Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Je ne sais pas, tu es le seul à pouvoir trouver les clefs de ton âme. Pour mon histoire cliques sur mon pseudo et regardes mes posts ça doit être le premier. Par contre je suis un peu fier comme garçon le SR de mon côté à commencé 30 minutes après sa décision de rompre et continuera jusqu’à ma tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazir Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Je ne sais pas, tu es le seul à pouvoir trouver les clefs de ton âme. Pour mon histoire cliques sur mon pseudo et regardes mes posts ça doit être le premier. Par contre je suis un peu fier comme garçon le SR de mon côté à commencé 30 minutes après sa décision de rompre et continuera jusqu’à ma tombe. J'ai pu retrouver ton histoire, ça t'as fait beaucoup de mal... Je suis désolé pour toi j'espère que malgré le manque tu va bien aujourd'hui.Et oui tu peux être fière de toi de tenir le SR. Car moi ça fait depuis dimanche qu'on ne sait pas appeler et de fois j'ai des envie mais heureusement ma raison me dit de ne pas le faire, mais c'est pas facile du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Si c’était facile ça n’aurait pas de valeur. Continues ton SR et essaies d’identifier les raisons de ton manque. Peut être les gosses ont ouvert une fenêtre qui t’a fait apercevoir ce que tu veux vraiment inconsciemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazir Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Si c’était facile ça n’aurait pas de valeur. Continues ton SR et essaies d’identifier les raisons de ton manque. Peut être les gosses ont ouvert une fenêtre qui t’a fait apercevoir ce que tu veux vraiment inconsciemment Je vais continuer oui, je pense que ca doit être ça la raison '' les enfants''Merci pour tes réponse, je te souhaite que tous s'arrange de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 T'inquiétes tout va bien pour moi, c'est la vie, et les peines de coeur ça permet de se rappeler qu'on en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés