Aller au contenu

Dévastée après ma rupture il y a 2 mois

Rosa11

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je n’ai pas envie d’abandonner notre couple…

Sauf qu'un couple c'est deux personnes...

A partir du moment où une personne est seule a vouloir être en couple, il ne peut y a voir de couple...

Tu n'abandonnes pas ton couple, il n'existe plus ce couple en réalité, ce que tu abandonnes c'est l'utopie de ce couple...

Et je n’ai pas envie d’abandonner notre couple…

Sauf qu'un couple c'est deux personnes...

A partir du moment où une personne est seule a vouloir être en couple, il ne peut y a voir de couple...

Tu n'abandonnes pas ton couple, il n'existe plus ce couple en réalité, ce que tu abandonnes c'est l'utopie de ce couple...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

c'est tout à fait ça: c'est renoncer à quelque chose qui n'est plus que chimère, utopie, rêve...

Je ne sais pas si c’est un signe (j’y crois un peu trop d’ailleurs aux signes…) ou si c’est le processus qui fait ça mais oh comme je te comprends…

Un signe de ?

Le fait que l’on n’arrive pas à tourner la page aussi vite qu’eux, est-ce que c’est un signe qu’il ne faut pas lâcher car ce que l’on souhaite va arriver ou est-ce tout simplement le processus normal d’une rupture quand on se fait larguer par celui avec qui on se voyait vieillir?

Je ne sais pas…

C’est le processus normal car tu es blessée et que tu n’as aucune prise sur leur décision, pas un signe de l’au delà te disant qu’il va revenir.

Je pense que Lili et moi on est toujours au stade où on arrive pas à accepter les choses et où l’on s’accroche à tout pour y croire.

Moi j’ai l’impression d’être dans un cauchemar depuis 3 semaines dans lequel je n’arrive pas à me réveiller. J’espère toujours y parvenir et je crois qu’aujourd’hui c’est ce qui me permet de ne pas sombrer

tu ne réponds pas à la question. si tu veux aller de l'avant faut creuser plus profond. tu dis qu'il te manque, que t'apprends à vivre sans lui mais faut t'interroger sur toutes les projections, tous les espoirs, que t'avais par rapport à lui. et si ça fait 4 mois que tu cherches à évoluer c'est qu'il y a quellque chose qui bloque alors prend le temps de réfléchir.

Mais c'est normal.

Et petit a petit ca sera moins dur.

Mais sérieux les meufs, descendez les de leurs piedestals.

J'ai cru mourir quand mon ex (celui qui m'a amenée ici ) m'a quittée, il est revenu, au final on s'est de nouveau séparés après 4 ans, et 7 ans plus tard je vis ma meilleure vie.

pareil,meme contexte pour moi, mais j'ai qd meme cette sensation, qu elle restera "la meilleure" dn terme de complicité et ca...c est mega relou...