Elieza Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il m'avait dit je sais pas même pas si je suis prêt (au milieu de la relation) Ben ça c’est être honnête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 tout à fait d'accord avec Elieza la réponse qu'il t'a donné était honnête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a peu de chance pour qu'il change d'avis, mais le mieux est de prendre mes distances, et si il change d'avis il sait ou me trouver vous pensez pas? Ça fait un mois qu'on a pas parlé déjà 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a peu de chance pour qu'il change d'avis, mais le mieux est de prendre mes distances, et si il change d'avis il sait ou me trouver vous pensez pas? Ça fait un mois qu'on a pas parlé déjà 😳 Tout à fait ça, passes à autre chose, vous n'avez pas les mêmes objectifs, tu vas juste souffrir (et tu pourras plus dire que personne ne t'avait prévenu)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 le souci avec cette approche c'est que tu attends qu'il change d'avis donc tu ne laisses pas de place à la nouveauté. Es tu capable de t'ouvrir à de nouvelles rencontres et t'accorder donc une chance de pouvoir rencontrer quelqu'un qui a les mêmes objectifs que toi tout en &tant en attente d'un retour de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je vais m'ouvrir à d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Ouvres toi à toi même c’est ça qui importe.Quand tu sauras qui tu es, tu sauras trouver celui/celle qui te correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Enfin si ça existe encore les gens sérieux je perds un peu espoir 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je pense que tu as bien du temps avant de te faire du souci.Si j'ai un seul conseil à te donner c'est de bien écouter ce que l'autre te dit en amont ou en début de relation et retiens aussi que la seule personne que l'on puisse essayer de changer c'est soi même.Avec ça t'es op pour la suite, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 d'abord tu pars du principe que cet homme n'était pas sérieux. quand on commence une relation on sait pas toujours si ça va nous donner envie de construire quelque chose ou pas. et c'est pareil pour toi: si un homme te disait que t'étais pas sérieuse parce que tu as décidé au bout de 6 rendez vous que tu voulais pas continuer qu'est ce que tu aurais penser? chacun a le "droit" de ne pas vouloir continuer. si tu commences toutes tes relations en te disant que c'est pour du sérieux, sans prendre le temps de connaitre la personne voir si vous êtes compatibles, il faudrait te demander pourquoi tu as tant besoin d'une relation sérieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine1998 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je me suis mal exprimée. J'espère que je vais trouver quelqu'un qui veut du sérieux comme moi.Et lui il veut pas du sérieux en général, c'est pas moi le problème 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Personne n'a dit que tu étais le problème, sois claire avec tes souhaits et tes attentes et tout ira bien.XoXo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Personne n'a dit que tu étais le problème, sois claire avec tes souhaits et tes attentes et tout ira bien.XoXo Enfin y'aura bien quelques chiens de la casse qui vont essayer de te la faire à l'envers, reste vigilante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 ou bien il veut pas de sérieux avec toi car pour ses raisons à lui tu ne lui convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 ou bien il veut pas de sérieux avec toi car pour ses raisons à lui tu ne lui convient pas Eh oui, imagine, toi tu veux du sérieux, tu rencontres quelqu'un, mais cette personne ne te convient pas, est-ce que tu vas continuer avec elle juste parce que tu veux du sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés