Aller au contenu

Veut il s'amuser ou plus

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par ailleurs tu gagnerais à t'interroger sur le comment tu abordes une relation: est ce que pour toi commencer quelque chose avec quelqu'un signifie de fait engagement sérieux? si c'est le cas il faut le dire dès le début pour que les choses soient claires. Si au contraire tu penses qu'il faut laisser la relation se développer, pour voir ce que ça donne, parce que toi tu ne sais pas ce que tu veux, parce que tu veux attendre pour voir où ça mène et si ça te convient alors il faut prendre ton temps, et une fois que tu décides toi ce que tu veux le dire à l'autre et lui demander aussi quelles sont ses attentes.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Au début je lui disais toujours tu veux juste coucher , il me répondait non je veux pas que ça.

Vers le milieu de la relation où se voyait il m'avait dit je sais même pas si je suis prêt pour une relation .

Et il y a qlq semaines quand je lui ai vraiment posé la question, il m'a répondu qu'il pensait pas être prêt et en avoir envie..

Si il a un peu de chance qu'il veuille une relation sérieuse un jour . Il vaut mieux que je laisse tranquille et qu'il revienne vers moi si un jour il en a envie. Ou que je lui envoie un message pour prendre des nouvelles ?

Oui, il vaut mieux que tu le laisses tranquille. Tu sais, j’ai vécu une histoire similaire cette année. C’était mon voisin. Il sortait d’une relation de 7 ans, et quand ça s’est terminé, il m’a contacté. On s’est vu une fois, deux fois, trois fois… au début on ne se posait pas trop de questions. Puis au 8e rdv il m’a invité dans un super bon resto. Pour moi, la relation évoluait. Mais il restait très bizarre, il me cachait en permanence. Et quand on discutait, il me disait aussi ne pas vouloir du sérieux POUR LE MOMENT. Et moi, je me raccrochais à ce « pour le moment » en me disant qu’il changerait d’avis, c’était certain. Je l’ai ensuite invité en week end, je me pliais en 58857264 pour lui. Il m’avait promis que pour la prochaine fois, ce serait pour lui. Et puis un jour, il m’a à nouveau dit que pour le moment il n’était pas prêt, qu’il voulait toujours continuer à me voir et à partir en week end avec moi, mais qu’il savait très bien comment les choses pouvaient vite tourner et qu’il n’avait plus la même vision de deux personnes qui se projettent ensembles. Il m’a répété 3 fois qu’on était pas sur la même fréquence, que lui ralentissait alors que moi j’accélérais. Moi je n’ai entendu que « je veux toujours continuer à te voir » . Bref, tu sais à quoi cela m’a mené ?

A être ghostée une semaine avant mon anniversaire, à ensuite être quittée par message avec un « je t’avais dit que je ne voulais rien de sérieux et , sauf erreur de ma part, tu as l’air de vouloir plus. » et il avait raison. A la suite de ça, j’ai déménagé dans les 2 mois qui ont suivi, car c’était invivable pour moi. Tout ça m’a mené chez la psychologue car je ne comprenais pas comment j’avais pu accepter autant de choses.

Voilà voilà.

Protège toi, Marine. Vraiment. Si il change d’avis, il saura en effet où te trouver.

mais l'autre ne peut pas forcément savoir ce qu'il veut dès le début.

plutot que de te focaliser sur lui et le rendre l'unique responsable de cette histoire demandes toi plutot pourquoi toi tu as continué cette relation malgré le fait qsu'il t'a dis au milieu de la relation qu'il ne voulait rien de sérieux

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault