Thea211991 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2022 C'est sur...et c'est ce que j'ai fais ,je lui ai dit qu'on arrêtais et de manière claire.Je ne changerais pas de décisions, je mesure déjà les conséquences de mes actes et je me dit qu'il est totalement possible de me détacher de lui si je l'occulte de ma vie .Les premières semaines seront certainement les + difficiles,j'ai déjà vécu un chagrin pour savoir que le temps fait son œuvre,même si ,sur le moment ,on a bien du mal à y croire.Effectivement sa situation est bien confortable ,mais j'ai déjà été dans la situation inverse ,celle qui trompait son copain,c'était moi et pourtant ....je ne pensais pas du tout comme tu l'as cité au dessus!!Je ne me disais pas que j'avais "le cul de 2 cremiers"lol,j'étais au contraire très mal....j'ai finis par quitter mon copain pour mon amant ,qui ,lui ,ne m'aimait pas...J'ai vraiment le sentiment,qu'à ce niveau là,les hommes et les femmes sont bien différents,eux ne quittent pas...et ils ont bien raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 tu étais très mal parce que tu ressentais de la culpabilité en sachant que ce que tu faisais n'était pas correct, mais objectivement, au delà de ton ressenti sur le moment t'avais bien le cul de deux crémiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés