-Numéro 7 Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Tu as la possibilité de changer d'air quelques temps ? d'aller chez des ami.e.s qui vivent loin, de la famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel086 Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Pas trop, malheureusement mais je sort avec des amies, je m'occupe l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Je trouve que tu ne prends pas suffisamment soin de toi, Cel... lorsqu'une personne ne nous aime pas - comme cet ami de ton ex - on évite de s'attarder avec elle et de lui demander de garder un secret... ça ne te fait pas du bien tout ça... Malgré tout cet amour que tu ressens pour lui, tout ce que tu viens de vivre t'éprouves et tu dois te mettre " en sécurité "... et toutes ces idées que tu as à propos de son comportement - validé par d'autres - cette attente qu'il revienne, ne te permette pas d'être " en sécurité " il ne s'agit pas de seulement s'occuper l'esprit mais bien de regarder les choses en face... sans attentes, ni espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel086 Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Oui, je sais mais c'est plus compliqué a faire après 8 ans, d'oublier de qqn en 2 semaine... mais j'essaye. Merci pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Tu ne l'oublieras jamais...pas plus qu'il ne t'as oubliée. Simplement il a choisi de vivre autre chose, et tu dois faire la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Je n'ai jamais dit qu'il te fallait l'oublier... comment peux tu penser qu'on dise ce genre de chose à quelqu'un... personne ne peut oublier personne... Tu passes à côté de mes propos... Beaucoup avant toi sont passés par ici en ayant cet espoir gluant et ça n'aide pas... vraiment ça n'aide pas... Pleure si tu as besoin de pleurer, crie si tu as besoin de crier, frappe si tu as besoin de frapper, mais réalise et accepte que c'est fini... qu'il n'a pas été sincère, respectueux, correcte... regarde tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Oui, je sais mais c'est plus compliqué a faire après 8 ans, d'oublier de qqn en 2 semaine... mais j'essaye. Merci pour vos conseil Tu sais il ne t'a pas oublié en deux semaines, il avait déjà quelqu'un et c'est un sacré connard. Numéro 7 a raison tu as le droit d'être en colêre et d'avoir mal il s'est comporté comme un salaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel086 Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Bonjour,Je sais qu'il n'avais personne avant, ni trompé après les messages je sais qu'il sont commencé une semaine avant qu'il me quitte. Pas avant. Mais bon oui il a agit en connard et même devant tout le monde il fait comme si je n'ai jamais existé. Il voulais faire la fêtes bas il l'a fait, x1000 alors qu'il avait jamais aimé sa. Même l'appartement où nous vivions on la rénover ensemble. Malgré tout ce qui me fait, je l'aime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés