Powercath Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Moi ce qui me marque c'est le fait que tu t'affliges encore de devoir le voir en vacances entre amis, a une festival, etc. et que tes amis continue de te montrer ses textos, t'informer de sa vie. Rien de ca va te permettre d'avancer et te sortir la tête du guidon. Je comprends que tu es probablement tres jeune et tu apprendras avec l'age que notre bienêtre est plus important que tout ca. Moi y a aucune chance que je partes en vacances avec mon ex si proche de la rupture ! Bref. les gens gerent les ruptures comme il le veulent ou le peuve et son enchainement de conquête est peut-etre pas si sain ou si agréable que tu le crois et les phobiques de l'engagement le sont jusqu'a ce qu'il trouve la personne avec qui ils sont pret de s'engager. Ce n'est pas toi c'est tout. Je sais que je suis abrute, mais c'est pour t'aider a ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés