Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 déjà tu n'as pas à t'excuser une seule fois de vouloir voir ton mec, si il trouve pas de temps pour toi, c'est qu'il n'a pas envie d'être avec toi, donc: NEXT.Tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsldetrerelou Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Ah d accord merci Ce sont tous des têtes brûlé, hyper actif, timide et mal dans leur peau, bienveillant et le coeur sur la mainJ ai un caractère fonceur, est ce un moyen d arrondir les angles ?Merci pour ton message qui me rassure énormément. J ai bientôt la trentaine. J ai envie de construire qqc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 ah ben voila on avance :)Les mêmes causes ont souvent les mêmes conséquences tu sais, et tu choisis le même type de gars qui te rendra malheureuse et te rassurera en perpétuant le cycle d'auto dénigrement dans lequel tu es bien (enfin tu y es mal mais tu connais donc tu y restes)alors comme je le dis dans à peu prés tous les topics ou j'interviens: PENSES CONTRE TOI, prends le contrepieds des choix que l'ancienne DSLDTRRELOU ferait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsldetrerelou Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Je vois ce que tu veux dire :) peut être les prendre plus calme de base et plus sur d eux. C est la seule chose que je connaisse et au moins je contrôle une cause de mon échec amoureux. Pensez contre soit c est note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Essaies de prendre de la hauteur pour t'observer réagir comme si tu étais une étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bienveillant? Je vois pas de bienveillance chez le gars dont tu nous parles… être bienveillant ça passe aussi par écouter les besoins de l’autre et faire des compromis… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 en esperant que la prochaine fois je me fasse pas avoir. faut déjà sortir de cette position de victime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 en esperant que la prochaine fois je me fasse pas avoir. faut déjà sortir de cette position de victime... Bah oui parce que c’est le cercle vicieux.Tu stresses donc tu deviens relou et plus tu es relou plus ça repousse l’autre.Quand on est bien dans ses baskets et dans une relation saine on a pas besoin de recevoir de validation de l’autre en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsldetrerelou Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 C est exactement ce qui se passe. J essaye de sortir de ce cercle. Dès que je les sens distant bah je stresse mais cette fois ci j ai quand même attendu et essayer de relancer sur d autres sujets de conversation. Mais mes exs sont tous assez rancunier... J ai du mal à faire la séparation entre exprimer mes besoins, laisser de la place, attendre c est pas mon fort. Je me remets énormément en question quand les dernières relations se sont soldés par j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas c est complique à encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Et si tu essayais déjà d'être heureuse sans mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsldetrerelou Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Et bah c est ce que j étais avant lui. Je suis resté quasiment 2 ans sans mecs Et la j y croyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Si tu es bien avant et plus pendant à quel moment ça bascule à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Dès que je les sens distant bah je stresse mais cette fois ci j ai quand même attendu et essayer de relancer sur d autres sujets de conversation.regarde ici ce que tu dis... que tu attends et ensuite tu essayes de relancer sur d'autres sujets. mais ça revient au même. vous n'êtes plus ensemble ils ont le droit d'avoir leur espace personnel, de prendre leur distance et de ne pas être en contact avec toi. ce n'est pas une question de rancune. tout le monde prend ses distances après une rupture. Je me remets énormément en question quand les dernières relations se sont soldés par j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas c est complique à encaisser. tu prends cela comme un rejet. mais ce n'est pas un rejet. quand une relation se termine on a besoin de prendre nos distances de la personne. on a plus envie de la voir, de lui parler etc. et le fait que tu es insistante (que se soit pour parler de la relation ou en relançant sur d'autres sujets) ne va pas changer la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Hello Sand, moi je lis " j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas" les autres étant les exs précédentes ?C'est important la ponctuation, je comprends que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Hello Sand, moi je lis " j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas" les autres étant les exs précédentes ?C'est important la ponctuation, je comprends que dalle. J'avoue j'ai aussi du mal a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés