Aller au contenu

Amoureuse et perdue après une rupture récente...


Messages recommandés

Salut les filles, alors pour illustrer le propos, mon ex se plaignait un jour avec une copine que le père de ses filles commençait ses messages par bonjour et que ça l’exaspérait. Le dernier message qu’elle m’a envoyé, elle l’a commencé par: bonjour. On peut aussi interpréter cette distance comme la reconnaissance de ce lien et le respect du fait qu’il soit brisé. Tu aurais préféré un « coucou chaton elle est où là facture de la box ? » je ne crois pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je n'espérais rien du tout... encore moins le "coucou chaton" ahah.


Seulement cela me touche négativement parce que ça me fout en pleine tronche le fait que "bah oui ma grande c'est finit en fait, ça fait 4 mois". Je suis consciente que c'est la "meilleure option" par rapport à d'autres, C'EST CLAIR. Mais il n'empêche que cela me peine. En fait je ne m'en plains pas vraiment pour être honnête, le fait que ce soit cordial et poli m'est préférable à la haine et aux insultes. Quoi que... la haine et les insultes m'auraient donné l'impression de + compter.


Mais bon, j'ai tort, j'interprète et je suppose et je le sais. Cela me fait du bien de pouvoir échanger sur ça et tous vos avis/conseils/posts ont un impact positifs sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement: la reconnaissance d'un lien passé et le respect du fait qu'il soit brisé.


par contre actuellement Lara n'a pas encore tourné la page totalement donc que se soit coucou chaton elle est où la facture de la box ou bonjour sais tu où est la facture de la box? ça va quand même la blesser... en régle générale quand la rupture est fraiche tout nous blesse et c'est ça le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'arbre qui cachait la forêt", c'est exactement ça.


Elieza c'est l'autre ex ! C'est difficile à suivre... désolée pour ça.


C'est exactement ça sandstorm, à vrai dire même si il m'avait envoyé "salut ou est la facture de la box ? Tu me manques" ça m'aurait fait mal. Ce qui me fait mal c'est que j'étais persuadée que j'étais OK avec cette rupture. Hors.. ce n'est absolument pas le cas.

J'étais persuadée que "on est cordiaux, c'est cool, bons termes, il fait sa vie moi la mienne" mais la réalité est loin de ça. Par moment je me le dis, mais je me mens littéralement à moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce qui me fait mal c'est que j'étais persuadée que j'étais OK avec cette rupture. Hors.. ce n'est absolument pas le cas.

 

Après une rupture tout contact est difficile... même pour un truc banal comme une box. Surtout si vous vous êtes pas parlé depuis et donc tu t'y attendais pas trop et t'as été prise au dépourvu!

Mais ça veut pas forcément dire que t' a pas évolué depuis... c'est juste que t'as pas évolué assez pour que ce contact ne te fasse plus rien. c'est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne mais c’est très perso, et je n’ai pas d’enfant à partager avec un ex qui m’obligerait à avoir un contact même cordial, je n’ai jamais gardé contact avec un ex, ni cordial ni haineux, c’est tout ou rien.

Mon ex avait assez régulièrement son ex à lui au téléphone, et bien que sachant qu’il n’y avait plus rien entre jeux, ça me mettait un peu mal à l’aise. Pour autant je n’étais pas jalouse, mais je trouvais ça un peu bizarre..pour moi ( et ça n’engage que moi), si tu restes en contact avec quelqu’un avec qui tu as eu des relations sentimentales ou charnelles, que c’est fini, c’est soit que c’est pas tout à fait fini, soit qu’il n’y a pas eu grand chose in fine.

Genre je vais pas taper la discute avec mon ex ou aller déjeuner avec lui. (Si il y a des enfants c’est encore différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, alors pour illustrer le propos, mon ex se plaignait un jour avec une copine que le père de ses filles commençait ses messages par bonjour et que ça l’exaspérait. Le dernier message qu’elle m’a envoyé, elle l’a commencé par: bonjour. On peut aussi interpréter cette distance comme la reconnaissance de ce lien et le respect du fait qu’il soit brisé. Tu aurais préféré un « coucou chaton elle est où là facture de la box ? » je ne crois pas.

 

Quand je ne commence pas mes messages par " bonjour" , le père de ma fille se plaît à souligner mon manque de savoir vivre ( en répondant un truc du style " bonjour à toi aussi ") :roll: :lol:


Courage Lara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandstorm ; je vois bien que j'ai évolué, c'est vrai que j'avais eu zéro nouvelles depuis début juin donc j'étais dans un monde où il n'existait plus quoi et la PIM, ce message.


Elieza : alors la completement d'accord avec toi, c'est inenvisageable pour moi de garder un contact avec un ex sauf pour des raisons VRAIMENT valables. C'est pour ça que je l'ai bloqué ; j'veux bien t'aider pour la box internet mais à un moment donné faut pas abuser non plus.


Merci Selmasultane pour ton retour et ton encouragement


IVV (j'ai vu qu'on t'appelait comme ça sur certains posts, j'me suis dis que je pouvais ahah) ; je suis venue ici parce que je savais très bien au fond de moi que derrière l'arbre... y'avait la forêt. En effet, tous ces échanges m'ont permis de me rendre compte du vrai problème ; j'étais dans un déni total face à cette rupture de debut d'année, j'ai tout fait pour la laisser de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication de la raison de son contact ; le compte internet était à MON nom, il y a 4 mois on a fait tous les changements et il devait s'occuper de celui-là (changer l'adresse mail en l'occurrence) SAUF QUE il ne l'avait toujours pas fait et monsieur n'avait pas payé internet ce mois-ci => pour régulariser sa facture il devait se connecter à ce fameux compte et il ne se souvenait plus du mot de passe, donc il m'a contacté pour que je lui redonne ! Voilaaaa. En soit il était un peu bloqué donc obligé de passer par moi.


Deux jours après il est passé chez Orange pour un mettre tout à son nom et m'a donc RECONTACTÉ pour me dire "un conseiller orange va t'appeler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le mot de passe et après il m'a demandé quelques nouvelles du genre "tu fais quoi ? - Tu vas déménager dans le coin où tu pars? - je te dérange pas plus bonne continuation prends soin de toi". Respect, gentillesse, bienveillance, cordialité tout y est. Mais ce que j'aurais voulu lire c'est "reste dans le coin, tu me manques, on se voit autour d'un café ?" Donc quoi qu'il aurait dit, ça n'aurait pas été pour moi.


Il a dit à un ami en commun y'a quelques semaines qu'il ne m'aimait plus, donc je m'attendais plus à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a plus de sentiments pour toi, mais il est cordial, peut être en a il ressenti le besoin parce qu'il a pensé que te contacter juste pour le mot de passe ça fait pas très poli, c'est juste du papotage effectivement, quelques nouvelles. Tu aurais pu lui dire que ça ne le concerne pas mais bon t'es rentrée un peu dans le jeu.


"Mais ce que j'aurais voulu lire c'est "reste dans le coin, tu me manques, on se voit autour d'un café ?"


tu avais toujours de l'espoir par rapport à lui?


En tout cas pour rebondir sur ce que disait Elieza je suis moi aussi parfaitement d'accord même si je comprends que certaines personnes ne fonctionnent pas du tout comme ça. Mais dans ce cas il était obligé de passer par toi. Il ne t'a pas contacté juste pour avoir des nouvelles, là ça aurait été énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais toujours de l'espoir et j'en ai toujours. Mais ça reste tout au fond de ma tête car je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas et que c'est vrai ; il n'a plus de sentiments. Hors on ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Ça me bousille de l'intérieur mais c'est comme ça..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis d'accord avec Elieza aussi même si là c'était une raison "valable". Cela dit, ça fait quatre mois, il aurait pu s'en charger avant de changer l'adresse mail. Malgré ça je ne lui en tiens pas particulièrement rigueur, son contact m'a aussi permis de me rendre compte que mon deuil n'était absolument pas VOIRE n'avait pas commencé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais toujours de l'espoir et j'en ai toujours. Mais ça reste tout au fond de ma tête car je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas et que c'est vrai ; il n'a plus de sentiments. Hors on ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Ça me bousille de l'intérieur mais c'est comme ça..

 

peut être avec l'homme sans balai c'était un moyen d'oublier l'ex de six ans ? ça peut expliquer pourquoi tu insistais alors même que l'homme sans balai n'avait pas grande chose à t'offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je m'y étais tout de même attachée. Après, je m'attache très facilement cela dit.

Mais oui, c'est aussi ce que je me dis avec un peu de recul... soit pour "oublier" soit pour ne pas devoir affronter le "deuil". C'était plus simple pour moi que mes problèmes soient un homme qui ne fait pas son ménage et me traite mal, beaucoup plus simple que de devoir penser à la fin de cette relation de six ans et à tout ce que j'ai pu perdre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, quand quelqu'un s'intéresse à nous dans des périodes pareilles ça fait tellement de bien au moral et à l'ego. Pour le coup, j'suis complètement d'accord. C'est pas sain mais c'est humain.


