Sashadubled Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Je vais à la salle de sport où on s’était inscrits et où on allait ensemble, je bosse sur le site d’Airbus il y est aussi, on habite à 5 minutes l’un de l’autre, tout me fait penser à lui et je pense que je le croiserai toujours quoi qu’il arrive… faut juste que j’apprenne à maîtriser mes émotions, si je le vois je le regarde et je trace ma route, point. Mais de le voir avec sa fille vendredi dernier ça m’a foutue un sacré coup, ne pas pouvoir aller les voir c’était vraiment dur… Pour la lettre j’en sais rien, y a une semaine quand on s’est vus et qu’on a eu l’explication pendant 1h30 il m’a fait pas mal de reproches, même des trucs que j’avais oubliés, et à l’heure d’aujourd’hui je m’en veux d’avoir été si négative à cette période alors pour ma conscience j’avais besoin de m’excuser pour le comportement que j’ai pu avoir certaines fois. J’ai l’impression de m’être faite des excuses à moi même en ayant reconnu ce qui n’allait pas, je voyais vraiment tout en noir l’année dernière et il a été sacrément patient, je ne demande vraiment aucun retour de cette lettre, j’ai su me remettre en questions et ça me permet d’être en paix avec moi même 😌 La dernière fois je l'ai vu avec sa copine ils se sont arrêtés au feu rouge au même niveau que moi sachant que j'avais trainé au travail et j'avais un mauvais pressentiment ! Moi d'habitude qui sort à l'heure pour éviter les bouchons, je suis tombée nez à nez avec eux, j'avais mes lunettes et j'ai fait celle qui ne voyait rien. Lui me regardait puisque sa copine ne me connait pas, intérieurement c'était l'explosion mais je n'ai rien montré. Essayes de faire pareil, je sais que c'est dur mais il n'a pas besoin de voir tes émotions.Je comprends, si ça soulage ta conscience tant mieux mais ne fais pas les mêmes erreurs que moi, je me suis tellement excusée qu'a la fin il me sortait " Je le sais, j'ai entendu tes excuses maintenant casses toi " :shock: :o Mais avec le recul, je m'excusais de quoi ? De conneries ! Il m'a mangé le cerveau en me faisant croire que tout était de ma faute .. Alors que ce salaud avait deja qqn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2231 Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2022 par Lili2231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2231 Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2022 par Lili2231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonjour 😊Bon bah rectification je crois bien que monsieur a une next 😕 j’ai l’impression de vivre une 3ème rupture 😢 Bonjour Lili,Et bien bonne chance à cette fille. Sinon le gars te frappe, te fait des cacas nerveux parce que tu parles à des gens à la salle de sports, a enchaîné les relations merdiques mais il fait le Calimero ( le summum : faire un enfant comme ça parce que ça se fait ) et en particulier t'attribue toutes les fautes,...Et toi tu lui cours après au supermarché et tu lui écris des lettres d'excuse ? :shock: Je sais bien que parfois dans ce genre de relations ,l'emprise et la co dépendance sont tellement ancrées qu'on n'y voit plus clair , mais bon reveille toi.Et interroge tes propres contradictions, parce que tu lui souhaitais d'être heureux il y a peu ( ce à quoi personne ne croit hein )Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 De ma fenêtre je vois un gars qui passe son temps à te reprocher à ce que tu as fait ET ce que tu n'as pas fait.Remarque ça marche parce que tu te places du coup en position d'excuse et de demande .( psna sdoute pur avoir encore un peu le droit à ses grandes déclarations , aussi suspectes dans leur excès qu'addictives . " tu es la première qui .." ou " la seule qui..." c'est un grand classique des mecs bidons qui enchaînent les relations. Dans une relation saine on n'a pas besoin de se comparer ) Cette next est très providentielle car elle va t'aider à couper cours à cette relation malsaine de toute évidence. Maintenant prends soin de toi ( au sens propre ), parce que dans la colère ou la demande, on sent que tu fais beaucoup dependre ton estime de toi de son comportement à lui, et c'est qque chose que tu dois investiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2231 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2022 par Lili2231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 , fin vraiment je n’avais rien à lui reprocher Je t'invite vraiment, vraiment a relire ton tout premier message ici, et tous ceux qui ont suivis, parce que là c'est du déni puissance 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2231 Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés