Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Non pas vraiment, elle sait que je ne suis pas contre recommencer dans 4 ans si l'on en a envie à ce moment la mais je sais que ça ne sera pas le cas pour au moins l'un de nous, alors pour moi je me dis qu'il ne se passera plus jamais rien L'avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Tu devrais sans doute te détacher de cette idée que ce cadeau va peut-être l'incommoder... je pense que tu devrais lui envoyer... je pense que tu seras mieux ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 C'est ce que je me dis parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 Bon c'est envoyé, on verra bien si j'ai une réponse ou pas et peu importe de toute manière, me voila "libéré" d'un "poids" si on puis dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Un merci me parait adapté tout de même... mais n'attends pas trop après un retour, effectivement... le plus important, est d'avancer à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Oui je pense quand mêmeYo lo sé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 Salut juste pour te tenir au courant.Elle m'a répondu, elle était très contente, me disant qu'elle repensait souvent à nos moments ensembles... et aimerait que l'on se reparle, s'appelle bien que j'ai coupé contactJe ne lui reparlerais pas pour le moment mais ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir et d'avoir une réponse aussi bonne A bientot Numéro 7 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés