Aller au contenu

Est-ce vraiment fini après 2.5 ans et plusieurs séparations?

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

''moi j'ai compris mon erreur alors que toi t'as fait des erreurs répétitives"

il n'y a personne qui a gâché quoi que se soit car il n'y avait rien à gâcher dans une histoire malsaine...

moi j'insiste le gars il t'a annoncé la couleur au début en te disant qu'il n'y a pas de bonheur avec lui, tu sais comment était ses autres relations passées?

Bah son premier amour il était soit disant amoureux et sa copine l’avait trompé et quitté pour un autre, il est revenu avec mais elle est reparti pour le mec

Il s’est posé pendant 1 an avec une femme de 10 ans de + que lui, maman de 2 enfants avec qui il a vécu mais il avait du mal avec ses enfants et à la fin elle ne lui plaisait plus car elle avait changé physiquement, ça n’allait plus dans le couple non plus donc c’était un tout

Il a eu des histoires sans lendemain, et ensuite la mère de sa fille, c’était une copine de sa cousine, sauf qu’au bout de 3 mois il voulait la quitter car ça n’allait pas, ça a été à peu près pendant 1 an puis après plus rien, ils étaient ensemble pour être ensemble mais même plus d’intimité, juste pour faire leur fille. Ils ne partageaient rien ensemble, il rentrait chez lui pour rentrer mais il avait pas envie il traînait au boulot et au sport quoi, sa femme ne voulait même pas partir en week-end et n’en avait que pour leur fille, de toute façon d’après ce qu’il m’a dit elle n’a jamais été attentionnée envers lui

ça transpire pas les relations saines et équilibrées tout ça...

voilà une piste intéressante: il te disait avoir découvert le vrai amour avec toi.

c'est peut être cette déclaration qui t'a aussi poussé à t'aveugler un peu sur ses comportements, à justifier ses comportements, mais aussi te plier en quatre pour le satisfaire...

d'ailleurs tu disais plus haut qu'il te disait que TU as tout gâché. or justement s'il était amoureux de toi, si tu lui avais fait découvrir le vrai amour il aurait été ravie que tu fasses tout ce chemin jusqu'en Espagne.

je veux pas dire qu'il t'a délibérément raconté du pipeau, mais que ses dires ont un peu formaté certaines de tes réactions car elles ont eu un écho en toi. c'est toujours valorisant de se penser comme celui ou celle qui fait découvrir à l'autre ce qu'est l'amour. mais à coté de ça la réalité était différente. bref j'ai un peu le sentiment comme l'ont remarqué d'autres sur ce fil qu'il y a beaucoup de drama de son coté... c'est sa façon de vivre les choses il exagère les choses.

Bonjour Lili2231,

Le comportement de ton ex me rappelle un petit peu celui du mien. Il me disait '' grâce à toi je connais enfin ce que ça veut dire aimer, avant toi je n'ai jamais personne a part ma famille, tu es l'amour de MES vies " etc.. Du coup je me sentais hyper flattée, je le croyais à 100% et ça m'a aveuglée.

A la fin j'ai découvert une autre face, un comportement de salaud, égoïste, menteur, manipulateur, égocentré et j'en passe ! J'ai fait les mêmes erreurs que toi ( Aller pleurer, lui courir après … ) et ça m'a valu des insultes ( Casses toi, ne reviens plus jamais .. )

Avec le recul je me dis qu'il me racontait du pipo puisqu'une semaine après m'avoir larguée, il sortait déjà avec une autre fille.. Courage :innocent: