meewa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai lu le premier post. Déjà je la trouve assez immature.. Et puis la façon dont elle t'a répondue, c'était logique, froid, comme s'il n'avait pas de coeur! Tu as quel âge toi? Elle 17 ans, et elle pense à s'amuser. Moi à son âge j'étais plutôt à vivre mon premier amour passionnément donc je sais pas trop comment elle va réagir. Continue ton SR, ne la rappelle surtout pas, ni texto! Sinon elle va te voir comme un boulet et elle va se sentir comme une princesse! Attends bien qu'elle rappelle, ou qu'elle t'envoie un message. RIEN ne doit venir de toi au stade où vous en êtes. Tu as pensé à chercher d'autres filles toi? Si elle voit que tu veux t'amuser toi aussi, (même si ce n'est pas forcément vrai) elle risque de prendre peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et ba ecoute noon je n'y pense pas vraiment, je suis plutot bloqué niveau filles ou rencontres avec tout ca, tout me degoute. En tout cas j'espere que dici un mois et demi j'aurais des nouvelles parceque sinon ca va poser des serieux problemes pour la fete de mon anniversaire ... (elle y vient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés