Aller au contenu

Ma femme est partie, que faire après 15 ans ?

Messages recommandés

Je vois pas comment on va pouvoir en arriver à des débats féministes sur ton sujet

J’ai ma petite idée…

Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?

Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?…

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?

Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… "

C'était peut-être son choix à elle...

Et il a écrit ça : elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans

" Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?

Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… "

C'était peut-être son choix à elle...

Et il a écrit ça : elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans

Peut etre...mais il manque un bout a cette histoire de toutes façons...

Elle travaillait comme aide soignante dans un EHPAD avec les conditions que vous connaissez

Elle a également décidé de démissionner

pour participer c est oui car un homme est aussi capable les temps ont changé.

M occuper des enfants allait des couches aux bains etc pour moi c était normal.

Pour les disputes il faut être deux mais elle c est une huître et j étais face à un mur..

oui je recherche à renouer mais comment faire ?

silence lettre SMS etc.

Elle travaillait comme aide soignante dans un EHPAD avec les conditions que vous connaissez

Elle a également décidé de démissionner

pour participer c est oui car un homme est aussi capable les temps ont changé.

M occuper des enfants allait des couches aux bains etc pour moi c était normal.

Pour les disputes il faut être deux mais elle c est une huître et j étais face à un mur..

oui je recherche à renouer mais comment faire ?

silence lettre SMS etc.

Caribou, ça fait trois fois que je te pose ces questions... tu ne les vois pas ou tu ne souhaite pas y répondre ?

Mes questions :

Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ?

" je recherche le bon moyen de renouer "

Pour une remise en couple ?

raz le bol surcharge de travail cela faisait 10 ans et les résidents de plus en plus lourd et personnel insuffisant et annonce de ma maladie enfin je pense. ..

Caribou, ça fait trois fois - 4 maintenant - que je te pose ces questions... tu ne les vois pas ou tu ne souhaite pas y répondre ?

Mes questions :

Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ?

" je recherche le bon moyen de renouer "

Pour une remise en couple ?

Quand les amis enlevent avec mon épouse le soir à 21h et que la gendarmerie ne veut pas intervenir croyez vous à la paix devant les enfants ? j ai bien peur que non.

Mais je suis énormément persévérant et patient. il vaut mieux avoir la légalité avec soit .

Quand je dit que mon épouse s occupait de moi je parle de la gestion des médocs et des rdv je n' ai pas dit que j étais handicapé et dans la ferme il y a toujours quelque chose à faire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...