Jennypichon Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) H Modifié le 29 septembre 2022 par Jennypichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Sa manière d'être depuis 1 semaine a changé dans le bon sens et certaine choses qui ne trompe pas sur le fait quil a vraimentun truc pour moi, mais est ce suffisant? ! Mais justement si, ça trompe complètement, qui te dit qu'il est sincère ? TOUT son comportement, ses actes montrent qu'il n'est pas intéressé par une relation amoureuse sérieuse avec toi, il te balance juste ce que tu as envie d'entendre. Pourquoi s'en priver ? Ça ne lui coûte rien, il ne s'engage dans absolument rien, et ça lui rapporte gros puisque tu restes accrochée à lui et disponible quand il veut. RIEN dans ses paroles ne laisse présager une envie d'être avec toi, je suis désolée d'être aussi dure mais il faut ouvrir les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennypichon Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) H Modifié le 29 septembre 2022 par Jennypichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Non non tu n'est pas dur tu as peut être raison car après tout cest soi il veut vraiment prendre son temps ou soi il joue comme tu dis ( j'espère pas car il ma vraiment fait souffrir il y a 4 ans et se serait vraiment grave de refaire espérer une ex alors quil il y des milliards de meufs sur terre ) je ne vois pas comment je pourrais clairement le savoir de sa bouche...Je dois le voir ce week-end donc a ton avis que devrais je lui dire sans paraître insistante ? Déjà j'ai décidé de le voir a l'extérieur ce qui évitera toute tentation...Bonjour tu penses que quelqu'un qui joue avec toi te dira "oui oui effectivement je joue avec toi"...??? Au contraire il a tout intérêt, s'il joue avec toi, à nier qu'il joue un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 De mon point de vue, la seule chose à faire est de fuir ! C'est la seule façon de te donner une chance à TOI de rencontrer quelqu'un qui aura vraiment envie d'être avec toi et de s'engager. Je pense que tu devrais couper les ponts et lui dire au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Ah ben tiens, comme c'est étrange...quelle mentalité de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Ah ben tiens, comme c'est étrange...quelle mentalité de merde... Pfff vous êtes rien que des haters de toute façon et vous comprenez rien à l'amoooooouuuuurrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 A 32 ans ça fait flipper… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Je pensais qu'elle avait 16 ans max au début de ma lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Y a une manque de maturité ici assez évident. Deja de modifier toutes ses interventions du coup, ca refroidit un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés