sandstorm Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Il était d'accord avec moi, m'a dit qu'il ne voulait pas non plus de plan cul et qu'il serait patient (il l'a d'ailleurs été) avec moi. Le gars de la fin ne pensait qu'à ça et m'a même avoué être plutôt accro (a la limite du nympho...) alors qu'au début il me parlait des relations sexuelles comme d'un échange amoureux vraiment important et m'a même dit qu'il ne le "donnait pas comme ça" le gars du début allait dans ton sens, le gars de la fin a montré son vrai visage pour reprendre l'expression d'Elieza... c'est dur à accepter je comprends parfaitement mais ce gars ne semble ni honnête, ni règlo... tu n'es pas responsable de ses comportements problématiques. tu as fait ce que tu avais à faire, tu lui a dit clairement dès le début que tu cherches pas un plan cul... !!! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Eh beh ça ça fait sacrément mal... une petite voix me dit qu'il m'a complètement baratiné et une autre qu'il est juste flippé à l'idée d'aimer quelqu'un à nouveau... mais ses agissements confirment + la première hypothèse...Super quoi... j'sais pas trop comment me reconstruire après ça et comment refaire confiance parce qu'il avait l'air tellement sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Pourtant il a eu des attentions tellement mignonnes. Y'a une semaine, quand on s'est revu lors du nettoyage de sa cuisine il m'a donné une petite lettre d'imprimerie en métal avec l'initial de mon prénom. Il s'en était pris une dans une imprimerie et a pensé à moi et en a donc aussi pris une pour moi... alors pourquoi faire ça si tu ne ressens rien ? Encore une incompréhension.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 les petites attentions ne montrent pas que l'autre veut s'engager... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 C'est vrai... Encore merci sandstorm pour tes réponses et ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Salut Lara. Il ne te méritait pas de toute façon. Je suis persuadé qu’il faisait plein de fautes d’orthographe en plus d’avoir des slips sales. Allez on ne perd pas de temps avec cette sorte de jean-foutre. Belle continuation. Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Ton message m'a fait sourire in vino veritas, merci ! Une belle continuation à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.C'est dur aujourd'hui, il me manque, ça me brise de savoir qu'il ne reviendra pas...J'ai envie de le débloquer de whatsapp, mais si je fais ça il le saura et j'vais juste passer pour une cruche. Et en même temps je n'ai pas envie de le faire parce que je sais au fond de moi que je dois passer à autre chose.Comment on fait dans ces situations ou on voit tout en "noir" ? Je n'arrive même pas à me changer les idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Hello!Pourquoi il te manque, exactement?Repense aux moments où il t'a manqué de respect et t'a "mal" traitée, l'envie devrait te passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour Elieza, tu vas bien ? C'est exactement la question que je me pose depuis des heures "qu'est-ce qui me manque en fait?"... c'est peut-être juste mon ego qui est vexé qu'il ne me court pas après ? 🤷🏻♀️Malheureusement je pense aux bons moments + qu'aux mauvais, là est tout le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Ca va, merci :)Oui, il y a certainement une part d'égo, si j'ai bien compris ta situation perso depuis l'autre rupture est un peu compliquée, donc tout ca, ca joue...Ce que je faisais pour ne pas craquer quand je voulais écrire a mon ex, c'est que j'envoyais le message a une copine (prévenue et d'accord hein!), ca me faisais du bien et ca "calmait" la pulsion.Laisse aussi le temps au temps. Respire, va faire un tour, appelle une copine pour aller boire un verre?Qu'est ce que tu aimes faire? Tu travailles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 Oui ma situation depuis ma rupture est en stand by complet. Je reprends le travail en septembre, j'envisage de changer de ville afin de "repartir à zéro" depuis ma rupture. Mais c'est sur que c'est pas la situation idéale pour penser et passer à autre chose. Le week-end ça va, mais la semaine je m'ennuie un peu mais pour des raisons (de logement notamment) j'ai encore 2-3 semaines à tenir dans cette situation de "vide". Ma psy me dit de profiter de ce temps pour penser à moi, mais je ne sais pas trop ce que veut dire cette phrase hahah et pourtant je l'entends de tous les côtés depuis des mois haha. J'aime lire, je suis allée me balader aujourd'hui car j'aime beaucoup me balader dans la nature, j'aime écrire aussi, j'écris les messages que je voudrais lui envoyer sur une sorte de "blog privé" (clairement un journal intime quoi) et parfois ça soulage la pulsion, mais pas aujourd'hui. En tout cas je tiens à te remercier, j'ai vu que tu t'impliquais énormément sur ce forum (j'ai même vu que tu t'étais fais presque insulté sur un autre sujet, WTF) et toi et sandstorm m'avaient été d'une grande aide. Alors merci, encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bon alors 2/3 semaines à penser à soi, quand on ne l’a jamais fait, ça peut être long ;)Ça consiste basiquement à faire des choses qui te font du bien, plaisir, envie…Cette série que t’as pas eu le temps de voir, ce livre que t’as pas eu le temps de lire, une recette à essayer, un soin du visage ou des cheveux, du yoga, faire la liste de ce que veux et ne veux pas dans une relation, planifier un prochain voyage… tant que ça t’inspire et te fait du bien.Le blog c’est une super idée mais c’est pour toi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaraTRPN Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 C'est ce que je fais et vais continuer de faire du mieux que je le peux en tout cas ! Merci pour tes conseils Elieza.Là j'ai réussi à décrocher un peu, un seul truc reste dans ma tête ; whatsapp. Je m'auto-gonfle en me répétant "mais pourquoi tu l'as bloqué, si ça se trouve il t'a écrit et tu le sais pas, là c'est sur il va te zapper" m'enfin rien qu'à me relire sur cette dernière phrase j'ai envie de m'en coller une -_-Pourtant son dernier message est clair ; "Désolé pour mes maladresses. Tu sais, en amour ce n'est pas tant la peur d'aimer mais la peur de se précipiter et de tout gâcher. Entre nous ça a été très rapide mais j'ai apprécié les bons moments. Tu m'as apporté beaucoup de réconfort et tu n'es pas une personne ordinaire. Loin de moi l'envie de te faire souffrir encore plus car malgré ce que je laisse paraître... je tiens à toi. Il te faut quelqu'un de plus démonstratif et je te souhaite de le trouver car tu le mérites. Je ne retiendrais que le meilleur de notre relation et j'espère que toi aussi."Il est évident qu'il ne me recontactera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Ah tiens et un pote qui vient de se faire larguer salement m’a dit tout à l’heure (ça m’a fait penser à toi ): « je préfère ajuster ma vie à son absence plutôt que d’ajuster mes limites à son manque de respect » ;)Par rapport à son dernier message bah rien de nouveau, il essaie de pas passer pour un gros enfoiré (« nan mais tu es géniale c’est pas toi c’est moi mais regarde comme je suis gentil »), et cnest encore une fois humain. Il joue sa partie quoi.Le problème de whatsapp et des messageries en général ben c’est que ça reste des mots…et si les actes ne suivent pas il peut rédiger l’encyclopédie universalis en 48 volumes ça changera pas la situation intrinsequement.Au début c’est dur mais ça va passer et dans quelques jours/semaines tu n’auras même plus envie de lui écrire ou de savoir si il l’a fait. Et si il a quelque chose de super important à dire ben il sait où te trouver donc il se bouge… ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés