mine que c'est cool mais voilà... mais j'ai bien vu dans ses yeux qu'elle était également heureuse. Je pense être à des années lumières de la manière exacte d'interpréter une femme et ses langages. Et je peux me tromper mais je pense qu'elle aimerait me voir souffrir pour être sûre de ne plus me perdre. Un ami m'a confié qu'il la sentait peu sûre dans sa décision de rompre définitivement avec moi.


Petites parenthèse : -Je la soutien énormément dans ses difficultés, financières ou morales. Elle est actuellement sans emploi et pour elle ce qui compte c'est de partir en voyage deux ou trois mois... mais elle n'a pas conscience qu'en revenant elle n'aura pas de travail également. Je lui ai trouvé un poste magnifique avec un bon salaire. Mais pour ça il faudrait qu'elle repouse un peu son voyage et accepte de se plonger un moment dans la vie active. Et je ne sais pas si c'est une erreur d'essayer de lui en faire prendre conscience. Parenthèse fermée.


Aujourd'hui elle reprend temporairement une mini activité pour quelques jours, dans une famille, ce qui va lui permettre de mettre quelques pièces de côtés. J'ai voulu être la à son réveil et faire le trajet en train pour l'accompagner, boire un petit café et un croissant. Pour qu'elle sache que je suis là pour elle, en toute circonstances et également parce que j'en ai éprouvé le besoin. Mais elle n'a pas accepté. En somme les silences radios sont un peu courts entre-nous. Je me fais beaucoup de soucis pour elle. Je sais également qu'un mec la convoite et ça me fait totalement flipper. En plus je le connais, c'est un type plus qu'instable et qui a l'alcool méchant.


Hier soir j'ai été dessiner un moment aux terrasses comme j'aime bien le faire. Je n'ai pas remarqué desuite qu'elle était là, assise avec une amie. J'aurais voulu lui dire bonjour mais elle ne m'avais pas remarqué... ou plutôt pas voulu que sais-je. Au bout d'un certain temps j'ai décidé de rentrer mais avant j'ai fait offrir un verre à elle et son amie... ce qui a été perçu comme une agression. 'fin bref. J'y reviendrai, en espérant évoluer et en parler un peu mieux


En fait la question que je me pose... si quelqu'un l'a vécu. Vous est-il déjà arrivé d'être ignoré par l'être aimé et de le retrouver par la suite ?


Merci à ceux qui me lisent.. suis conscient que c'est un peu brouillon mais je m'applique.


Bon début de matinée. ;)


Yosh'

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo Yoshi,


Très belle plume...

Et pour répondre à ta question, j'ai déjà eu à affronter le dédain de ma tendre amie.

Bizarrement, c'est peu après avoir abandonné tout espoir de la retrouver qu'elle est revenue...


Bien entendu, la 'science humaine' est loin d'être exacte, mais en general, le SR donne de bon résultat, et puisque tu avoues ne pas l'avoir pratiqué du tout, il serait peut-être temps d'essayer cette méthode.


bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Justa...


J'ai toujours eu de la peine à pratiquer au pied de la lettre une science inexacte. J'ai d'une part envie de ne plus me manifester. D'autre part ce matin en causant avec elle, je lui ai demandé si je pouvais lui écrire par sms pour prendre de ses nouvelles et, voir si, éventuellement elle aurait besoin de moi, demain pour l'ammener à son lieu de travail. Elle m'a dit ok... mais elle m'a également rappellé que mon geste de hier -faire offrir un verre- ne lui montrait de loin pas que je l'aimais et que j'avais plutôt tendance à faire le contraire en passant pour un psychopathe.


Voilà... c'est hardcore.


