-Numéro 7 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Je vous remercie de votre franchise je préfère ça , merci de me faire éviter le pire.Seulement le but de ce forum n'est pas d'aider dans la reconquete ? Que vas-tu faire à présent que tu as lu tous les conseils et avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Bast7513 Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 A vrai dire je sais pas, d'une parti j'ai envie de laisser couler, d'une autre j'ai envie pour libérer peut être un poids, de tenter un message, même d'adieu au pire, c'est bête, mais ça peut peut être me libérer, mais comme peut être me faire regretter, difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 A vrai dire je sais pas, d'une parti j'ai envie de laisser couler, d'une autre j'ai envie pour libérer peut être un poids, de tenter un message, même d'adieu au pire, c'est bête, mais ça peut peut être me libérer, mais comme peut être me faire regretter, difficile Sincèrement, si ce message que tu souhaites envoyer est juste pour te libérer d'un poids, écrit le quelque part sans le lui envoyer. Soit c'est entre toi et toi et ça ne la concerne pas, soit tu souhaites réellement tenter une approche - à mon avis qui ne sera pas reçu comme tu l'espère vu son silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb270 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 j'ai vécu la même chose que toi, plus d'une fois... j'étais en rage après Sultane, Elieza et les autres... elles disaient sans doute vrai :) Je m'excuse d'ailleurs d'avoir été agressif avec elles.La différence, c'est que dans mon cas, ma chérie revenait d'elle même au bout de 3 jours, car je lui manquais... Mais concernant ton histoire, je peux t'assurer que si elle ne t'a pas recontacté d'elle-même, c'est qu'elle n'en a strictement rien à foutre de toi. Ce n'est pas ton SMS qui va réveiller sa flamme. La flamme elle l'a encore (et dans ce cas-là elle t'aurait déjà recontacté) ou alors elle ne se rallumera plus !Bon courage en tous cas ! D'ici quelques temps, tu seras passé à autre chose et tu te diras que finalement, tu as bien fait de laisser cette histoire de côté pour t'ouvrir de nouvelles portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés