Aller au contenu

Elle m''a rejeté après 1 an : cœur brisé et regrets

Loserlover51

Messages recommandés

Une phrase que j'aime beaucoup dit "si tu veux que les choses changent, alors ne fais pas comme d'habitude", j'aime la transformer en "si tu veux que ta vie change, ne pense pas comme d'habitude".

J’adore!

Je venais écrire “penses contre toi, à te poser les mauvaises questions tu risques pas de trouver les bonnes réponses”

• 2 mois après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tous le monde,

Cela fait un bail que je suis pas venu sur le forum. Néanmoins avant de partir j’ai lu vos commentaires remplie de bonnes raisons et de bon sens. Cependant pour cette rentrée j’avais besoin de me centrer sur moi-même. Venir sur ce forum alors que je n’avais rien de nouveau d’ajouter c’était un peu comme remuer le couteau dans la plaie.

Je donne des nouvelles, un peu de bonnes ondes positives !

J’ai commencé mon nouveau travail ! C’est très intéressant et ça fait du bien d’être un travaille ou les tuteur et managers sont bienveillant. Ce concentrer sur une tâche, ça fait du bien et ça évite de ruminer.

Le week-end et même en semaine , je sors pas mal avec mes amis et collègue. J’essaye donc de remplacer les sortis du soir avec elle par d’autre. J’avoue que les semaines et week-end où je sors beaucoup… je ne pense pas trop à cette histoire.

Mais les week-ends et semaine un peu vide. La tentation reviens … j’évite toujours les endroits où je pourrais la croisé.

J’ai fais pas mal de rencontre en octobre ! Ce fut de bonne rencontre, ça fait du bien de séduire. Mais malheureusement ça ne dépasse pas des rencontres d’un soirs … c’est déjà ça.

J’avoue ce week-end pluvieux , l’envie de la recontacter est fort. C’est un peu une envie qui a grossis de plus en plus au fil des semaines. Les semaines bien occupé et les rencontres baisse cette envie. Mais dès que je suis seule l’envie a tendance à revenir et à regonfler.

Je dirais que la colère est parti la culpabilité est nettement moins présente quasiment disparu. Ce qui est bien c’est que je n’ose pas franchir le pas d’envoyer ce message la. Me prendre avant ne me déprimeraient pas énormément mais j’ai juste peur d’être taxé de harceleur ou de m’embrouiller.

Je serai content de renouer contact avec elle mais au fond une petite voix me dit à quoi ça sert ? J’ai pas la force à faire des efforts , a essayé d’animer une discussion et je sais que la moindre attention donnée envers ma personne ne me suffirait pas. J’en voudrait plus. Donc paradoxe du envie de la recontacter mais si ça marche , je n'ai pas envie de replonger.

Je l’idéalise encore mais j’en ai conscience. Évidement que partage ça vie avec quelqu’un c’est super. Évidement que malgré mes quelque conquêtes d’un soir, je ne retrouve pas la même complicité qu'avec elle. Mais ça sert à rien de forcer quelqu’un qui ne veut pas de vous. D’être dans une relation où l’effort doit toujours venir d’un côté. De tous simplement se contenter … Il faut juste que j'arrive a l'oublier et surtout je me suis rendu compte que je dois avoir l'envie de l'oublier..

Donc je sais que les fêtes de fin d’année , peuvent être tentant mais je suis fière de tenir ce silence depuis plusieur mois .

• 3 mois après...

Salut les amis du forum !

Je donne des petites nouvelles. Je dois vous avouer c'est pas forcément facile , je pense bcp encore à elle. Le mois d'octobre était remplis en rencontre qui occupait partiellement mon esprit mais rien de stable. A cote de ça Je n'ai pas réussi à tenir un silence radio durant le dernier trimestre 2022. Je tenais toujours un peu plus longtemps dans mes messages mais jamais de réponse. Malgres une pseudo légèreté... j'avais toujours ce poids du gestes et une envie d'envoyé des bêtises. Au nouvelles après un bon mois et demi en SR. Je me lance j'envoie un sms de bonne année plutôt léger et honnête. D'abord un vu puis dans la journée une réponse. Victoire ? Non car dès le departs le ton est donné par elle.

Le pire c'est que cette discussion... mon message léger ...sa première réaction ce n'était pas un : "bonne année "mais un : "tu ne lâches pas l'affaire "

A ce moment je me dis jouons la légèreté mais une envie de crever abcès prend le dessus. Cependant au lieu de mettre les deux pieds dans le plats ... je fais dans la demi mesure ...

Cette discussion m'a permis de retiré un poids , mon geste car bien qu'elle a confirmé qu'il était déplacé ce n'était plus qu'un prétexte pour elle. Pourtant le courant était si bien revenue avant ce geste... le fait de le lire m'a retiré ce poids et ma fait du bien.

C'est dur car 1 ans en arrière , on se parlait tous les jours, tant de potentiel gâché par moi par elle et aujourd'hui je vois pas comment recréer ça

Puis bon plus je relis notre dernière discussion plus je me dis qu'elle est claire. Je reprends mot pour mot : "J’avais ni envie d’être un challenge pour toi ni d’alimenter tes sentiments, j’ai préféré couper court en considérant que c’est ce qu’il y aurait de plus efficace. Je te remercie pour ton message de bonne année, j’ai beaucoup apprécié les moments passés ensemble mais tu comprends avec ces explications qu’on ne pourra pas se revoir… je te souhaite évidemment une bonne année aussi, tu mérites ce qu’il y a de mieux pour ces prochains mois, bisous"

Je pense qu'elle est plutôt claire et qu'elle ferme bien la porte. D'un cote vous me direz et avait dit que j'aurais du coupe court face à ce type de message (premier discussion depuis l'été ) mais j'avais besoin de discussion...

Depuis cette discussion , bien qu'elle me manque , je n'ai plus l'envie de recontacte. J'ai pas envie de passer littéralement pour le forceur qui comprends rien. Qui force le contact. Même si des fois l'envie est forte. Je me rappel ça et cela me calme. Je suis à 2 mois un SR. Un records que j'espère bien tenir ! Je me dis déjà tenir jusqu'en mai serait déjà un exploit. Exploit que je compte bien relever... car l'autre différence c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus la force et la volonté de me casser pour envoyé un message léger qui ne sera pas lu , me fera stressé et floppera.

Je veux pas encore envoyé l'image du mec qui comprend rien et joue l'épuisement. Oui au fond je l'apprécie mais loins des yeux loins du cœurs. Elle ne veut pas de moi ... ce n'est pas en forçant tous les mois que j'inverserai la tendance. Et ce n'est pas sains. Pourtant je vous écris ça car se soir j'avais envie de me réabonner a elle sur insta... envoyé une connerie et rigole comme avant. Je vois que des nouvelles photo ont été publié ... je ne peux les voire (réflexe de me désabonner direct au moment des embrouilles, un bon reflex que j'ai eu )

Je suis littéralement le gentils garçons qui s'accroche... c'est mon étiquette... bref c'était les nouvelles pas réjouissante , tant d'espoirs pour ce résultat ..

J'écris cela car se soir la tentation de la recontacté est un peu plus forte, un amis m'as offert des places pour un match de basket qui se déroule chez elle demain. J'ai envie de luis proposé mais je ne le ferai pas.