SweetJane75 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Ça ne fait même pas 3 semaines de mon côté. C’est tout récent. En fait je disais que l’envie de montrer un meilleur moi-même me permettait en fait de faire ce qu’il faut je pense pour aller mieux. Je fais plus attention à ce que je mange, je sors avec mes amis, programme des choses que j’aime par dessus tout (concerts), je me suis remise au sport, je viens de me porter bénévole auprès d’une asso pour aider les autres et en parallèle rencontrer du monde, etc.Alors même si tout ça à la base je le fais pour montrer que j’évolue à mon ex (ce qui est utopique car il n’en sait absolument rien), et bien je crois que c’est ce qui me permettra d’aller mieux plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Salut les filles, alors oui y'a pas péril en la demeure c'est encore tout frais vous avez bien le droit de manger la haagen daaz à même le pot mélangée à vos larmes et votre morve devant un téléfilm de Noël.Les ricains ils ont une expression que j'aime bien c'est "he lives rent free in your head"Je traduis on sait jamais "il vit dans ta tête sans payer de loyer", donc je sais pas vous, mais moi ça me saoulerait d'avoir un squatteur.Donc vous avez bien le droit de vous morfondre un petit peu encore mais attention à la tréve hivernale, faudrait pas que vous puissiez plus l'expulser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2231 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2022 par Lili2231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bah fais une liste, mais objectivement: a droite les pro, a gauche les cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 tout ce que je sais c’est que cet homme a été celui que j’ai le plus aimé et c’était avec lui que je voulais être et personne d’autre. Je pense que je l’ai trop pris pour acquis, j’ai trop pris à cœur ses paroles sur lesquelles je me suis reposée et je crois qu’aujourd’hui je ne comprends toujours pas comment il a pu tout envoyer valser. Notre relation était unique pour nous 2 et je me dis que je ne retrouverai jamais une relation qui me ressemble autant comme celle-ci et ça me fout un sacré coup (même si on ne sait pas de quoi demain sera fait). Tout comme Galaad j’ai le sentiment qu’il restera le meilleur sur tous les points. Elieza a raison je pense: ci dessus par exemple tu ne présentes que le positif, donc tu l'idéalises encore. C'est un exo intéressant de chercher à trouver le négatif, ça te permettra de le désidéaliser... prends ton temps ça demande de l'effort actuellement mais ça va vraiment t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2231 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2022 par Lili2231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Ma maman m’avait conseillé justement de ne me rappeler que du négatif mais le positif l’emporte sur le négatif alors ça n’aide pas… j’aimerais tellement ne plus l’idéaliser tout serait tellement plus simple! Après je suis hypersensible, donc ceci aide encore moins puisque je vis toutes les émotions x1000 🤯Oui IVV c’est la période pour se consoler avec les films, les chocolats chauds, mais pour nous ce sera la première année sans nos chers et tendres alors ça va aussi être une étape un peu délicate il faut le reconnaître…Personne a dit que ca serait facile.Par contre tu es la seule a rendre ca plus facile au fur et a mesure.Ouais tu as le droit de chialer, tout ca. Mais te te fixes un truc, genre ok pendant 2/3/4 jours je chiale je fais de la merde je traine au lit. Mais après tu te sors les doigts et tu te relèves.Je suis AE donc l'hypersensibilité, je connais, mais ca ne doit pas être une excuse, justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetJane75 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Ce soir j’étais à un concert. J’étais avec mon frère. Et mon ex est arrivé. Il nous a vu, et est venu vers nous. Mon frère l’a vu arriver. Moi pas. Mon frère m’a fait un signe de tête. Il était là. Il est resté 3-4 minutes. Mon frère a fait la conversation. J’ai répondu. J’ai essayé d’être détendue. Mon ex a demandé si je savais qu’il était là ce soir et j’ai dit que non. Je ne savais pas. Je savais qu’il y avait une possibilité de. Mais aucune certitude. On a continué à parler puis il est parti rejoindre ses amis. Je ne l’ai plus revu. Ça m’a perturbé mon concert. J’essayais de le chercher dans la salle. Je ne l’ai pas trouvé. Je ne sais pas si lui me voyait. Quel choc de le revoir… j’ai essayé de paraître détendue.…mais clairement j’étais perturbée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Mon ex a demandé si je savais qu’il était là ce soir et j’ai dit que non. Je ne savais pas. J il voulait vérifier que c'est pas une rencontre planifiée de ta part. mais bon tu t'en fiches ce qu'il en pense, l'important c'est que tu es sortie d'une situation (revoir un ex à 'l'improviste) qui est difficile à gérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetJane75 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Je pense qu’il a vu ma surprise… et puis je ne l’avais pas vu.. donc je n’aurai pas su qu’il était là s’il n’était pas venu… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Oui je comprends. Tu n'es pas obligée de lui parler, si tu ne le souhaites pas ou si sa présence te perturbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetJane75 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Oui j’étais avec mon frère. C’est lui qui a parlé plutôt. Moi j’ai répondu aux questions qu’on me posait. Rien de plus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 tu as aussi le droit de ne pas répondre à ses questons. notamment à la question si tu savais qu'il serait là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetJane75 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 C’est vrai. Et quand bien même je l’aurai su, ce qui n’était pas le cas, j’aurais le droit d’être là quand même. Pour le coup à la fin du mois on devait aller ensemble à un concert, on avait des billets (il les avait), et bien j’en ai racheté pour moi et un ami. Car je tenais vraiment à y aller. Je n’ai pas de compte à lui rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés