Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour!
Je suis de bonne humeur! Samedi soir il m'a envoyé un message pour me souhaiter un bon ramadan. Biensûr j'ai pris mon temps pour lui répondre le lendemain un message tout simple "à toi aussi". Et le soir encore un message me disant " c'est juste qu'on m'a dit que tu faisais le ramadan et je sais que c'est difficile surtout en ce moment donc bon courage pour le travail".
Je lui ai répondu "je te remercie j'espère trouver la force!"
Qu'est ce que vous en pensez on dirait qu'il s'intéresse à moi de nouveau, en tout cas peut importe ce qu'il y a ou non derriere ces messages ca me fait du bien d'avoir son soutien...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tout à été dit, j'avais peur que ce poste soit passé aux oubliette mais je vois que ce n'est pas le cas...et un grand besoin de dialoguer!
L'effet bénéfique effectivement on dirait qu'il se préoccupe un minimum de moi et ça c'est énorme :D
Pour le tiens j'ai lu qu'il était très fière, j'espère qu'il ne le sera pas trop pour revenir vers toi si un jour il en a l'envi... c'est ce qu'on se souhaite à tous!
Bise

Le ramadan ne semble avoir aucun effet sur mon ex :lol:
Ah si j'ai un ami ( grrr le genre d'ami qui parle de ces moindres faits et gestes sans comprendre que ça me fait plus de mal que de bien ) qui ma dit que mon ex était parti voir son marabout samedi dernier ! ( ou sa nouvelle conquete va savoir ) cette fois il y est aller seul, sans son super ami qui l'a entrainé la dedans ....
Bref je comprend plus rien à mon EX , qu'il mene sa vie

marinette le ramadan vient juste de commencer c que le 4eme jour ptetre ki spose des questions et kil attend la fin du ramadan pour y voir plus clair et ki va te contacter.
En attendant moi jcomprend pas elle m'a encore reparler et g l'impression kelle attend ke jlui parle, et jen peux plus encore ce matin jme suis réveillé en pensant à elle g envi dlui demander que l'on se voit, keske jdoi faire?

4 jours de ramadan = 400 jours dans mon esprit
D'ailleurs j'en suis à 1 mois de rupture et 11 jours de SR, soit 100 000 jours dans ma tête lol

A mon avis...Attend que ta copine fasse le premier pas pour vous voir, mais n'hésite pas de temps en temps ( pas trop régulierement qd même ) à lui envoyer un tit message pour raconter TA vie à toi, ( si elle é jalouse ça peut marcher...) Montre lui que tu es super en forme, dynamique, positif, ( pas la peine de raconter des bétises que tu ressors avec une autre ou koi )... en même temps prend brievement de ses nvlles comme si ça t'interessait de savoir, mais sans plus koi ! Un simple tu vas bien j'espere ...

a wé kan mm 100000 jours lol, sincérement gspr ke ton ex va ouvrir les yeux prendre du recul et réaliser skil a fait pck le mois du ramadan aspire à la solidarité et au pardon,inchallah que nos ex ouvrent leurs yeux grâce à l'aide d'ALLAH pck sans lui sa va être difficile surtout, le 3 septembre c son anniv et g envi de tenir mon SR juska ce jour et le casser en lui souhaitant un bon anniv g mm envie de lui offrir un cadeau mais jsai pas comment elle va le prendre, keske jfé?

oui inchallah
Sinon pour le cadeau.... un cadeau pour t'avoir quitté ? Elle mérite pas. Ok faut pardonner, mais faut pas être trop gentil quand même. Laisse si tu le peux, passer son annif sans rien lui dire...!
Et puis entre temps vous aurez peut etre de nouveau échanges.
Du calme, rien ne presse, c déjà une bonne chose qu'elle te recontacte !

jsui d'accord avec toi pour le cadeau c vrai on est plus ensemble, mais pour ne pas lui souhaiter sa va être dur,moi de mon côté jlui pardonne tt même sans le ramadan mtn c à elle de me pardonner même si jpense ke c facile à pardonner, mais bon jme dis ke si sa remarche c fini jcommettrai plus d'erreur et jla traitrait comme une princesse, mais g oublier dte dire kelle ma di kelle souhaite rester célib pdt un bon moment pck elle a besoin de souffler vu ke sa fait lgtps kelle a pas été celib bref sa rend la reconquête encore plus dur à réussir, en tt k jlacherai pas et jpense ke tu pense comme moi lol

Tu as raison Rodia, donc donne lui ce qu'elle demande : du temps !!!!
Par contre reste présent dans sa vie, tout en lui montrant que tu refais un peu ta vie quand même histoire que ce "temps" ne dure pas infiniment, et qu'elle ai envie de revenir vers toi.
Je pense, je peux me tromper, qu'elle a un peu peur que tu lui échappes quand même.
Courage !
Et ou est notre Asirem ? je viens aux nouvelles !!!

slt à tous,
[b]Marinette[/b]: mon absence est du à mes occupations surtout en ce mois de carème; mais je je n peux pas ne pas visiter le forum de temps à autre, merci marinette de penser à moi
Tu sais, 11jrs de SR c'est tres peu srt pour ton ex! vous ne vous êtes séparés que 1mois de ca. et du moment que c'est lui qui a pris la decision de quitter, il lui faut du temps si jamais il ressent que tu es la femme de sa vie et qu'il peu te perdre. Ce n'est pas facile d'attendre ou de ne pas avoir de sms , ca nous déçoit tjrs mais courage, tous va passer. Je me souviens du jr de mon anniversaire, mon ex s'est contenté de m'envoyer un sms, ca m'a fait tres tres mal, alors que l'année dernière............imagine cmt ca été passé m anniv avc lui? Mais j'ai pu passé ce mmt de mal, apres ts si on te donne pas ta vraie valeur, à quoi bon de se casser la tête!!

[b]Rodi[/b]a: JE SUIS de l'avis de marinette ne lui envois ni sms ni cadeaux, c'est une erreur!! moi, grace au forum, je n'ai pas contacté mon ex l jr d son anniversaire (sr TOTAL) ?1mois et 10jr plus tard c'est lui qui m'a contacté, sauf qu j'ai gacher tous apres!

Merci pour tes conseils Asiremn je sais pas pkoi mais la barre des 10 jours est difficile !!! D'autant qu'avec la distance, j'ai peur et nos différences de cultures, j'ai peur qu'il se dise : c mieux ainsi au final. chacun dans son pays. Cela dit ma seule chance c qu'il ressente ma perte... alors je vais etre forte et continuer ce foutu SR !Visiblement pour toi ça a donné qqc et on a un peu le même probleme ( avoir mis la pression à nos ex ).

Serrons nous les coudes