Powercath Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Quels sont les démarches concretes que tu as entrepris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catlilou Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Bonsoir Mon ex vient de rentrer de son déplacement, il repart demain. Je l'ai vu très soucieux et triste comme si quelque chose n allait pas. Il m a dit c'est personnel. Son tel n arrête pas de bière. Ne m'a envoyé aucun message pendant son absence au moins pour ses enfants, même pas. Je pense que le pete de sa next est décédé. M'ignore au plus haut point. Comment dois je réagir car je vous dis pas comment mes nerfs s échauffer. Ça m énervé qu il la fait passer avant nous (4 mois contre 16 ans) rrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catlilou Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Ma belle famille qui n approuve pas sa décision car pour eux c'est une crise de quarantaine. Me disent de patienter, de lui laisser de l espace le laisser souffler et réfléchir quand il sera chez lui. Qu'il redescende sur terre pour qu il se rend compte de son erreur. Ma belle famille m a dit que mon ex a demandé à son père ce qu il en pense de sa décision. Son père lui a dit qu il faisait une connerie. Avec ce qui se passe ce soir, c'est mal barré car elle passe avant nous, ca6les rapproche encore plus. Et cerise sur le gâteau, ils se revoient semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Allo ??? tu ne réponds pas à nos questions. On s'en tappe de ses états d'ame, de celui de ta belle famille et de ce qu'il fait de son temps libre. Ce qui importe c'est toi et tes enfants. Qu'attends tu de se forum ? écrire un monologue sur sa vie et t'apitoyer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catlilou Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Tu es dure ou direct. Il n a pas pris de nouvelles de ses enfants et il se met dans tous ses états pour une nouvelle famille qu il connaît pas. Je doit trouver cela normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Tu es dure ou direct. Il n a pas pris de nouvelles de ses enfants et il se met dans tous ses états pour une nouvelle famille qu il connaît pas. Je doit trouver cela normal ? Bonjour. Tu vas probablement me trouver raide, mais tout le monde t'as dit ici de te recentrer sur toi, d'arrêter de faire une fixette sur lui car tu n'as aucun contrôle sur ses pensées ni ses sentiments. Lâche prise, ce que tu fais ne sert strictement à rien à part te faire du mal.Qu'est ce qui est normal ? qui décide de la normalité ? Tu ne contrôles pas la façon dont tu reçois les émotions mais tu contrôle la façon dont tu réagis à ces émotions. Alors fais toi violence et essaies d'avancer, pour toi et pour tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Tu es dure ou direct. Il n a pas pris de nouvelles de ses enfants et il se met dans tous ses états pour une nouvelle famille qu il connaît pas. Je doit trouver cela normal ? Normal ou pas normal, comme le dit In Vino, c'est "juste" comme ça, et de toutes façons tu n'as aucune prise là dessus.En revanche, c'est dommage que toi, ca ne te fasse pas réagir davantage sur cet homme, et sur votre situation.Il peut aller ailleurs non le temps que son appartement se concrétise?Il a fait des choix, il les assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés