Vince94 Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 A coté de la plaque :lol: Mais tout portait à croire ceci. Donc si tu es sur ce forum c'est pour récupérer ton ex (la Bolivie) ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Encore à côté de la plaque ! ;) Je suis inscrite depuis avril 2016… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Je rigole haha Bon j'hésite encore, ça va finir au pile ou face cette histoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 " il y a plus de 2 mois j'ai acheté un médaillon de Sainte Thérèse (comme son nom) suite à un concours de circonstances, je me suis trouvé pile au moment et à l'endroit d'une messe pour Sainte Thérèse dans la seule église que l'on avait visité à Paris alors que je ne passe jamais par la normalement, j'y ais vu un signe à ce moment la " Et si tu attendais un autre signe pour " prendre " ta décision... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Et pourquoi pas haha Je vois pas ce que ça pourrait être mais on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 " j'y ais vu un signe à ce moment la " À ce moment là, ça s'imposera comme une évidence... Tu es très naturellement allé acheter cette croix pour elle alors que vous n'étiez déjà plus ensembles... ça t'as paru évident, j'imagine, sur le moment... je crois qu'il te faudrait retrouver cette sensation d'évidence... ça arrivera, pour l'envoi ou pour le non envoi... J'avais une méthode autrefois pour prendre une décision, ou plus précisément, pour que me soit révélée ce que j'avais réellement envie de faire. J'inscrivais sur deux papiers que je pliais ensuite, les options, et les plaçais dans une corbeille. Lorsque je me sentais prête, calme, je me plaçais devant la corbeille et me disais à peu près ceci : quoique je tire, je m'en tiens au papier... quoique je tire, je m'en tiens au papier... puis je prenais un papier... c'était soit le soulagement, soit la déception... et là je savais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 En effet c'était une évidence ce médaillon, moi qui ne prêtais pas attention aux signes avant mais seulement depuis peu, je suis devenu plus spirituel/religieux peu avant que je l'a connaisse et avec elle encore plus Ta technique ne m'inspire pas désolé, mais ça reste une méthode :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Tu ne souhaites pas être confronté à ton véritable ressenti... peut-être... je trouve ça étrange que tu aies très naturellement acheter ce cadeau et que tu ne parviennes pas à lui offrir... que tu sois dans une optique d'envisager les conséquences d'un envoi ou non envoi d'un cadeau... donc à mon avis le signe est le meilleur moyen pour toi de l'envoyer enfin, ou de ne jamais l'envoyer enfin... à moins que ce ne soit pas un cadeau pour elle et que tu ne le saches encore pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 C'est juste que ta méthode c'est ni plus ni moins du hasard, un pile ou faceJe l'ai acheté il y a 3 mois, nous étions encore en contact, on s'était vu il n'y a pas longtemps, j'étais encore dans l'émotionnel pur et dur "à moins que ce ne soit pas un cadeau pour elle et que tu ne le saches encore pas..."Ca on ne peut pas savoir pour le moment mais je n'ai personne d'important dans ma vie actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Absolument pas... et je l'ai bien indiqué d'ailleurs... c'est une méthode qui révèle ce que tu veux... tu ne choisis pas ce qu'indique le papier... tu écoutes ton ressenti lorsque l'option à suivre est devant tes yeux... si tu es déçu, c'est que cette option n'est pas celle que tu souhaites réellement, du coup, tu ne la suit pas. Et si tu es soulagé cela indique que c'est ce que tu voulais réellement... Je n'évoque évidement pas une autre fille... cela va de soi quand on te lit... Vince... tu achètes un cadeau à une jeune femme et tu ne parviens pas à lui envoyer... que crois tu que représente ce cadeau à présent pour toi ? qui indique l'avoir acheté lorsque tu étais encore dans l'émotionnel pur et dur... je te laisse y réfléchir un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 D'accord je n'avais pas bien luil représente notre histoire, mon amour pour elle, lui souhaiter le meilleur avec ou sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 " il représente notre histoire, mon amour pour elle, " oui... Il représente le lien qu'il te reste encore avec elle... le lien que tu gardes... Lors d'une rupture on a besoin de se protéger, et pour cela il y a plusieurs méthodes... ce n'est pas un hasard si des étapes ont été identifiées lors des deuils... ce qu'est - en quelque sorte- une rupture... pour l'instant tu as besoin de garder le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Et même de ne rien faire pour ne pas le détériorer... laisser les choses telles qu'elles sont = ne pas prendre de décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince94 Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Et il y a 1.5 mois j'ai décidé de couper contacts au moins jusqu'à ce que je sois passer à autre chose, pour me protéger, voila pourquoi j'hésite la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 " au moins jusqu'à ce que je sois passer à autre chose, " Pour toi l'envoi représente le fait de reconnaitre vouloir poursuivre la relation ? c'est ce que tu penses lui exprimer par cet envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés