Aller au contenu

Dois-je aller le voir ce soir pour en discuter?

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah d accord merci

Ce sont tous des têtes brûlé, hyper actif, timide et mal dans leur peau, bienveillant et le coeur sur la main

J ai un caractère fonceur, est ce un moyen d arrondir les angles ?

Merci pour ton message qui me rassure énormément.

J ai bientôt la trentaine. J ai envie de construire qqc.

ah ben voila on avance :)

Les mêmes causes ont souvent les mêmes conséquences tu sais, et tu choisis le même type de gars qui te rendra malheureuse et te rassurera en perpétuant le cycle d'auto dénigrement dans lequel tu es bien (enfin tu y es mal mais tu connais donc tu y restes)

alors comme je le dis dans à peu prés tous les topics ou j'interviens: PENSES CONTRE TOI, prends le contrepieds des choix que l'ancienne DSLDTRRELOU ferait.

en esperant que la prochaine fois je me fasse pas avoir.

faut déjà sortir de cette position de victime...

Bah oui parce que c’est le cercle vicieux.

Tu stresses donc tu deviens relou et plus tu es relou plus ça repousse l’autre.

Quand on est bien dans ses baskets et dans une relation saine on a pas besoin de recevoir de validation de l’autre en permanence.

C est exactement ce qui se passe. J essaye de sortir de ce cercle. Dès que je les sens distant bah je stresse mais cette fois ci j ai quand même attendu et essayer de relancer sur d autres sujets de conversation. Mais mes exs sont tous assez rancunier...

J ai du mal à faire la séparation entre exprimer mes besoins, laisser de la place, attendre c est pas mon fort.

Je me remets énormément en question quand les dernières relations se sont soldés par j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas c est complique à encaisser.

Dès que je les sens distant bah je stresse mais cette fois ci j ai quand même attendu et essayer de relancer sur d autres sujets de conversation
.

regarde ici ce que tu dis... que tu attends et ensuite tu essayes de relancer sur d'autres sujets. mais ça revient au même. vous n'êtes plus ensemble ils ont le droit d'avoir leur espace personnel, de prendre leur distance et de ne pas être en contact avec toi. ce n'est pas une question de rancune. tout le monde prend ses distances après une rupture.

Je me remets énormément en question quand les dernières relations se sont soldés par j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas c est complique à encaisser.

tu prends cela comme un rejet.

mais ce n'est pas un rejet. quand une relation se termine on a besoin de prendre nos distances de la personne. on a plus envie de la voir, de lui parler etc. et le fait que tu es insistante (que se soit pour parler de la relation ou en relançant sur d'autres sujets) ne va pas changer la situation...