Aller au contenu

Je souffre encore de mon amour non choisi après 5 ans

Messages recommandés

Il est urgent de ne rien faire, tu n'es pas une chose dont elle dispose à souhait.

Quel que soit ton positionnement tu dois arrêter de te plier à ses désirs, elle ne te respecte pas.

Fais toi violence, ne réponds plus, ne fais rien.

Soit elle craindra de te perdre et si elle t'aime vraiment elle fera ce qu'il faut, soit non et la il faut te sauver.

Tu n'es pas dans sa tête, tu peux te perdre en spéculations, protèges toi.

" voilà un résumé de notre relation "

Effectivement, elle s'amuse et toi tu souffres... vous ne vivez pas votre relation de façon identique, vous n'y impliquez pas les mêmes émotions...

" Là, il y a quelques jours, je lui demandé de ne plus m'appeler, de couper les ponts... "

" Elle vient de m’appeler à l’instant ( alors que je lui avais dit que je voulais qu’on coupe les ponts. "

Elle ne tient absolument pas compte de cette demande - comme le dit In vino veritas ( bonsoir ) elle n'est pas très respectueuse...

Elle ne t'apporteras aucune aide dans ta démarche de détachement... elle pense trop à elle... à ce qu'elle veut et ce qui lui fait du bien... il te faut te prendre en charge et tu dois demander de l'aide, vraiment... je pense que tu devrais bloquer son numéro...

Merci N7 pour ta réponse…

Je suis allée la voir ce matin. Elle m’a ouvert. Je me suis excusé de lui avoir dit ça on y a deux jours au téléphone. Je lui ai dit que je l’aimais, qu’elle me manquait, qu’elle était tout pour moi, que c’était la femme de vie….

Elle m’a regardé, m’a dit qu’elle n’aimait l’homme que je suis aujourd’hui, que je ne lui manquais pas, que je la verrais pas des grandes vacances , qu’elle n’allait pas gâcher ses vacances en voyant un mec malheureux, qu’elle voulait rire, qu’elle ne souffrait pas, qu’elle ne voulait pas dans sa vie qq’ un qui l’a tire vers la bas… et que j’avais 6 semaines pour changer si je voulais qu’elle reste dans ma vie… (la reprise du boulot)…

Je souffre, je ne sais plus quoi faire, je l’aime….,

Modifié par priem baptiste

Ouh là là, ça devient malsain cette histoire. Est-ce que tu peux prendre un petit peu de recul sur la façon dont elle te traite ?

Tu lui demandes de couper les ponts, elle n'en tient pas compte.

Tu es en train de te mettre plus bas que terre et elle t'écrase sous ses pieds tout ce qu'elle peut.

Ceci dit, te mettre plus bas que terre, c'est ce qui à ton avis, va lui donner envie de revenir ?

Bonsoir Uranus,

Oui elle dure… je me doute que je dois encore plus la repousser lorsque je rampe comme cela devant elle. Mais elle me manque tellement que je n’ai plus la force de faire semblant d’aller bien, de faire semblant d’être un homme heureux… je n’arrive plus très souvent à sourire et à la faire rire non plus… je voudrais dans ces moments très durs sans elle, réussir à l’oublier… mais j’en suis totalement incapable depuis 5 ans, et j’ai tellement peur de la perdre définitivement…

Tu connais le forum, tu sais ce qu'il se passe lorsqu'un intervenant tourne en rond et répète en boucle les mêmes choses... Ici, on ne peut rien faire pour la faire revenir vers toi, on ne peut rien faire pour qu'elle t'aime, tu le sais très bien... tu as lu plusieurs fois ici ce qu'est l'état de dépendance à quelqu'un... et tu as lu également qu'une thérapie est longue et difficile... tu ne sembles pas avoir fait un vrai travail sur toi... et ne pas le vouloir non plus... Je te laisse avec ce numéro 3114

Je te souhaite de prendre soin de toi, Baptiste...