marinette Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ben ouai c'était juste pour dire ça, vive le ramadan !!!!Grace à cette magnifique période, je suis presque sur que mon ex va pas se trouver une nouvelle copine avant un mois ahahahaha Sauf si il en a déjà une nouvelle et que j'étais pas au courant snif...Bref il avait quand meme fait une grosse impasse sur le ramadan en 2007 avec moi ... mais là je crois que ça va etre l'occasion pour lui d'une profonde remise en question de sa vie, période de pardon, retour chez ses amis d'enfance ( qui m'ont promis de l'enfermer dans une chambre pr qu'il crache la raison pr laquelle il ma quitté) , retour avec sa famille ....J'attend impatiemment le 22 aout pr voir si il me demande pardon ( ne serait ce que d'avoir voulu me tuer !) :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 wéwé, vive le ramadhan, bonne idée t post là marinette cette periode me rapelle la premiére rupture avec mon ex. c'est apres cette periode là qu'on a pu se reconcilier petit à petit, ca lui a permis de reflechir, pardonner surtout que je ne lui ai reproché pas de mal malgres son silence, .. pour cette année , apres 3années d'une relation épanouie, je ne sais pas ce que me cache ce mois sacrès, certes qu'il ne va pas rencontrer d'autres ni les voires, mais s'il est déjà attachés, ils se contacteront tjrs par tél, sms, mail... Mais qui sais peut etre c'est en cette periode qu'il va me contacter car il reconnais que le mal est en lui. de toute facon moi je ne vais pas le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Mais qui sais peut etre c'est en cette periode qu'il va me contacter car il reconnais que le mal est en lui. de toute facon moi je ne vais pas le contacter. Idem Asirem !!! d'ailleurs bon ramadan..!!! Moi je le fais pas , et puis il parait que je dois grossir ( j'ai perdu 6 kg en 4 mois... lol) Je suis sortie avec mon EX la veille du ramadan en 2007... et malgré qu'il soit super croyant pratiquant , ben le soir il venait me voir et on faisait plein de bétises lolDans la journée par contre il se tenait à carreau !!!!!!Je sais qu'il recommencera plus jamais de sacrifier un ramadan pour une fille. C'est vraiment parce qu'il m'aimait à fond qu'il avait fait ça ! Et aussi car il savait que juste apres je rentrais en France, alors il avait pas le choix !!!!Cette année j'espere qu'il va en profiter pour réfléchir.. !!Je sais qu'il pensera forcément à moi durant cette période, car il sait qu'il m'a fait trop de mal, et si il est vraiment qqn de bien, il comprendra... Et comme c'est une période de pardon....Si il m'envoie pas un message aujourd'hui ou demain je serai quand meme tres décue car d'habitude il envoie toujours des messages pour demander pardon...J'espere aussi qu'il a pas une autre copine, car c'est clair que c'est pas le ramadan qui va l'empecher de poursuivre une relation :-(Bon ramadan ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 slt marinette,, merci, moi je le fait (le carème) et mon ex dailleurs, aparemmet tu connais tres bien les traditions, ca se voix que tu aime ton ex. Comme toi j'atend ce soir à ce qu'il me fais signe histoire de m souhaiter un bon ramadhan, auparavent quand on était bien c'était moi qui lui fait signe à chaque ramadhan mais pas cette fois ci. Je pense lui envoyer un mail dans quelques jours pour se donner une autre chance et lui dire que je tiens tjr à lui et s'il réfléchis bien il trouvera qe ts le mal est du à sont travail dur à m situation moi aussi cette année à la distance et ce n'est pas du à moi ou à lui on a pas su just se comprendre et se communiqué....., mais je ne sais pas es ce une bonne idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute24 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 non c pas une bonne idée !!! ne lui envoyer rien !! meme pour lui dire bon ramadan !!dupuis combien temps c fini ? as-tu commencé le SR?? si oui depuis kan ? as-tu des contacts avec lui ? via msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Moi aussi j'attends un peu sur cette période de ramadan ... je sais que c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et surtout pendant cette période, il va obligatoirement vouloir faire le point sur sa vie.Après son coup de folie en juin juillet où il est beaucoup sorti et s'est rapproché de ses potes, je sais que depuis plus d'un mois il est chez lui et ne fait rien à part jouer à la play et garder un oeil sur ses soeurs pendant que ses parents sont au bled.Ca fait deux semaines que j'ai coupé tout contacte mais il y a une semaine, grosse boulette on s'est retrouvé nez à nez, j'ai essayé d'avoir l'air la plus naturelle et la plus à l'aise possible et je suis partie au bout de 15 min. J'espère que le fait de m'avoir vue sûre de moi le fera réfléchir et qu'en me tenant au SR il finira par me recontacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Allez courage les filles ! Je crois que ce ramadan tombe à pic pour nous !Asirem : ca n'est que mon avis, mais moi aussi je te déconseille d'envoyer un mail ! Ce que tu dis est tout à fait vrai et tu l'as compris, car TOI tu as fait l'effort de te remettre en question. Alors laisse ton ex faire le même effort que toi, et si il réfléchis bien et se remet en question, il se rendra compte que c'était pas de ta faute mais seulement du à la situation actuelle ! Tu sais les hommes il leur faut parfois des mois pour comprendre ce nous les filles avons compris en deux jours !!!!Pfff je repense à mon ex qui venait gentiement s'asseoir à coté de moi pendant le ramadan, il se mettait sur la chaise d'a coté, ouvrait un bouquin, comme ça pendant des heures.. A l'époque je me disais il m'aime vraiment pas pour rester aussi sage..je comprenais rien au ramadan !!! En fait c t une grosse preuve d'amour :cry: je l'aimeeePassez un bon SR* (* Super Ramadan) !!! :D http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bon ramadan à toutes et à tous!Donc pour la nourriture, la boisson, la clope et les idées "impures" on fait comme dhab'! Mais cette année on rajoute nos "ex", pas de contact pendant tout le ramadan! C'est halam! :P Profitez de ce mois saint pour nous retrouver face à nous meme et apprenons a pardonner, puisons notre force dans le pardon, on vous a trahi? trompé? menti? Pardonnez! Dieu est grand..et il pardonne Lui... Le mektoub est tout tracé et parfois les destins se croisent, se suivent un temps et se separent...c'est la vie :? ..alors soyons forts et gardons la tete haute, par respect pour nous meme!Courage...AMIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci Calimero !Soyons forts comme tu dis http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Louloute24: tu te pose des questions sur ma relation avc m ex, j'ai posté pa mal de fois en SR pour expliquer ma situation, merci de s'interesser à moi et de vouloir m'aider, en bref, notre relation à durer 03années! en s'épanoissait de jr en jr mais pendant cette année ca ne marchait pas , la vie quotidienne, son dur travail, ma nvelle situation, la distance, et puis on a pas su se comprendre ni se communiqué. j'ai éssayer pas mal de fois de sauver notre couple, de l'appler, lui monter mon amour pour lui....etc mais rien à faire .pour lui je lui faisait de la pression et il ne ve pas que je m'impose, il m'a dit de faire ma vie!! apres avoir commis des interdits, je suis passé au SR pendant 1mois et 10jrs; là il m'a contacté de lui même et à demander apres mes nvlles, je lui a envoyer 1sms, je l'ai aplé une fois et il m'a repondu , chose qu'il ne faisait pas auparavent!! mais je croix que j'ai tout gacher en lui envoyant un sms et lui disant que j'ai une demande en mariage, et il vont venir chez moi m voire, là il me repond en me souhaitant la reussite et qu'il n'e souhaitait sa vie à personne en suite je lui ai expliqué que je tenais à lui et qu'il est temp pour lui d prendre une decision , il a reconnu que le mal est en lui (alors que jamais il reconnaissait ses fautes auparavent c'est m tjr la fautive) ...................et en fin il m'a di que tant ya de la vie y'a de l'espoir.Depuis ces sms je m culpabilise, je n'aurai pas du lui envoyer ca j'ai fermer les portes moi même alors qu'il a fait le geste de m recontacter apres 1mois et 10 jr de SR? JE pensais que si je luii envoie un mail et lui expliquer q je n'ai pas axepter m demande en mariage , il va p etre m recontacter et il e va s'imaginer que je suis avc quelqu'un d'autres mais bon! je ne sais pas trop est ce une bne idée srt q vs me dites, toi, marinette.. que je ne doix pas faire ca!!calimero: C'est vrai que y'a le destin, mais c'est difficile d'axepter les choses, combattre pour quelqu'un qu'on aime, ne fait t-il pas partis du destin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Coucou Asirem, je vis exactement la même histoire avec mon copain; ses soucis l'ont dépassé, et je pense aussi que depuis un moment il déprime... Idem plus j'ai essayé de lui apporter mon soutien, plus il a fui... Il a fini par me dire tout le temps que je lui met la pression. Quant à ses amis il leur dit que j'ai commis une faute impardonable... n'importe koi. Bref , je suis en SR, meme si g bcp de mal à le vivre. Pas d'etre en SR en fait, mais le fait que je comprenne pas tout à fait ce qui se passe dans sa tête.Il va chercher du soutien chez un marabout... super, alors qu'il avait une fille géniale à coté de lui qui demandait qu'à l'aider à s'en sortir.Bref, il a fini par me bouler de sa vie totalement.Je me pose souvent la même question faut il accepter le destin ? Ou se battre ? En tout cas je crois que dans nos situations, seuls des actes pourraient changer la donne. Nos paroles ils en ont leur claque apparement. !! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Marinette a écrit: "En tout cas je crois que dans nos situations, seuls des actes pourraient changer la donne. Nos paroles ils en ont leur claque apparement. !!" Mais le comble on sais pas comment réagir? tout à fait ns sommes dans la mme situation, j'ai bien lu t histoire, soyons fortes. Nos EX sont des types bon malgres leurs fierté. A notre tour de leurs prouver qu'ils peuvent nous perdre, je ne vais pas envoyer de mail, c'est bon. deéjà je m'atendais à c quil m'apelle hier pour le ramadhan il ne l'a pas fait. tU sais si réellement t ex part chez un marabout, c'est qu'i l ne va pas bien, il est perdu et il ne sais quoi faire, tu doix savoir ou est le problème marinette en tte discrétion b.sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bien joué Asirem lui envoie rien pour l'instant. Ils refusent de nous écouter.Que veux tu dire par : tu dois savoir ou est le probleme ? En fait je sais juste qu'il a pas de travail, et qu'il aimerait avoir une situation d'ou le fait qu'il va chercher conseil chez un marabout... J'ai vraiment peu d'espoir dans cette histoire. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute24 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 les filles croiyé vous ke peut coupé le SR juste pour envoyer un sms pour dire bon ramadan je lai fais à tt le monde ke je connaissé mé pas lui sniffffffff.. c dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés