Aller au contenu

Je rédige mon SMS après 2 mois sans nouvelles

Bast7513

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A vrai dire je sais pas, d'une parti j'ai envie de laisser couler, d'une autre j'ai envie pour libérer peut être un poids, de tenter un message, même d'adieu au pire, c'est bête, mais ça peut peut être me libérer, mais comme peut être me faire regretter, difficile

Sincèrement, si ce message que tu souhaites envoyer est juste pour te libérer d'un poids, écrit le quelque part sans le lui envoyer. Soit c'est entre toi et toi et ça ne la concerne pas, soit tu souhaites réellement tenter une approche - à mon avis qui ne sera pas reçu comme tu l'espère vu son silence...

j'ai vécu la même chose que toi, plus d'une fois... j'étais en rage après Sultane, Elieza et les autres... elles disaient sans doute vrai :) Je m'excuse d'ailleurs d'avoir été agressif avec elles.

La différence, c'est que dans mon cas, ma chérie revenait d'elle même au bout de 3 jours, car je lui manquais...

Mais concernant ton histoire, je peux t'assurer que si elle ne t'a pas recontacté d'elle-même, c'est qu'elle n'en a strictement rien à foutre de toi. Ce n'est pas ton SMS qui va réveiller sa flamme. La flamme elle l'a encore (et dans ce cas-là elle t'aurait déjà recontacté) ou alors elle ne se rallumera plus !

Bon courage en tous cas ! D'ici quelques temps, tu seras passé à autre chose et tu te diras que finalement, tu as bien fait de laisser cette histoire de côté pour t'ouvrir de nouvelles portes