Aller au contenu

Je commence l''année en supprimant mon post – Des avis?

Messages recommandés

ce n'est pas la beauté ni la bonne situation qui permet de construire une relation épanouie... ta maman c'était aussi une autre génération, c'était ce qu'elle a décidé pour ses raisons à elle mais rien ne dit que tu vas te retrouver dans la situation de ta maman et de ta soeur.

parce que tes amis sont en couple rien ne dit qu'ils sont épanouis ni que cette relation va durer.

au delà de ton entourage il y a bien d'autres gens qui ont vécus des situations différentes de celles que tu décris, et surtout et avant tout pourquoi te comparer aux autres?

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j’avais dit que je n’interviendrais plus (🙄), mais en réalité ça t’apportes quoi de venir ici dire que tu es conne et qu’il s’est foutu de ta gueule, presque en boucle ?

Tu attends quoi de nous réellement ? (C’est une vrai question).

Apparemment la question initiale était suis je à côté de la plaque mais visiblement nos réponses ne te satisfont pas donc quoi?

Vous avez raison, c'était surement inutile que je poste mon message.

De toute façon, les choses sont faites et son flegme était juste en réalité un désintérêt.

Là je lui ai écrit un message (enfin initialement j'ai reçu une mauvaise nouvelle et ai eu l'envie de lui en parler... puis j'ai effacé mon message et lui ai dit que je lui avais partagé un truc qui me tracassait mais que cela ne le concernait plus en fait. Et il m'a répondu "Je ne sais pas quoi dire... si tu as envie de partager quelque chose avec moi, je te répondrai toujours".

Mon ressenti d'une telle réponse et alors que lui ne m'avait pas du tout recontactée et qu'il est déjà passé à autre chose en arrivant déjà à pouvoir communiquer avec autant de calme et détachement.

Je me sens très mal. Après des mois à "courir" derrière cette histoire je realise juste et définitivement le décalage entre nous deux.

Modifié par Bonneannee2023

C'est ce qu'il t'a répondu à ton message là tout de suite ? Qu'il était passé à autre chose ??

Enfin, c'est quand même lui qui t'a dit après ton annonce de rupture, que tu devrais re réfléchir... Si ça ce n'est pas un signe d'intérêt...

Je ne sais pas ce que tu attends de lui pour qu'il te montre son intérêt ? Qu'il se mette à genou et t'écrive chaque soir un poème de désespoir ?

Ou qu'il te dise "ok c'est bon je ne parlerai plus à mon ex car je ne veux pas te perdre ?"

Je ne sais pas ce que tu attends de lui pour qu'il te montre son intérêt ? Qu'il se mette à genou et t'écrive chaque soir un poème de désespoir ?

Ou qu'il te dise "ok c'est bon je ne parlerai plus à mon ex car je ne veux pas te perdre ?"

Ouais je crois que c’est ça.

Et surtout Mathilde ne répond pas à nos questions hein, on est juste des pauvres ploucs bénévoles qui ne comprenons rien.

De toute façon, les choses sont faites et son flegme était juste en réalité un désintérêt.

Là j'ai écrit un message. Il est déjà passé à autre chose mais me dit qu'il me répondra toujours en cas de problème.

Bref je me sens salie, trahie, meurtrie et très conne.

Et elle continue en plus…

Tu sais Bonne Annee2023, si c'était juste pour t'écouter parler il te suffisait d'ouvrir l'application notes sur ton téléphone et te faire les questions réponses qui t'arrangent hein plutôt que de venir ici, trouver des oreilles attentives et de bon conseil et ne absolument rien retenir de ce que tous les intervenants t'ont dit et continuer à rester strictement figée sur tes positions et ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit de ce qu'on te raconte.

On fait un pas vers toi, fais un pas vers nous...

Purée je te connais depuis 24 heures, j'ai déjà envie de te quitter.

Là j'ai écrit un message. Il est déjà passé à autre chose mais me dit qu'il me répondra toujours en cas de problème.

tu l'as encore recontacté? mais pourquoi?!

Mais enfin pour avoir validation que c’est une pauvre conne selon ses mots (pas les miens)

Tu sais Bonne Annee2023, si c'était juste pour t'écouter parler il te suffisait d'ouvrir l'application notes sur ton téléphone et te faire les questions réponses qui t'arrangent hein plutôt que de venir ici, trouver des oreilles attentives et de bon conseil et ne absolument rien retenir de ce que tous les intervenants t'ont dit et continuer à rester strictement figée sur tes positions et ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit de ce qu'on te raconte.

On fait un pas vers toi, fais un pas vers nous...

Purée je te connais depuis 24 heures, j'ai déjà envie de te quitter.

Vraiment. Merci beaucoup. Merci. La dernière phrase est parfaite 👌

Parce qu'il me manque et que j avais reçu une triste nouvelle et que mon reflexe a été de vouloir lui en parler ! Je sais que ca fait des mois que de toute facon il ne peut/veut pas avancer avec moi tout en restant quand meme dans ma vie et que j en souffre terriblement ... donc oui dur de tirer un trait d un coup. Mais c'est encore plus dur que de voir que l'autre est deja passé à autre chose et te parle comme à une pote... alors que moi je pleure depuis 3 jours.

Modifié par Bonneannee2023