LaraTRPN Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Merci Janysse, ça réchauffe le coeur.J'trouve juste ça dommage d'avoir d'abord "encaissé" tout ça avant et de réagir que maintenant, même si ce n'est pas trop tard et que "mieux vaut tard que jamais". Si je n'y étais pas retourné, je n'en serais pas là. Mais comme tu l'as dis, ce qui est fait est fait de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 si tu as encaissé c'est aussi peut être parce que tu n'avais pas connu des comportements similaires dans le passé et donc tu n'avais pas les munitions pour ainsi dire nécessaires pour faire face à cette situation. tu as quand même réussi à t'extraire de la situation en l'envoyant paitre, et maintenant tu as les outils nécessaires pour appréhender ce genre de situation si ça t'arrive de nouveau. c'est aussi l'occasion de te poser des questions sur ta façon de te lier à autrui (tu parlais plus haut de ta peur de la solitude par exemple)/ bref du positif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Tu as raison (je sais pas combien de fois je répète ça sur ce forum). Juste merci. Merci à vous tous. Vraiment. Vos mots me sont d'une aide incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 ben tu vois ce soir c'est moi qui suit en detresse....alors qu'a priori rien heincomme quoisi on passe la nuit on se fait signe :)bisous beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Elieza ?! Es-tu là ? Qu'es-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés