byebyelove Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonsoir tout le monde, Cela me fait un peu bizarre de revenir sur ce forum après ces semaines sans internet! Ma situation n'a pas vraiment évolué depuis avec mon ex, malheureusement je n'ai pas rencontré la personne qui me permettrait de passer définitivement à autre chose. Mais je me suis faite à l'idée qu'il fallait que je vive pour moi avant de pouvoir construire quelque chose avec une autre personne. depuis quelques semaines je vis donc à fond! je vois du monde, je vais au ciné, je profite de ma famille, je m'occupe de moi aussi. Je voyage dès que j'en ai l'occasion, un petit week end de dépaysement et le moral remonte! j'avais décidé de ne plus contacter mon ex, et visiblement le "fuis moi, je te suis" marche toujours aussi bien! quand je ne donne pas de signe de vie pendant une semaine, j'ai droit à plusieurs textos. Si je ne réponds pas, il appelle jusqu'a ce que je décroche ou envoie un message! Nous avons passé deux soirées au téléphone, à parler de tout et de rien, à se raconter nos vies, donneer des nouvelles de nos familles et des amis que l'on ne voit plus. Mais on ne s'est pas revu depuis un mois, et j'avoue que cela me convient très bien. Son comportement est toujours aussi bizarre. On dirait qu'il cherche juste à se manifester pour que je ne l'oublie pas. Et il continue à me dire qu'il ne cherche pas à draguer, qu'il ne fait que discuter, mais ne veut pas d'aventures. Il me dit qu'il est "sage", et cherche à savoir si de mon côté j'ai rencontré quelqu'un, ou été plus loin que des échanges verbaux lol. Il m'a également raconté toutes ses sorties, qu'il enchaine comme un ado en crise. Aujourd'hui je le vois comme quelqu'un de paumé et il me fait presque de la peine... De mon côté, c très calme, je ne cherche pas à me souler en boite ou en soirée. Et franchement je suis fière de moi! Je gère la rupture plus sereinement que je ne croyais. Evidemment j'ai tjs des hauts et des bas, avec des soirées à la limite de la déprime, mais au moins je ne me perds pas. Mes amis me disent qu'il est sadique et cherche à me garder "sous le coude" pour les nuits fraiches qui approchent. Je crois juste qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et je pense être capable de gérer tant que je ne le revois pas. Voilà, j'avais juste envie de donner des nouvelles, et de vous dire que presque 2 mois après la rupture, c déjà bp + facile. Je pensais mettre des mois à reprendre pied, mais quelques semaines ont déjà refermé un petit peu mes plaies. Même si j'ai encore du mal à imaginer mon avenir, je gère le quotidien mieux que je ne l'aurais cru. Alors courage à tou(te)s, ce qui ne nous tue pas nous rendra plus fort (il parait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ya pas de secret il veulent de l espace alors laisser les tranquille. LE SR POUR VOUS ET EUX .................. YA QUE SA QUI VA FAIRE QU'ILS VONT REFLECHIR. YA PAS D4AMITIER OU AUTRE...C4EST TROP FACILE SINON. MONTRER leur que vous avez une vie vous aussi, suscité la curiosité et le desir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'avoue que je ne comprends pas grand chose à ton histoire... Apparemment c'est toi qui l'a quitté et tu réagis comme si c'était lui qui était parti... En quoi ça te dérange qu'il te rende des comptes de ce qu'il fait? C'est lui le largué et toi la largueuse...Si tu ne veux plus savoir ce qu'il fait il te suffit de faire comme la plupart des ex et de couper tous contacts. Eclaires moi :idea: parce que franchement je suis dans le brouillard total! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byebyelove Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 soso: "ils veulent de l'air", ok, mais dans mon cas c lui qui revient toujours vers moi. De l'air je lui en laisse c certain! le SR m'a fait du bien mais nos discussions me manquaient aussi. Mes sentiments ont évolué, malgré nos contacts. Je laisse le temps faire, je n'attends rien, surtout pas une reprise avec lui. L'amitié sera possible je pense à long terme, on s'entend même mieux depuis qu'on est plus en couple. Et ne t'inquiète pas, je vis ma vie sans le prendre en compte. fanette: c en effet moi qui ai mis un terme à notre relation, mais si tu lis depuis le début tu verras que c + complexe que ça. C lui qui a tout remis en cause et s'est éloigné de moi. Je lui ai demandé de se décider: soit on se donnait une chance, soit on arrêtait. Il a préféré arrêter. Donc je me sens un peu comme la larguée, normal car je voulais continuer mais je ne pouvais plus supporter la situation. Aujourd'hui on s'entend mieux qu'en étant en couple. on ne se parle plus tous les jours, donc au moins on a des choses à se dire quand on s'appelle. On a le même sens de l'humour et des passions communes, et je pense qu'avec le temps on deviendra vraiment amis, c'est pourquoi je ne veux pas couper les ponts. Pour l'instant ce qui me "gêne", c sa façon d'être un jour un pote génial, quelques jours après très distant, et le lendemain me faire des avances et des allusions... C'est un peu déstabilisant c tout. Mais tant qu'on ne se revoit pas, c gérable et jspr que le temps fera en sorte que l'on ne se saute pas dessus quand on se reverra. En attendant, je pense à MOI et sérieusement ça fait du bien, parce que sans m'en rendre compte je m'étais perdue dans mes relations amoureuses et n'avais jamais été vraiment seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour byebye mdr ! Ben écoute, s'il n'y a plus de sentiments entre vous, s'il essaie de te rendre jalouse, soit tu fais SR total, ne lis pas ses messages comme ca tu n'auras pas mal, soit tu lui rends la pareil : style que t'as passé méga bonne soirée avec un Mr X.. plein de sous entendus.. Pour que le mien me lache, j'ai fais ca. SMS méga bonne nuit. (tu vois pas besoin de toi pour vivre et t'es pas le centre du monde) Puis SR total.. depuis presque 1 semaine. Ca m'a permis de faire le deuil de nos habitudes. Car ce n'est pas tant l'homme ou la relation qui blesse après rupture, c'est de retrouver un rythme solo, et des fois ca fait tout vide ! Ben il a abdiqué ! et ouf !!! Car ca aurait été trop jouissif pour lui de penser que jme retrouve seule comme une épave, donc qu'il était essentiel. Je n'ai pas voulu lui laisser l'opportunité de piquer mon moral. Voilà SR total ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés