Marine89 Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Ma communication est complètement pété? Merci Je vous ai déjà répondu sur ma motivation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Ma communication est complètement pété? Merci Je vous ai déjà répondu sur ma motivation .. Oui, mais il est question du contenu de ton message pour reprendre contact avec quelqu'un que tu as quitté puis repris, puis quitté puis repris, puis quitté et à qui tu as dit que tu ne voulais plus parler... qu'il était une perte de temps... dans le genre bienveillance tu te poses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine89 Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Oui je sais c'est pas le meilleur message ... j'ai pas trop réfléchit .. puis j'ai pas voulu passer pour la meuf qui revient qui arrive pas trop à passer à autre chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Réflexion et authenticité... voilà sur quoi tu dois te concentrer... en générale une fois que tu actionnes la première, la seconde suit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine89 Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Oui ..Vous pensez qu'il s'est dit quoi elle me respecte pas quand il a reçu mon message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Aucune idée, Marine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sashadubled Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Bah ouais c’est un manque de respect ! Personnellement je t’aurai déjà bloquée, supprimée et re bloquée ! Pourquoi tu tiens à parler avec qqn que tu as largué 3 fois déjà ? Tu nous sors ´ comme ça pour parler ´ excuses moi mais c’est pas super sérieux. Tu t’ennuies, tu veux lui reparler pour qu’il te tienne compagnie mais dans la vie faut assumer les conséquences de ses choix.. J’hallucine .. Ca te sert à quoi de parler avec qqn avec qui tu n’es plus en couple !!! Parler de quoi et pourquoi faire ! Et dans quel but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine89 Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine89 Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Je l'aimais comme j'ai jamais aimé personne .... mais il changera jamais malheureusement trop toxique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine89 Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Je crois qu'en faite il avait quelqu'un en juin c'est peut être pour ça qu'il a pas répondu ...ça fait vraiment tôt .. surtout qu'il disait que ça le rongeait en février et qu'il voulait se remettre avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés