Aller au contenu

Est-ce vraiment fini après 2.5 ans et plusieurs séparations?

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n’est pas une préférence mais c’était aussi le côté pratique, à l’heure où il y va il y a + de monde, et lui n’a pas de programme à suivre donc si certaines machines ne sont pas dispo il s’en fout il fait ce qu’il veut avec ce qu’il a.

Ce n'est pas une question de praticité, il te demande quelque chose pour lui et tu démontres par des arguments que non tu as raison et que tu feras comme bon te semble. ça me parait être un trait de caractère et pas seulement une réaction induite.

Je n'ai aucun plaisir à parler à des murs, si mes paroles ne te plaisent pas et que tu me trouve trop brutal et bien au revoir, je n'interviendrais plus.

« Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.

— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! »

Ce qu’il me reproche c’est de l’avoir "abandonné", du fait que j’ai pris mon appartement (erreur de ma part et il le sait puisqu’il m’avait demandé de revenir), parce que j’ai préféré partir en vacances avec ma mère plutôt que faire notre week-end (pour moi on avait tout le temps d’en faire), parce que je parlais avec des hommes à ma salle de sport, … je trouve juste ça un peu contradictoire mais je ne suis pas là mieux placée pour avoir un avis justement

pardon mais tu regrettes quoi dans cette histoire? :shock:

le gars ne te laisse pas prendre de décisions... tu as le droit de prendre ton appart à toi.... tu as le droit de prendre des vacances avec ta mère... tu as le droit de parler à des hommes à la salle de sport

on dirait un gamin qui veut être au centre de l'attention, il y a lui et personne d'autre et toi tu dois le placer au centre de ton existence, mettre de coté tout le reste pour le satisfaire...

ce n'est pas sain....

par ailleurs tu dis être quelqu'un qui a besoin d'attention, tu es aussi assez autocentrée comme le souligne IVV donc entre vous ça ne pouvait pas aller très loin....

qu'en penses tu?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Mais savoir qu’on compte et montrer à l’autre qu’il compte c’est aussi lui laisser son autonomie…

Par ailleurs ce que j’ai écrit n’est pas un jugement mais une opinion (ce que tu demandais, je crois).

Pour finir, quand une relation ne fonctionne pas, ce n’est JAMAIS la faute d’un seul, sauf, sauf dans le cas de violences…

Ma mère m’a toujours dit, au 1 er mot de travers, au 1 er geste déplacé, pars. C’est juste le début de l’escalade, et de la fin donc.

La seule faute commise ici dans votre relation en l’occurrence c’est lui qui l’a commise, en se montrant violent, et non, on ne « pardonne pas » la violence parce qu’on aime, et tu pourras argumenter là dessus tant que tu veux, des dizaines de femmes qui meurent chaque année sous les coups de leurs (ex) conjoints ne sont plus là pour en parler, et ça a aussi commencé par une simple gifle qu’elles ont pardonné parce « qu’il est pas comme ça il est gentil en fait je l’aime ».

je me suis dit que c’était de ma faute car je le laissais de côté à m’isoler et qu’il avait fait ça pour me faire réagir, (...)mais quand on a reparlé de ça vendredi dernier il m’a dit "oui j’ai fait l’erreur de te frapper mais moi j’ai compris mon erreur et je n’ai jamais recommencé, alors que toi t’as fait plusieurs erreurs, ton appart, tes vacances au lieu de notre week-end, discuter avec des mecs… t’as tout gâché!"!!!

Oui ben c'est exactement pareil que les gens qui disent "Oh elle s'est fait violer parce qu'elle était habillée comme une p***, ca lui apprendra pour la prochaine fois"....non mais il va pas bien ce type???

Comparer la violence aux reste???

Pardon mais c'est limite une aubaine que ca soit fini hein...

C’est possible mais on est pas dans sa tête, et qu’il revienne, mais pourquoi? Pour repartir dans le drama dès que tu voudras faire des choses de ton côté ou que tu ne seras pas au doigt et à l’œil?

Aux mêmes causes les mêmes conséquences et si il ne travaille pas sur ces travers la situation se répètera encore et encore à moins que tu ne t’écrases pour avoir la paix. C’est comme ça que tu as envie de vivre? Ça te paraît être une relation saine et épanouissante?

''moi j'ai compris mon erreur alors que toi t'as fait des erreurs répétitives"

il n'y a personne qui a gâché quoi que se soit car il n'y avait rien à gâcher dans une histoire malsaine...

moi j'insiste le gars il t'a annoncé la couleur au début en te disant qu'il n'y a pas de bonheur avec lui, tu sais comment était ses autres relations passées?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...