Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Aussi, ça fait combien de temps ? Tu entames ta dernière semaine de sr mais c’était quand la première semaine ? Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renouveau17 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Oui j’ai demandé à voir le téléphone. Je suis quelqu’un de très intuitif (psychique) et je sentais que quelque chose clochait. Ça fait 3 semaines de vrai SR et je me sens prêt de mon côté à entendre la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Quelle vérité ? Tu évoques ton instinct, tu évoques son mensonge, tu évoques ta confiance en elle lorsqu’elle te dit qu’elle ne t’a quitté pour aucune relation naissante entamée lorsque vous étiez encore en couple… Il y a des antécédents de tromperie dans ton ou tes anciennes relations amoureuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renouveau17 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Pas à ma connaissance mais des trahisons qui remontent à l’enfance…Je pense que je cherche surtout un moyen d’en finir rapidement et la colère en est un tellement facile… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 D’en finir avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il veut dire que d’être en colère après elle facilitera le fait de tourner la page. Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Ça fait 3 semaines de vrai SR et je me sens prêt de mon côté à entendre la véritéJ’ai mes réponses. Personne ne guéris de traumatisme de l’enfance en trois semaines, sinon je veux l’adresse du psy ASAP. Bon je suis au regret de t’informer si tu l’avais pas remarqué que tu nages dans le déni et que t’as pas avancé d’un pet de canard. Faut tout casser pour reconstruire, et ce n’est sûrement pas en projetant de la colère que tu vas avancer. C’est toi qu’il faut casser pas perpétuer tes schémas de colère. Elle n’y est pour rien. Modifié le 22 novembre 2022 par Georges I. Abdamiaou Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renouveau17 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Exactement In Vino Veritas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Tous tes propos sont hyper suspicieux vis à vis de ton exe - et même lorsque vous étiez encore ensembles… vous auriez pu décider de voir un thérapeute… vous auriez pu décider de prioriser votre couple… et je dis vous parce que tu ne sembles pas y avoir pensé - tu sembles, à la place, être entré dans quelque chose qui t’as fait et te fait encore souffrir et tu dois prendre soin de toi… c’est cela que tu dois privilégier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renouveau17 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 J’ai proposé le thérapeute mais mon ex a toujours refusé car pour elle c’est, je cite, pour les malades et les faibles. Mais l’absence de dialogue et d’écoute sont bien la cause de mes maux… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Je trouve au contraire - et je ne suis pas la seule - que c’est une démarche intelligente et souvent nécessaire…Que comptes tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renouveau17 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Attendre et remettre ma vie sur « play » tout en continuant mon introspection ! Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés