Kocrane Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Hello !Nouveau retournement de sa part : on est fait pour vivre ensemble, je suis parti pour te protéger, on est lié à jamais, elle réfléchit trop, ne sait plus où elle en est etc.Devant mon "non" catégorique, elle m'a dit que je me voilais la face, qu'elle est la seule et l'unique peu importe avec qui je serais je penserais toujours à elle, que je suis dans le déni etc.J'ai presque trouvé ses paroles malsaines pour le coup mais émotionnellement ça ne m'a rien fait, je sais pas si un tel détachement est "normal" mais c'est ce que je ressens.Sinon j'ai bien profité des soldes, c'est très agréable d'avoir des fringues bien assorties et qui taillent bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Et ben elle manque pas d'air celle là dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés