Aller au contenu

Messages recommandés

Rodia, j'ai brisé mon SR en lui demandant de ses news, ensuite il m'a dit : tout ce que je t'ai dit la derniere fois est vrai, fais ta vie et il m'a raccroché au nez lol.... GRRRRRRRRRRRR
Bref, là j'en suis à 5 jours de SR à nouveau.... Doucement avec ton EX rodia; ignore là et tu verras bien !

Asirem, je compatie ! Courage !

[b]Marinette[/b]: tu sais, mon ex aussi m'a dit "Fait ta vie..." lors de notre dispute il y'a 2mois et plus de ça. Tu dois sortir de la vie de ton ex toi aussi du mmt qu'il t demande ca, ne t'impose pas et n'insiste pa à comprendre ca ne te fera qu du mal et plus de soufrance, je suis avc toi mari, courage!
[b]Rodia[/b]: meme si t ex semble jalouse, ne tombe pas dans le piège, laisse là trainer encore plus tu ne seras que plus attirant

On n'oublie jamais, ton ex ne va pas t'oublier! tu es quelqu'un d bien et tu lui a danner ts l'amour que tu porte, et comme tu disais dans tes postes qu t ex est bon mais il est trop fier de lui et tetu il ne va pas t'oublier au fond de lui c'est un sentiment de culpabilité et il se rendra compte de t amour et prquoi pas de la nature de ses sentiments pour toi si tu tiens un SR bien stratégique

Merci Asirem pour ton soutien. C'est dommage que ton EX a pas répondu à ton texto... Tu lui en a déjà envoyé trois... peut etre qu'il sent que tu t'accroches ? laisse lui le temps. Pkoi pas attendre la fin du ramadan pour le contacter à nouveau ?

Moi mon ex m'a répéter que ce qu'il m'avait dit ( à savoir qu'il me hait) était vrai. J'ai du mal à comprendre comment on peut dire ça en plein ramadan !!! Franchement desfois je me demande qui est le plus musulman de nous deux !!! :roll:

Marinette: desolé si j ne me suis pas connecté y'a un pe de temps, y'avait un problème technique du net chez nous. Alors quelle sont tes nouvelles? Et que devient tu? ton ex ne te hait pas mari, il a dit oui mais je suis sur que c'est faux , il a fait pour ton bien peut etre!
en ce qui me concerne auc'un signe de mon ex; c'est dommageeeeeee comme la vie peut etre si cruelle mais inchallah on sera entre de bnes mains d'ici un temps beaucoup de temps peut etre mais on doit etre patiente et dieu sera avec nous.

On peut à la fois haïr quelqu'un et être amoureux à la fois ;)

Enfin moi je sais que mon ex me hait, après si elle est encore amoureuse de moi, là je ne sais plus... Je crois qu'elle fait tout pour que je sorte de sa tête, mais au fond je crois pas qu'elle puisse passer à autre chose si facilement :mrgreen:

Le fait d'être à distance n'arrange rien... Quoi que, au moins je ne risque pas d'être tenté d'aller frapper à sa porte :!:

Pas de problème Asirem pour le probleme technique...
Et merci pour tes paroles rassurantes , je pense pas qu'il me hait non plus. Je pense surtout que ce sentiment, vient du fait qu'il a pas apprécié certains de mes comportements... Il a décidé qu'il m'aimerait plus, mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il doit souffrir de notre rupture.
Je n'ai plus aucun signe de lui non plus Asirem.. Comme tu dis on a plus qu'à etre patientes...
Et Jack c'est une bonne chose la distance pour le SR ! Pour la reconquete on verra plus tard !

Courage les amis ! On se tient au courant !

Ps ; Asirem, moi on m'a conseillé de ne pas l'appeler pendant le ramadan, car ce n'est pas la bonne "période" pour parler des problemes de coeur. qu'en penses tu toi qui le fait ?
J'espere qu'il réfléchira et me fera signe ensuite..inchallah...
Comme disent mes amis : dieu est la pour nous tous... esperons
Bisous !

slt, oui marinette, en ce mois de ramadan il ne faut jamais parler des problème de coeur ou de rupture, c'est un mois de pardon ca permet aux autres d'avoir un coeur plus tendre de revoire leurs erreurs et leurs fiéreté (surtout s'ils sont musulmants ;) . Dailleurs j'ai envoyé un msge à mon ex hier, je croix que c'est la moindre des choses en ce mois! [b]" SAHA FTOUREK, j'espere que tu va bien ( bonne reprise au travail ) meme s'il fait chaud. Y'a un match foot ce soir sur ENTV, y'auras des buts srmt ne rate pas. NORA[/b] C
c'EST ce qu j'ai écrit hier sans reponse, j'ai un petit pincemment au coeur qu'il n me repond pas mais je ressens qu'il ne tarderas pas à me contacter, j'espere ne pas me tromper. je sais qu m ex souffre aussi,

Heureusement que tu es là pour me conseiller. De toute façon je suis en SR je n'aurai pas fait de bourdes !!! J'espere qu'à la fin du ramadan, il aura un peu réfléchis à tout ça et qui sait peut etre me recontactera t il ( enfin je n'y place pas trop d'espoir quand même )...

Moi j'ai beaucoup réfléchis et j'ai fait deux erreurs qui ont trahi sa confiance en moi.
La premiere en avril : ouvrir sa boite mail
La deuxieme c'est davoir appelé nos amis commun au moment de la rupture...

J'aimerais vraiment qu'il me pardonne et qu'il puisse un jour me refaire confiance... Car je pense que j'en suis digne, malgré certaines erreurs, ça nous arrive à tous.
Mais je ne sais pas comment faire.

Lui aussi est en tord de m'avoir traité n'importe comment ces derniers mois et de m'avoir dit des choses ultra méchantes au lieu de garder son calme...

Mais contrairement à lui je ne lui en veut pas...

J'espere aussi que ton EX va te répondre Asirem... Peut etre devrais tu le laisser réfléchir jusqu'à la fin du ramadan. Bisoussss

Exact [b]Püpschen[/b], Asirem = Espoir CMT l'as tu su?
[b]Marinette[/b]: ne te culpabilise pas trop, les erreurs que tu as commis et que j'ai commis moi aussi ne sont pas les vrai causes de la ruptures car si c'estait le cas , l'ex aurai fermer les yeux car c'est sans importance, le problème est autre c'est cette pression qu'on faisait la vie quotidienne et l manque de communication je pense!! jE croix continuer le SR encore un peu de temps, soyant patiente du momment que je l'aime. et apres l'AID dieu nous aideras inchallah, soit à faire notre deuil une bne fois pour toute, sois à recommencer une relation et un amour plus solide avec l'ex

[quote]soyant patiente du momment que je l'aime. et apres l'AID dieu nous aideras inchallah, soit à faire notre deuil une bne fois pour toute, sois à recommencer une relation et un amour plus solide avec l'ex[/quote] C'est bien Asirem, tu sembles prendre la bonne direction, et je suis dans le même état d'esprit que toi... Je garde espoir qu'il revienne tout en faisant mon deuil.
Et tu as probablement raison pour les vrais motifs de la rupture. Toi et moi on était dans le même cas nos ex avaient trop de pression.

Bisous & bonne soirée
Courage ! Dieu é grand