EDIT : J'ai omis de dire que je lui ai demandé si elle avait dormi à la maison, sous-entendu chez ce mec. Elle m'a répondu que si je ne le savais pas, ça n'avait pas d'importance et que je savais sans doute mieux qu'elle si elle avait oui ou non dormi à la maison. Et vivant dans la même rue, je ne peux m'empêcher de voir si son rideau est fermé ou non, le soir, lorsqu'elle va dormir.Et comme hier soir, en l'occurence, il ne l'était pas... j'ai l'estomac noué. Je sais qu'elle a déjà passé une nuit chez lui, mais il ne s'est apparement rien passé. D'ailleurs comment aurait-elle pu refaire l'amour avec moi ensuite ? Etrange chaos... Je dois vous paraître un peu ridicule mais autant être sincère et jouer franc jeu.

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attaches pas trop à savoir si oui ou non elle franchit le cap avec ce nouvel homme dans sa vie, c'est te torturer pour des choses dont tu n'as pas le contrôle et ton sentiment d'impuissance te détruira.

C'est con, mais l'homme a integrer les sentiments dans ses relations, quand la nature sauvage en fait abstraction. Ces sentiments sont parfois si forts qu'on en perdrait la tête...


Concernant ton cas, puisque garder contact ne fonctionne pas, tu ne perdras rien à effectuer un SR strict, ça pourrait même la faire se questionner.


courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis juste à un petit passage de ton histoire, celle du rideau...Elle sait que tu sais que qd le rideau est fermé, elle est chez elle, ouvert elle n'y est pas...elle sait que tu regardes ce fichu rideau...Donc, si elle veut te faire croire qu'elle n'est pas là, que va t'elle faire, je te le donne en mille...? ;) Et moi la première, c'est ce que je ferais.....Alors n'interprète pas trop....


Par contre, je n'ai pas compris qu'elle prenne aussi mal le fait que tu lui offres un verre... En quoi ça te donne des airs de psychopathe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attaches pas trop à savoir si oui ou non elle franchit le cap avec ce nouvel homme dans sa vie, c'est te torturer pour des choses dont tu n'as pas le contrôle et ton sentiment d'impuissance te détruira.

C'est con, mais l'homme a integrer les sentiments dans ses relations, quand la nature sauvage en fait abstraction. Ces sentiments sont parfois si forts qu'on en perdrait la tête...


Concernant ton cas, puisque garder contact ne fonctionne pas, tu ne perdras rien à effectuer un SR strict, ça pourrait même la faire se questionner.


courage

 

Et c'est exactement ce que j'éprouve en ce moment... de la torture. Un SR strict oui... sinon comment pourrait-elle me prendre au sérieux puisqu'au fond, je l'étouffe plus qu'autre chose. J'aimerais juste pouvoir croire que le SR à réellement un impact, mais je doute encore. Parce qu'elle aime au fond voir du concret, et si je lui dis que je prendrai de ses nouvelles concernant demain... ne va-t-elle pas le prendre pour un manque de sérieux venant de moi ?


Malgré ça elle me dit qu'elle prendra mes sentiments éventuellement au sérieux si je lui prouve que je suis capable de tourner la page, que toutes mes bonnes résolutions après une semaine c'était trop frais pour être sincère. Et que un jour peut-être, elle verrait que j'ai changé, si je rentre dans une nouvelle relation et que je sais ce que je veux... Je me permets sans être méchant d'affirmer qu'elle est floue... et à mon avis totalement paumée. C'est pour cette raison que lorsque je vois rabelais m'écrire (et elle reviendra), j'ai envie d'hurler de bonheur et partager cette certitude.


D'une part, elle est flattée de voir qu'on puisse lui accorder tant d'importance, je le vois bien. Mais d'une autre si je ne respecte pas son choix, ça va être dur de lui remémorer ce qu'on pourrait être tous les deux. Elle m'a tant répété que j'étais l'homme idéal pour elle, qu'elle aurait voulu construire sa vie avec moi et faire une famille. Que... "si seulement tu n'avais pas fait ça"... "pourquoi m'as-tu fait ça"... "on peut être amis, tu seras mon meilleur ami, mais jamais rien de plus"... "c'est trop tard"... et pourtant j'y crois dur comme fer... je ne veux pas être son ami mais son amant.


