Elieza Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Je vois pas comment on va pouvoir en arriver à des débats féministes sur ton sujet J’ai ma petite idée…Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 " Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… "C'était peut-être son choix à elle... Et il a écrit ça : elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 " Ça ne ferait pas 15 ans que ton ex gérait tout, et qu’en plus de ça elle a du te gérer pendant ta maladie?Et qu’épuisée elle n’a trouvé comme autre solution que de partir?… "C'était peut-être son choix à elle... Et il a écrit ça : elle s est occupée de moi sans que je ne demande rien, elle était tendre attentionnée et je me occupé des petits de leur naissance à aujourd'hui 7 ans Peut etre...mais il manque un bout a cette histoire de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou59 Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Quel bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Quel bout ? Mes questions : Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ? " je recherche le bon moyen de renouer " Pour une remise en couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Quel bout ? Je sais pas, j'ai l'impression que tu ne donnes pas tous les éléments...Vous ne vous disputiez pas? Elle travaillait?Quand tu dis je m'occupais des enfants, concretement ca veut dire quoi? Tu faisais des trucs a la maison, tu participais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Quel bout ? Je sais pas, j'ai l'impression que tu ne donnes pas tous les éléments...Vous ne vous disputiez pas? Elle travaillait?Quand tu dis je m'occupais des enfants, concretement ca veut dire quoi? Tu faisais des trucs a la maison, tu participais? Oui dans un EHPAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou59 Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Elle travaillait comme aide soignante dans un EHPAD avec les conditions que vous connaissezElle a également décidé de démissionnerpour participer c est oui car un homme est aussi capable les temps ont changé.M occuper des enfants allait des couches aux bains etc pour moi c était normal.Pour les disputes il faut être deux mais elle c est une huître et j étais face à un mur..oui je recherche à renouer mais comment faire ?silence lettre SMS etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Elle travaillait comme aide soignante dans un EHPAD avec les conditions que vous connaissezElle a également décidé de démissionnerpour participer c est oui car un homme est aussi capable les temps ont changé.M occuper des enfants allait des couches aux bains etc pour moi c était normal.Pour les disputes il faut être deux mais elle c est une huître et j étais face à un mur..oui je recherche à renouer mais comment faire ?silence lettre SMS etc. Caribou, ça fait trois fois que je te pose ces questions... tu ne les vois pas ou tu ne souhaite pas y répondre ? Mes questions : Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ? " je recherche le bon moyen de renouer " Pour une remise en couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Et Elieza a en partie raison... tu ne disais pas tout... c'est un choix important de démissionner... qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle décide de quitter son travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou59 Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 raz le bol surcharge de travail cela faisait 10 ans et les résidents de plus en plus lourd et personnel insuffisant et annonce de ma maladie enfin je pense. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 raz le bol surcharge de travail cela faisait 10 ans et les résidents de plus en plus lourd et personnel insuffisant et annonce de ma maladie enfin je pense. .. Caribou, ça fait trois fois - 4 maintenant - que je te pose ces questions... tu ne les vois pas ou tu ne souhaite pas y répondre ? Mes questions : Et aller chercher tes enfants à la sortie de l'école et les emmener chez toi c'est pas possible ? " je recherche le bon moyen de renouer " Pour une remise en couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou59 Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 désolé non je ne les vois pas et même je ne veux pas leur faire mal ceci tant que tout n est pas clair dans cette situation.les chercher à l école n est pas possible car ça tournerait tout de suite au pugilat car elle a ses amis autour et les enfants n'ont pas besoin de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Pourquoi ça tournerait au pugilat? Tu as le droit de voir tes enfants… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou59 Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Quand les amis enlevent avec mon épouse le soir à 21h et que la gendarmerie ne veut pas intervenir croyez vous à la paix devant les enfants ? j ai bien peur que non.Mais je suis énormément persévérant et patient. il vaut mieux avoir la légalité avec soit .Quand je dit que mon épouse s occupait de moi je parle de la gestion des médocs et des rdv je n' ai pas dit que j étais handicapé et dans la ferme il y a toujours quelque chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés