sandstorm Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Quelqu'un qui a besoin de sortir le grand jeu pour séduire c'est quelqu'un de très malheureux... Penses à toi et va de l'avant, si tu rechutes reviens nous en parler ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cib Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Un grand merci de prendre le temps de me repondre. Pour l instant il me laisse tranquille, d'un côté ça me manque un peu et de l autre c est tant mieux...il y a toujours une periode de sevrage...surtout que nous communiquioons toute la journée depuis un an non stop...dur dur..mais je merite mieux n est ce pas;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bien sûr que tu mérites mieux, n'hésites pas à nous rendre visite pour taper la causette et éventuellement aider d'autres personnes à y voir plus clair car ta tête me semble bien solidement installée sur tes épaules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cib Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Ça marche, je vais aussi lire un peu d'autres histoires, il est vrai qu'un regard extérieur peut être plus objectif. Car nous sommes englués dans nos sentiments et parfois nous nous entêtons dans des situations souffrantes. Avez vous vous aussi qui m'avez aidée, vos propres histoires écrites sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Hello Cib, j’arrive après la bagarre, mais les copains ont 100% raison…Reste droite dans tes bottes, quand on se respecte et qu’on s’accorde de la valeur le meilleur finit toujours par arriver!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Ça marche, je vais aussi lire un peu d'autres histoires, il est vrai qu'un regard extérieur peut être plus objectif. Car nous sommes englués dans nos sentiments et parfois nous nous entêtons dans des situations souffrantes. Avez vous vous aussi qui m'avez aidée, vos propres histoires écrites sur ce forum? Tiens ça c'est moi https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=6&t=69724&p=1331699#p1331699tu peux cliquer sur le pseudo du membre qui t'intéressse et tu as tous ses posts, si tu regardes le premier c'est souvent ce qui l'a amené ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cib Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 J ai lu ton histoire, et si tu veux mon avis après avoir decortiqué la mienne, je pense que nous avons un point commun. Nous sommes tombés sur des personnes qui n'aaient pas fait le deuil de leur histoire passée. Voire qui doutent encore de leur choix. Le mien m'a même dit, je ne l aime plus mais tu comprends c est la mère de mes enfants. Je pense que ton ex pourrait en être un peu au meme même point, elle se lance, s'enflamme, puis les doutes l'assaillent, le deuil n etant pas fait. Ils nous comparent, personnellement j ai même cru que le problème venait de moi, que je n etais pas asse zbien pour lui. Non, le problème est qu il y a des fantômes non chassés dans kos histoires. Ils habitent encore dans leurs coeurs. Alors oui, ils font tout pour ñous aimer, ils y croient, puis ils larguent tout du jour au lendemain, sans crier gare. Le "je ne me projette pas"il me l a sorti aussi. Nous n etions que des relations pansements. Puis ils regrettent, reviennent envoyer des messages pour voir si on ne les oublie pas..ils flattent leur ego. Tu veux mon avis, je pense que toi aussi tu as eu affaire à une personne qui croyait etre prêt, mais qui avait encore un pied dans le passé. Qu en penses tu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 c'est probablement la raison principale, mais ce n'est plus mon problème, je ne veux pas décortiquer quoi que ce soit, la relation n'existe plus c'est comme ça et c'est pas bien grave. J'ai vécu des trucs tellement plus merdiques qu'une rupture dans ma vie, c'est juste un cahot sur mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 En ce qui me concerne pour mon histoire tu pourras aussi le trouver en cliquant sur mon pseudo mais ça remonte à tellement longtemps…Je suis encore ici car je dois, sans exagération, ma vie à ce forum enfin surtout à ses intervenants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Je suis encore ici car je dois, sans exagération, ma vie à ce forum enfin surtout à ses intervenants. La tu piques la mienne de curiosité. Junette78HihihihihihihihiJ’ai de la lecture :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cib Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Elieza je n arraive pas à retrouver ton histoire, elle a du etre3 certainement très dure pour que tu dises cela..je comprends tout à fait, ces echecs peuvent nous pousser à une depression amoureuse et à imaginer le pire.. heureusement qu'in peut trouver du soutien et d elecoute sur ce genre de forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Je suis encore ici car je dois, sans exagération, ma vie à ce forum enfin surtout à ses intervenants. La tu piques la mienne de curiosité. Junette78HihihihihihihihiJ’ai de la lecture :D :D :D @eliezaBon... Alors j'ai lu mais j'ai l'impression d'être un voyeur pervers...Jolie tranche de vie, c'est marrant comme on évolue sans vraiment changer fondamentalement.Je me suis limité au Monsieur dans le dîn...La majorité des hommes semblent constitués à 80% d'eau et 19% de lacheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cib Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bon vous aviez raison il envoie des "tu me manques tu me manques tu me manques" je l envoie chier ou je reponds rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bon vous aviez raison il envoie des "tu me manques tu me manques tu me manques" je l envoie chier ou je reponds rien?Ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Bon vous aviez raison il envoie des "tu me manques tu me manques tu me manques" je l envoie chier ou je reponds rien? si tu hésites c'est que tu sais bien que c'est pas bon pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés