Aller au contenu

Mon ex est-il juste intéressé par le sexe ou plus ?

Messages recommandés

Ben oui il a intérêt… il sait qu’avec toi c’est facile, qu’il suffit de te blablater un peu, au moins il perd pas de temps à aller draguer ou chercher un autre plan cul.

Après c’est toi qui voit, c’est ta vie, et y’a rien de mal à avoir un plan cul, à partir du moment où les choses sont claires des deux côtés et que les deux sont sur la même longueur d’onde, et la c’est clairement pas le cas.

Et les paroles c’est bien mignon, mais dans les actes y’a quand même pas grand chose hein…

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après oui il peut être egoiste car quand moi je veux le voir il nest pas toujours dispo mais bon a lentendre parler il a su travail donc je me dis que je laisse le bénéfice du doute sur ca....

De plus j'ai changé mais lui aussi doit me montrer quil a changé et jai l'impression que lors de la discussion dhier qui à duré 2h et bien il etait sincère et avait changé dans le sens ou il reconnaissait quil été un peu sec des fois mais que cetait lui le problème ect enfin il essayé de me rassurer donc juste pour le sexe vous pensez qun homme perd son temps a rassurer une ex juste pour du sexe? Je suis pas su

Salut, tu es bien naïve on dirait.......

Alors comme tu pourras le lire partout ici, "quand on veut voir quelqu'un on trouve du temps"

"vous pensez qun homme perd son temps a rassurer une ex juste pour du sexe?" ça dépend de ta définition de perdre du temps, je ne pense pas qu'il soit premier ministre ou qu'il garde la valise nucléaire pour le président de la république, donc du temps il en a, c'est juste qu'il trouve son temps mieux employé à autre chose qu'à être avec toi.

Et puis, je suis un homme et à un certain âge si quelques blabla et caresses d'ego m'avaient suffit à tirer un coup ben je te confirme que je me serais pas privé.

@ Elieza me dire que je suis une fille facile est très petit... nous n'avons pas couché ensemble la dernière fois et quand bien même il ne faut pas s'arrêter au sexe, justement nous avons eu une discussion et cela a permis de mettre les choses au claires . Lui comme moi n'avons pas envie davoir dautre partenaires car ce que nous vivons est très fort cest une alchimie et je vous souhaite de connaitre cela ... Après oui je veux plus , de lamour et construire une histoire avec lui mais lui na pas dit non il ma dit de laisser faire les choses.... un ex qui veut que du sexe ne va pas venir pour une discussion sans sexe. Vous voyez la logique?

Elieza ne dit pas que tu es une fille facile, elle dit juste que comme vous êtes des "exs" il gagne du temps et à un accés facilité à ta personne.

Mais visiblement tu aimes bien travestir la réalité pour la faire coller à ce qui t'arrange.

Nous te souhaitons donc une bonne continuation dans ta relation de rêve.

Par contre le réveil risque d'être brutal, mais comme tu sais mieux les choses que tout le monde et ben ¯\_(ツ)_/¯

Tu penses sincérement que au bout de 6 mois tu vas y voir plus clair et ne pas avoir la tête chargée des événements qui auront lieu durant ces 6 mois ?

Tu en souffres maintenant et tu penses que mettre 6 mois à arracher le sparadrap c'est moins douloureux que de tirer un coup sec dessus ?

C'est une façon de voir les choses mais ce n'est en effet pas la mienne.

@ Elieza me dire que je suis une fille facile est très petit... nous n'avons pas couché ensemble la dernière fois et quand bien même il ne faut pas s'arrêter au sexe, justement nous avons eu une discussion et cela a permis de mettre les choses au claires . Lui comme moi n'avons pas envie davoir dautre partenaires car ce que nous vivons est très fort cest une alchimie et je vous souhaite de connaitre cela ... Après oui je veux plus , de lamour et construire une histoire avec lui mais lui na pas dit non il ma dit de laisser faire les choses.... un ex qui veut que du sexe ne va pas venir pour une discussion sans sexe. Vous voyez la logique?

Je n'ai pas dit que tu es une fille facile, mais QUE C'EST FACILE POUR LUI, tu vois la nuance?

J'ai 44 ans, donc t'inquiètes, l'alchimie, j'ai connu et je connais ;)

Pour le reste, je crois que tu te berces d'illusions, quand on veut être avec quelqu'un on trouve du temps, on ne tergiverse pas, on fait suivre ses paroles de mots.

Mais encore une fois, c'est ta vie, tu en fais ce que tu en veux, avec qui tu veux.

Par ailleurs, puisque tu es si sure de lui et de toi, quels genre de conseils cherches tu ici? (c'est une vraie question...)

Ma question était que je trouvais cela positif le fait qu'il vienne me voir pour discuter 2h et SANS SEXE , quil mavoue pour la 1er fois ressentir des choses pour moi ect et jen passe

Moi je vois juste un gars qui a senti que tu pouvais lui échapper et qui te donne juste ce qu'il faut, des miettes juste comme il faut, pour que tu restes accrochée...

Tu n'aurais pas plutôt envie d'être dans une relation équilibrée avec un homme qui dégage du temps pour toi, pour te voir en semaine, etc ? Car enfin tout le monde a du travail, une vie, mille choses à faire, et trouve quand même du temps à passer avec un·e partenaire qui compte...