Moonlight Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Après réflexion, je me demande si garder contact avec ses amis soient une bonne chose. Car malgré tout il y a toujours ce contact indirect, avec cet ami...et à chaque fois qu'on parle avec cet ami, on repense toujours à l'ex... inconsciemment. Et ca fait pas un SR total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pour ma part pendant ma période de SR totale de 1 mois et demi je me suis éloigné des amis communs, car il est vrai que pendant notre période de reconstruction ça n'aide vraiment pas puisqu'il nous rapelle l'ex. Rien n'empèche de renouer contact aprés le SR, de toute façon ils comprennent bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 [quote="piper_dine"]Pour ma part pendant ma période de SR totale de 1 mois et demi je me suis éloigné des amis communs, car il est vrai que pendant notre période de reconstruction ça n'aide vraiment pas puisqu'il nous rapelle l'ex. Rien n'empèche de renouer contact aprés le SR, de toute façon ils comprennent bien. ;)[/quote] Le souci c'est que je n'ai jamais parlé de l'histoire. On fait comme si de rien n'était. Donc je pense qu'ils le prendront mal si jles zappes pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Les amis c'est comme la belle famille (pas tous encore heureux)....jamais leur faire confiance car ils te promettront terre et ciel pour t'aider or ils ne feront rien! Quelle bande de menteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai la mort là, il est parti chez mes pires ennemis (un couple d'ami pour lui). j'ai peur qu'ils leur racontent n'importe quoi mais je me dis que lui ne parle pas de notre histoire et il sait que ce couple est un couple fouteur de merde! cependant je ne comprends pas pourquoi il va les voir! voilà c'était juste un ptit coup de gueule et il fallait que j'en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés