Sunwoo Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Alors ça me va. Merci tout de même pour ta "bienveillance" précisée.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Je suis un peu rude certes, mais comme je te l'ai dit tu m'as l'air d'un gars bien, je ne veux pas que tu ailles mal et je préféres que tu sois en colère contre moi que perdu dans tes turpitudes amoureuses. ça s'appelle allumer un contre feu. Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunwoo Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Je suis en colère contre toi "in vino veritas".On fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés