-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 " Je trouve pas mon compte en restant avec elle ( ... ) Je ne comet plus d'interdits ( pas d'appel , pas de message etc ... ) au moins les choses ce feront naturellement ... " Maitre Capello fait des backflips dans sa tombe ¯\_(ツ)_/¯ T'as connu Maître Capello !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 moi les gens trop gentil, trop empathique... serieusement j'y crois pas. L'altruisme pur existe pas. C'est toujours intéressé. Ca fait tout affaire de paraitre pour le gars parfait hen? ben continue cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 " Je trouve pas mon compte en restant avec elle ( ... ) Je ne comet plus d'interdits ( pas d'appel , pas de message etc ... ) au moins les choses ce feront naturellement ... " Maitre Capello fait des backflips dans sa tombe ¯\_(ツ)_/¯ T'as connu Maître Capello !? Hahahaha, les jeux de 20h même si ça te parle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 On ne peut pas liker les images de profil mais j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés