Aller au contenu

Mon ex est-il juste intéressé par le sexe ou plus ?

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa manière d'être depuis 1 semaine a changé dans le bon sens et certaine choses qui ne trompe pas sur le fait quil a vraimentun truc pour moi, mais est ce suffisant? !

Mais justement si, ça trompe complètement, qui te dit qu'il est sincère ? TOUT son comportement, ses actes montrent qu'il n'est pas intéressé par une relation amoureuse sérieuse avec toi, il te balance juste ce que tu as envie d'entendre. Pourquoi s'en priver ? Ça ne lui coûte rien, il ne s'engage dans absolument rien, et ça lui rapporte gros puisque tu restes accrochée à lui et disponible quand il veut. RIEN dans ses paroles ne laisse présager une envie d'être avec toi, je suis désolée d'être aussi dure mais il faut ouvrir les yeux...

Non non tu n'est pas dur tu as peut être raison car après tout cest soi il veut vraiment prendre son temps ou soi il joue comme tu dis ( j'espère pas car il ma vraiment fait souffrir il y a 4 ans et se serait vraiment grave de refaire espérer une ex alors quil il y des milliards de meufs sur terre ) je ne vois pas comment je pourrais clairement le savoir de sa bouche...

Je dois le voir ce week-end donc a ton avis que devrais je lui dire sans paraître insistante ?

Déjà j'ai décidé de le voir a l'extérieur ce qui évitera toute tentation...

Bonjour tu penses que quelqu'un qui joue avec toi te dira "oui oui effectivement je joue avec toi"...??? Au contraire il a tout intérêt, s'il joue avec toi, à nier qu'il joue un jeu...