Honnêtement je fais pas tout comme il faudrait (dans l'idéal : pleurer en mangeant de la glace pendant 3 mois, me sentir mieux et devenir une vraie bombe atomique (elles disent "glow up" je crois) puis laisser du temps passer en grande célibataire assumée et fière et retrouver quelqu'un 1 an et 7 mois après parce que ça y est, je suis "prête => cela dit j'aimerais pouvoir être capable de faire tout ça (cela dit manger de la glace en chialant j'y arrive plutôt bien)). Disons que je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me sentir mieux et devenir une vraie bombe atomique (elles disent "glow up" je crois) puis laisser du temps passer en grande célibataire assumée et fière et retrouver quelqu'un 1 an et 7 mois après parce que ça y est, je suis "prête => cela dit j'aimerais pouvoir être capable de faire tout ça (cela dit manger de la glace en chialant j'y arrive plutôt bien)). Disons que je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai..

 

Ca existe encore ce genre d'injonction bullshit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement son avis aussi. D'où l'existence de ce fameux homme sans balai.. mais j'avoue culpabiliser de ça. Comme si j'étais une "mauvaise personne". J'en suis à me demander si je me suis pas convaincue de tenir à cet homme juste pour me rassurer et pouvoir dire "bah non c'est pas une "relation pansement" je l'aime hein".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi culpabiliser? Tout le monde ou presque passe par des périodes de fragilité émotionnelle où on idéalise le premier venu qui nous donne un peu d'attention. L'idéalisation est normale dans ses cas, c'est un peu une illusion créé par notre cerveau pour tenir le cap, pour survivre émotionnellement à une situation difficile. Si on rajoute en plus toutes ses injonctions que tu mentionnes plus haut, les films, les croyances sociétales qui produisent en nous des attentes, on se retrouve dans ce genre de situation. L'important c'est après coup de réaliser que l'on a fonctionné ainsi. On apprend mieux comment on réagit, ce que l'on cherche d'une relation, ce que l'on ne tolère pas, bref on mûrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai l'impression de me "servir" des gens qui n'ont rien demandé ? Bon enfin je dis ça mais j'suis quand même allée nettoyer sa salle de bain... ahah.


Tu as raison, entre ce que la société dit, ce que les films disent, ce que les réseaux disent, ce que les amis disent, pour ma part je ne sais plus trop ou me situer alors que je devrais juste écouter ce que MOI je me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ajoutera un peu plus tard dans la discussion que "c'est dommage parce que nos parties de jambes en l'air étaient cools"

 

Je suis le seul à être choqué en lisant ça ?

D'autres passages dans ton texte me choque aussi en apprenant que dès qu'il avait envie de bz, tu y allais tranquillement.


Là clairement, d'un point de vue purement personnel, tu lui servais de vidoir. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais à partir de là fallait couper net.

Après, je pense que tu t'es attachée trop vite par rapport à lui, qui je pense, ne veut que s'amuser sexuellement parlant.


enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as carrément raison. J'aurais du me barrer des les premiers signaux. J'ai été bête et naïve.


Pour ma pauvre défense, je tiens quand même à dire qu'après son fameux "c'est dommage parce nos parties de jambes en l'air étaient cools" on a plus jamais couché ensemble. Cette phrase m'a beaucoup choqué quand je l'ai entendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre passage que je trouve complètement ahurissant.

 

Je lui dis que j'ai pas trop le moral et il me répond "tu sais le remède quand ça va pas c'est les galipettes"... un peu déçue je me dis qu'il n'est pas bien et que peut-être c'est un message subliminal pour me dire que ça lui ferait du bien. On couche ensemble.

 

Après j'en sais rien, c'est peut être comme ça en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, en étant "dedans" et même si mes intuitions me disaient "mais meuf t'es conne ou quoi? ÇA SE VOIT QUAND MÊME LA" j'étais complètement aveuglée par la relation et le fait qu'il allait mal.


Mais avec le recul, je te rassure, je suis autant choquée que toi à la relecture de ces passages.

Le fait que tu les montres du doigt me fait encore plus réaliser qu'effectivement, j'ai servi de vidoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, en étant "dedans" et même si mes intuitions me disaient "mais meuf t'es conne ou quoi? ÇA SE VOIT QUAND MÊME LA" j'étais complètement aveuglée par la relation et le fait qu'il allait mal.


Mais avec le recul, je te rassure, je suis autant choquée que toi à la relecture de ces passages.

Le fait que tu les montres du doigt me fait encore plus réaliser qu'effectivement, j'ai servi de vidoir.

 

le gars il voulait te montrer que la relation est seulement basée sur le sexe. c'est tout.

après un gars qui te respecte peut te le faire savoir de façon plus polie et respectueuse donc je pense que le vrai problème c'est pas de vouloir une relation purement charnelle avec quelqu'un, le problème c'est de se comporter mal à l'égard d'une personne...


et tous ses comportements montrent bien pourquoi tu veux pas être cordiale avec lui et tu as raison.


Perso il y a pas longtemps j'ai croisé un gars qui avait de mauvais comportements à mon égard durant la relation, qui fut très courte, ça faisait très longtemps, des années qu'on s'était pas vu et le gars il m'a salué de la tête. j'ai trouvé ça hypocrite de sa part, et j'ai pas rétorqué. Où je veux en venir? tu as le droit de mettre le max de distance et ne pas être du tout cordial avec quelqu'un qui selon toi a eu des comportements problématiques. vraiment Lara tu as le droit, et tu t'en fiches s'il pense que t'es pas sympa, ou t'es pas polie: c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris, mon message n'était pas pour t'enfoncer.


Tu étais prise au piège, dans un sillage émotionnel et une dépendance affective. Le voyant indifférent, tu lui offrais tout ce qui pouvait gagner son intérêt, jusqu'au point où lui-même réalisait, que la frontière entre "plan Q" et "sentiment" se mélangeait de trop.


Mais avec le recul, tu comprends l'absurdité de la relation ?

La prochaine fois, dès que ça commence à dériver, coupe les ponts, même si c'est difficile. Vaut mieux perdre un doigt que le bras entier.

Et puis, avril, c'était comme si c'était hier.

Ca va passer.


Edit: s'il devait te recontacter pour x raison (alors que derrière, c'est juste pour coucher), ne REPONDS PAS. Le seul conseil que je peux te donner.

L'ignorance est plus douloureuse, car la personne n'existe pas.

Répondre, même méchamment, c'est donner une forme d'existence à ton interlocuteur.

Or, comme il n'existe plus, aucune réponse n'est nécessaire. Ca lui donnera le sentiment de ne plus exister dans ta vie (et c'est le cas).


Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je comprends l'absurdité de cette relation oui.


Merci beaucoup pour tes conseils et ton retour. Et ton message ne m'a pas enfoncé, je suis très ouverte à tous les retours tant que ceux-ci visent à me tirer vers le haut (notamment en me démontrant à quel point cette relation était absurde!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison... si il me réécrit (et j'aimerais qu'il le fasse juste pour pouvoir l'envoyer chier) je ne me gênerais ABSOLUMENT pas pour l'envoyer se faire foutre.

Je suis plutôt de l'avis de MalinleLynx qui a d'ailleurs très bien résumé la dynamique problématique de la relation: s'il te réécrit le mieux serait de l'ignorer complétement, pas de réponse, pas de réaction. Rappelles toi plus haut tu disais pour l'ex de six ans que limite t'aurais préférer te faire insulter car ça te prouverait que tu existes à ses yeux... c'est pareil ici! Ignore le complétement, comme s'il n'avait jamais existé. Répondre gentiment ou en l'insultant c'est lui donner de l'importance, l'ignorer totalement c'est le réduire à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement que je me disais, l'ignorer est le mieux. Merci pour vos conseils que je vais suivre à la lettre !!

 

l'ignorer oui


ce qui ne signifie pas ignorer les sentiments négatifs à son égard: tu as le droit d'être en colère, offusquée, te sentir mal; whatever! tu peux exprimer ses sentiments sur un cahier, à tes amis, ici, à ta psy, prendre des cours de boxe, d'arts martiaux; bref fait ce qui est bon pour toi !!!


tu vas y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais

 

Parce que j'ai l'impression de me "servir" des gens qui n'ont rien demandé ? Bon enfin je dis ça mais j'suis quand même allée nettoyer sa salle de bain... ahah.

 

Ben oui, si tu veux vraiment penser en ces termes, il s'est servi de toi aussi... Donc zéro culpabilité à avoir, chacun y trouvait son compte finalement (même si c'était dans une dynamique malsaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.


Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander ; comment vous faites pour "repérer" les mecs/nanas qui ne veulent que coucher avec vous à contrario d'une personne réellement intéressée par une relation ? Est-ce que vous avez des tips ?


Je pose cette question car je ne veux plus m'faire avoir avec ça et la relation avec l'homme sans balai m'a traumatisée avec ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lara


Le plus simple c'est de demander directement à la personne ce qu'elle recherche...


Bon perso j'y arrive pas mais après il faut savoir écouter ses instincts, on sait d'emblée beaucoup plus de choses que ce qu'on veut bien se raconter sur le moment et même a posteriori. J'ai eu une histoire avec un garçon rencontré sur Tinder pile au moment du premier confinement. Au bout de quelques semaines je lui propose de passer boire un verre avec mes amis - arf trop loin, trop tard. Bon ok ! Le soir de l'annonce du confinement je lui demande si ça lui dit qu'on se voie une dernière fois avant d'être confinés chacun chez soi - hmmm ça n'a rien à voir avec toi mais je préfère être tranquille chez moi. Bon ok ! Pendant le confinement on s'écrivait TOUS les jours, et j'ai fini par lâcher des petits "j'ai hâte de te retrouver", qui restaient toujours sans réponse. Bon, ok... À mon retour à Paris à la fin du confinement - plus de 8 semaines sans se voir - il repousse nos "retrouvailles" parce qu'il a une soirée avec ses super potes super proches, tu comprends ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vus ! Mouais ok... Il ne m'a pas invitée et s'est pointé en gueule de bois chez moi le lendemain soir - ah oui et il ne m'invitait jamais chez lui. J'ai persisté parce que j'étais en carence affective monumentale à cette époque et que je voulais y croire +++ mais en vrai RIEN ne laissait entendre qu'il était intéressé par plus que du sexe avec moi.


Un mec vraiment intéressé, il te le fait comprendre. Il s'ouvre à toi, il te propose de rentrer dans ta vie et il est heureux de rentrer dans la tienne, de rencontrer tes amis, de t'inviter chez lui... Pour ne parler que du super basique. Enfin moi je les vois là les signaux. Après il y a toujours le problème de celleux qui vont beaucoup trop vite, qui te présentent les parents au bout d'un mois, veulent vivre avec toi au bout de 3 et te larguent au bout de 3 et demi (jamais vécu mais ô combien de fois observé autour de moi).


Qu'en penses-tu toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Janysse pour ton retour !


Effectivement quand tu me racontes ton histoire avec cet homme de Tinder je me dis "ah ouais mais c'est évident, ça crève les yeux" mais je sais que comme toi, quand on est dedans et fragile on ne voit pas tout ça avec les bonnes lunettes.


Je suis assez d'accord avec toi mais je ne sais pas suivre mes intuitions ; mes intuitions avec l'homme sans balai étaient bonnes et pourtant... Dieu que j'ai été aveugle. La mes intuitions vis-à-vis d'une certaine personne sont mauvaises mais je ne sais pas dire si c'est parce qu'elles le sont réellement ou si c'est parce que je suis sur-méfiante. Ma confiance envers les hommes a pris chère et pourtant je sais bien qu'ils ne sont pas tous pareils et que ça pourrait peut-être m'empêcher de vivre une belle histoire (sans parler d'homme de ma vie etc etc).


C'est pas évident de savoir déceler objectivement, j'voudrais un scan qui me dit "lui c'est safe" ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y a une recette miracle pour savoir, il faut laisser le temps faire son œuvre mais aussi s'assurer qu'on ne prend pas nos désirs pour la réalité en se jetant de la poudre aux yeux.... Mais je pense comme Janysse qu'un signe qui n'est pas infaillible bien sûr mais c'est quand même un signe c'est l'envie de l'autre de s'ouvrir à toi, de partager avec toi. Une petite anecdote parce qu'en lisant la réponse de Janysse ça m'a fait pensé à une histoire que j'ai vécu quand j'étais étudiante. J'avais rencontré un type qui me plaisait bien, c'était léger et sans prise de tête au début, et un soir je lui ait dit que j'allais voir des copines, il m'a dit que je pouvais le rejoindre par la suite chez lui,parce qu'il travaillait jusqu'à tard. C'était un samedi soir alors je me suis dit ouaou le gars il veut passer un samedi soir avec moi et en plus il est super cool il me fait pas un caca nerveux parce que j'ai envie de voir les copines! une petite parenthèse juste avant lui j'avais rencontré un gars qui voulait que du sexe mais qui était super jaloux et possessif alors ça changeait, j'avais l'impression avec celui ci que je suis libre: gros LOL! Mais en fait c'était pas du tout ça! Durant cette soirée chez lui je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui, certaine que le gars il est super cool, il veut être avec moi, blabla.. il m'a répondu "une autre fois". Et ensuite il a pris ses distances: en fait le fait qu'il accepte que je me pointe chez lui après avoir vu les copines c'était signe qu'il n'avait absolument pas l'intention de faire la connaissance de mes potes ni moi des siens, et que nos rencontres étaient uniquement charnelles pour lui. Mais moi sur le coup j'avais interprété ça très différemment: complétement à l'ouest la jeune Sandstorm!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...