Et puis bon ce mec... ce n'est rien de sérieux d'après elle... Elle m'a juste dit que ça lui avait fait du bien de dormir un soir à côté de lui mais qu'ils n'avaient rien fait. Et elle affirme également que c'est absolument inenvisageable pour elle de retomber amoureuse, qu'elle a bien d'autres problèmes en ce moment. Mais qui si elle estimait pouvoir s'éclater un soir, je n'avais pas mon mot à dire... puisqu'après tout, moi aussi il y a bientôt deux ans, je me suis éclaté sans permission. Je lui ai dit que c'était mérité pour moi une telle douleur, et qu'elle était dans son droit, même si j'en crève. Je lui ai juste dit que j'étais conscient à quel point ça avait du être douloureux pour elle et dur à avaler pour moi.

 

Je réagis juste à un petit passage de ton histoire, celle du rideau...Elle sait que tu sais que qd le rideau est fermé, elle est chez elle, ouvert elle n'y est pas...elle sait que tu regardes ce fichu rideau...Donc, si elle veut te faire croire qu'elle n'est pas là, que va t'elle faire, je te le donne en mille...? ;) Et moi la première, c'est ce que je ferais.....Alors n'interprète pas trop....


Par contre, je n'ai pas compris qu'elle prenne aussi mal le fait que tu lui offres un verre... En quoi ça te donne des airs de psychopathe...?

 

Alors oui, il est fort possible qu'elle joue également un tantinet avec mes nerfs et le rideau ouvert pour me faire mousser, j'y crois pas mal. Mais si elle fait ça, est-ce pour me faire mal ? Ou pour se prouver qu'elle a encore de l'importance à mes yeux ?


Et pour ce qui est du verre... j'en parlais dans mon premier post un peu plus en détails. Le fait est que l'autre soir elle était avec une amie. Et moi, à quelques tables de là, j'ai fait offrir un verre alors que je n'aurais rien du faire en fait... je me suis invité dans un moment privé et ça a été mal perçu, ce que je comprends. Elle m'a dit que ça l'avait saoulée et que c'est pas avec ce genre de méthode que je lui montrerai que je l'aime... que dans ce cas il valait mieux ne rien montrer et rester tel que je suis. Alors que hier encore nous mangions ensemble et passions une bonne partie de l'après-midi à marcher ensemble.


EDIT : J'ai oublié de vous remercier pour vos réponses et le temps que vous m'avez accordé. C'est une matinée noire pour moi. Mais ça fait de bien de pouvoir écrire.

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'on commence à avancer, je vais juste prendre le temps de détailler un peu ce qui a merdé dans notre relation. C'est un point essentiel. Et je dirais même fondamental. La CONFIANCE.


Après l'avoir fraichement trompé. Je me suis rendu compte que sa nature jalouse devenait invivable. Une simple fille me regardait dans la rue et c'était le drame. Elle a commencé à épier chacun de mes regards. Si je levais la tête vers un immeuble et que bêtement une fille était au balcon... alors elle me demandait si je l'avais baisée. Avec le temps, j'ai accepté qu'elle était blessée et qu'il fallait serrer fort mon poing au fond la poche pour être patient. Puis peu, à peu, j'ai fini par rentrer dans son jeu. Elle me quittait, revenait, voulait devenir une amie puis me quittait, revenait etc... et j'ai fini moi également par la quitter. Elle m'a demandé si j'avais rencontré quelqu'un... j'ai dit oui, ou plutôt fait les semblants, l'espace d'un instant. Je voyais bien que ça l'énervait. Elle me courait après, me demandait pardon puis recommençait ses perpétuelles crises de jalousie. C'en était devenu à mon goût démesuré.


Et puis il y de ça bientôt trois semaines, nous somme partis en vacances. Avec un couple d'amis, elle, moi et son frangin. La veille du départ je lui ai dit qu'on partirait en tant qu'amis, sans prise de tête, pour la faire mousser... mais bien entendu sans le penser. J'étais assis a une terrasse. Il y avait un mec et une jolie fille. On discutait un peu en retrait avec ma belle. Pourtant, dans sa tête, la fille a entendu quand j'ai dit "on part en vacances, mais comme des potes" et ça a été perçu comme une grosse humiliation. La bronzette au soleil allait donc démarrer en marchant sur des oeufs.


Et puis premier soir sur le bateau, de nuit. Il fait très frais. Elle vient se blottir dans me bras. "C'est beau d'être là avec toi"... ok donc ça repart. On dort ensemble. Arrivés en Sardaigne, on passe les trois premiers jours de manière fabuleuse, comme un couple et, soudain. Elle se remet à me balancer qu'on est potes. Et que c'est cool de pouvoir faire l'amour avec un si bon pote. Je tique un peu. Mais passons.


Les filles sont plus belles les unes que les autres là-bas. Rien de bien anormal. Mais dur de tourner la tête où que ce soit sans voir l'ombre d'un cul. Elle se met donc en tête que le femmes bronzées sont plus belles qu'elle à mes yeux. Et les vacances s'achèvent à coup de grosses disputes infondées. On joue à je t'aime, moi non plus. Elle s'approche je recule et inversément.


Voyage du retour. On est dans le train. Je suis comme un gland assis par terre parce que la cabine est full. Je sympathise avec le serveur du wagon et une algérienne qui me demande du feu bla bla... m'expliquant qu'elle doit fumer en cachette... blabla, et que c'est chiant parce qu'elle a une jambe cassée. Ok.


Je vois déjà venir le truc. Le SR de ma belle qui avait bientôt duré quatre jour est brisé. J'ai soudain toute son attention et ça fait du bien. La faire réagir, enfin, parce que j'ai mal. Donc bêtement elle se met en mouvement, c'est dans l'air, aux aguets, elle a flairé le maghreb qui se trémousse devant mes mirettes. Je me distancie de miss jambe cassé, pensant avoir fait mouche. C'était suffisant, et j'aurais du m'arrêter là. Mais j'en ai remis une couche. Le train repart de plus belle, ma clope reste coincée entre les deux portes. Marre d'être assis par terre, je me plante dans le compartiment d'à côté, fait causette avec "Soleil du Nord" et sa soeur "Larme de Croco". Et puis il y a Tony, l'homme chariot aux mille sandwiches dégeus, mais dont le beau parler fait ravage dans notre wagon. Je sympathise avec Tony, on s'échange nos numéros. Puis Tony se met à agresser "Soleil du Nord", il l'a met mal à l'aise devant un couple d'octogénaire. Je prends un peu sa défense. Mais pas le temps, on doit changer de correspondance et le train s'arrête. Tony en remet une couche. Et je lui fait juste comme ça,"elle est trop jeune pour toi", tu lui donneras mon numéro. Et là c'est le drame. Mon jeu machabre se transforme en cauchemar. Je voulais en faire baver à ma belle. Elle a interprété fort et a pris ça pour la confirmation que je la trompais en permanence depuis le début de notre relation. Ce qui de vous à moi, est faux.


Mais bon... Je reconnais avoir été plus que connaud. Mais quand la fille qui t'aime se retient de te le dire parce qu'elle à peur de te perdre... au bout d'un moment tu manigences, même si c'est machiavélique... je pouvais plus rester de marbre. J'ai joué avec le diable et ce connard pense qu'il a gagné.


Au risque de paraître débile sur ce forum... Il y a eu un avant. Et j'affirme qu'il n'y aura pas d'après. Je suis conscient de ce qui peut être changé dans mon couple et je vais recentrer le tout sur la communication. Avant K, personne n'avait jamais eu un impact si fort dans ma vie. Et je suis réellement fou d'elle. Part des choses faite et sachant que par son code génétique fragile, elle risque de mourir de la même manière que sa chère maman. J'ai décidé de l'épauler pour le meilleur et pour le pire. Et si c'est dans cinq ans, ou même dix ans, j'irai la chercher à l'autre bout du monde. Car je n'en veux pas d'autre. C'est vraisemblablement un discours à deux balles et du blabla pour certains, que je vois venir, et qui diront... mais mon bon petit tu t'en remettras, il y en a des miliers de filles sur notre petite planète. Oui je sais. Mais malgré mes 27 ans, je n'en ai aimé que deux. Il y a juste que, la seconde, c'est la bonne. Et elle le restera.


A bientôt.


Yoshi

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est exactement ce que j'éprouve en ce moment... de la torture. Un SR strict oui... sinon comment pourrait-elle me prendre au sérieux puisqu'au fond, je l'étouffe plus qu'autre chose. J'aimerais juste pouvoir croire que le SR à réellement un impact, mais je doute encore.

 

Je t'assure qu'il en a, sur elle comme sur toi.

Pour ma part, j'ai rejeté l'idée du SR au début, pensant qu'elle allait m'oublier ou des trucs stupides comme ça...

Comment oublier une personne qui a partagé notre vie au quotidien ? Alors que je me rappelle encore du visage de mon premier amour de jeunesse ?

Non, crois-moi, si le SR n'est pas bénéfique pour ton couple (ça peut arriver aussi) il le sera pour toi... Accroches-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est exactement ce que j'éprouve en ce moment... de la torture. Un SR strict oui... sinon comment pourrait-elle me prendre au sérieux puisqu'au fond, je l'étouffe plus qu'autre chose. J'aimerais juste pouvoir croire que le SR à réellement un impact, mais je doute encore.

 

Je t'assure qu'il en a, sur elle comme sur toi.

Pour ma part, j'ai rejeté l'idée du SR au début, pensant qu'elle allait m'oublier ou des trucs stupides comme ça...

Comment oublier une personne qui a partagé notre vie au quotidien ? Alors que je me rappelle encore du visage de mon premier amour de jeunesse ?

Non, crois-moi, si le SR n'est pas bénéfique pour ton couple (ça peut arriver aussi) il le sera pour toi... Accroches-toi

 

Je vais aller dans ce sens et tenter le coup. Avant de lire ton message, je lui ai juste écrit pour voir si sa première journée de travail s'était bien passée. Que je partais demain matin à neuf heure avec la voiture et que s'il elle le souhaitait, je l'emmènerai au travail et pour finir, que le lancerais un coup de fil sur les 20h00.


Désolé je n'ai pas été strict. Mais je m'en approche. J'essaie.


EDIT : @Justaman : Si tu peux me retrouver l'archive de ton histoire, je suis preneur. J'aimerais bien te lire également.

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage aujourd'hui... ça a été rude. J'essaie de me calmer mais ce manque... ahhh ce manque. C'est insuportable. J'ai envoyé un sms ce matin. Pas de réponse. Comme promis j'ai lancé un coup de fil à 19h00... pas de réponse. Je repasse en SR strict et vais laisser passer... une semaine ? Ca va pas être coton. Ce serait tellement positif qu'elle vienne d'elle même sans que j'aie toujours à faire le premier pas.

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en terasse en ce moment, écris depuis mon portable. Et elle vient de débarquer avec ce mec. Elle m'a vu et m'a ignoré. Je n'ai rien tenté. Mais le fait qu'elle m'ait même pas dit bonjour me blesse. Je me sens mal. Y a-t-il encore quelqu'un ?

Mes yeux qui te cherchent, tu n'en as pas conscience.

Qu'un seul instant je te voie et mon coeur se fend.

Que des si et des ça ne méritent pas confiance.

M'abandonner dans tél état, qu'est-ce qui te prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 539 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...