Aller au contenu

Il m''a quitté à cause de nos désaccords sur le logement

Messages recommandés

Je le connais un peu, et quand il se met avec quelqu’un ça dure toujours. Je ne lui connais pas de relation courte…

Et apparemment il n’en pouvait plus non plus, comme toi, de notre situation.

Je lui ai dit d’ailleurs le jour de la séparation « moi tu me laisses sans preavis et je suis dévastée, alors que toi, à l’inverse tu vas visiblement être soulagé, et c’est injuste ». Il m’avait alors juré que ce n’était pas vrai. Que ce n’était pas un soulagement.

Je lui avais aussi dit que j’étais sure qu’il retrouverait quelqu’un immédiatement après, ce à quoi il avait dit que non, qu’il fallait qu’il se remette de tout ça. Quoi qu’il en soit 3 semaines après, il semble sen être remis depuis quelques semaines déjà…

Que c’est dur…

Pour ma part, je ne ressentais pas que ça n’allait pas.

C’est d’ailleurs étonnant car de mon côté plus le temps passait, plus j’avais le sentiment que lui et moi c’était solide, qu’on s’aimait et qu’on avait enfin trouvé une solution pour notre couple, alors que lui faisait le chemin totalement opposé. Il nageait à contresens par rapport à moi et je n’ai rien remarqué.

Bon là j’avoue que je sors très très mal depuis que je sais qu’il m’a remplacé et que je vis très mal le fait que ça nous sépare encore un peu plus tous les deux… je réalise que de son côté son deuil est probablement finit depuis un moment pour s’être jeté dans les bras d’une autre quelques jours après notre séparation. Ça fait mal.

Hello SweetJane et désolée pour ce " coup dur " , j'avoue que croiser mon ex avec sa next il y a 4 ans quand j'étais en PLS , c'était mon cauchemar absolu :(

( pour la petite histoire c'est finalement quand j'étais au début de mon histoire avec mon compagnon actuel, bien remise et très heureuse , qu'on a été en face à face totalement fortuit pendant 4 heures avec mon ex , alors que lui était celib après une histoire avec une subordonnée au taf qui n'a pas amélioré sa réputation professionnelle. Bref si j'avais voulu " me venger " , ce qui n'était plus le cas depuis plus de 2 ans, je n'aurais pas rêvé meilleure ironie du sort :mrgreen: )

Bref je comprends parfaitement le coup de poignard que ça représente mais la roue tourne, toujours .

Maintenant les filles, jmeme si je comprends votre chagrin , e vous encourage à ne pas le cultiver en ressassant sur les thèmes :

- l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il va s'en rendre compte au bout de quelques temps etc...

- les hommes d'aujourd'hui préfèrent jeter que réparer, blabla ..

J'ai été celle qui quitte ( et vous aussi peut être ) et ce n'était ni soudain, ni un coup de tête, mais bien le résultat de ce qui couvait depuis plusieurs mois voire années.

Et malgré les déboires que j'ai connus à la suite , je n'ai jamais eu la moindre envie de revenir.

Consacrez votre énergie mentale à autre chose, vraiment ;)