Aller au contenu

Ma femme est partie, que faire après 15 ans ?

Messages recommandés

Ben désolée mais moi je comprends toujours pas.

Si elle est juste partie comme ça sans dispute ni rien , pourquoi tu ne pourrais pas voir tes enfants, et pourquoi des gens extérieurs s’en mêlent.

Tu peux juste l’appeler et lui dire je voudrais voir mes enfants sans faire de scandale, si vous ne vous êtes pas disputés ou qu’il ne s’est rien passé d’autre.

Bonjour à tous et toutes.

J ai décidé avant toutes procédures deux choses :

Je vais lui envoyer un mail pour l inviter au resto.

Dans le même mail je lui demande de se rencontrer dans un lieu neutre comme notre lac où nous allions nous ballader avec les enfants .

Si elle ne bouge pas j aurais une trace pour l avocat.

A bientôt

" Je vais lui envoyer un mail pour l inviter au resto.

Dans le même mail je lui demande de se rencontrer dans un lieu neutre comme notre lac où nous allions nous ballader avec les enfants .

Si elle ne bouge pas j aurais une trace pour l avocat. "

Je saisi pas trop la démarche... l'inviter au restaurant... pour ? et une trace de quoi pour quoi ?

Bonjour à tous et toutes.

J ai décidé avant toutes procédures deux choses :

Je vais lui envoyer un mail pour l inviter au resto.

Si elle ne bouge pas j aurais une trace pour l avocat.

A bientôt

Mais.... Pourquoi ?

La j'arrive plus à croire que c'est réel, c'est pas possible.

Allez bisous les filles, il m'a démonté.

la finalité est de revoir mes enfants de plus en plus et comme elle le désire la laisser respirer ensuite la reconquérir. Étant donné mes soucis aucun juge me donnera la garde je fais donc une autre approche car elle reconnait avoir pété un plomb. Après on verra. quand elle vivra seule pour la première fois. mais j ai au moins réussi à avoir une bonne convention sanss passer par la justice

la finalité est de revoir mes enfants de plus en plus et comme elle le désire la laisser respirer ensuite la reconquérir.

D'accord, merci, ça c'est clair.

Étant donné mes soucis aucun juge me donnera la garde je fais donc une autre approche car elle reconnait avoir pété un plomb.

c'est quoi tes "soucis"?

Après on verra. quand elle vivra seule pour la première fois. mais j ai au moins réussi à avoir une bonne convention sanss passer par la justice

Je dois être con, mais c'est une convention de quoi ? Qu'est ce que tu entends par convention ?

non du tout au contraire elle ne veut ni divorce ni séparation et les modalités que que j ai proposées ont acceptées.

sauf le mercredis

elle ne veut pas que les avocats s en mêlent.

de plus on va se voir deux fois tous les 15 jours

par contre j' ai avec cet accord des munitions

c est pour ça que je la comprends pas...

peux être d autres suggestions ?

Comment ça elle ne veut pas de séparation ?

Allo vous êtes séparés de fait…?

Bien sûr qu’elle en veut pas que les avocats s’en mêlent 🙄c’est pas pour ça qu’elle va revenir…

Pourquoi faire une convention si il n’y a pas séparation ?

Bref j’abandonne ça n’a ni queue ni tête cette histoire.

C’est un conseiller conjugal qu’il faut voir là et un très très bon…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...