Aller au contenu

Il m''a quitté après 18 mois, que faire?

Messages recommandés

Bon visiblement il y a un gros problème de compréhension la.

Le mec te dit qu il ne veut plus continuer comme ça, te dit quoi faire pour éventuellement que ça s’arrange, et toi ta réponse à ça c’est « ah ben si je continuais à faire l’inverse de ce qu’il demande, y’a moyen que ça marche »????

Parfois quand c est trop tard cnest trop tard, et si toi tu n’agis pas sur TA SITUATION, en RESPECTANT SON CHOIX ET SES DEMANDES (qui sont pourtant simples et claires), non, ça ne s’arrangera pas.

Si tu disais non a quelqu’un et qu’il insistait lourdement, comment tu réagirais??

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ELIEZA : J'ai très bien compris, même si mon comportement va à l'encontre de sa demande.. Je suis très amoureuse et je sais qu'il avait des sentiments pour moi. Je sais, j'ai été lourde .. Mais quand il m'a reçu chez lui, on s'est retrouvé et ca été génial.

VINO VERITAS : Je me suis déjà excusée .. Lui foutre la paix oui mais définitivement ? :

Elieza a raison, si tu as peur tu lui envoie un message bref pour lui dire que tu as ENFIN compris,

parce que des excuses pour refaire de la merde direct derriére, ben c'est pas des excuses, c'est des paroles creuses...

mais aprés TU LUI FOUS LA PAIX !

Aller chez lui à l'improviste c'est faire de la merde ?

ELIEZA : J'ai très bien compris, même si mon comportement va à l'encontre de sa demande.. Je suis très amoureuse et je sais qu'il avait des sentiments pour moi. Je sais, j'ai été lourde .. Mais quand il m'a reçu chez lui, on s'est retrouvé et ca été génial.

VINO VERITAS : Je me suis déjà excusée .. Lui foutre la paix oui mais définitivement ? :

Bon décidément il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....

La balle n'est plus dans ton camp, je ne suis pas dans sa tête, c'est lui qui décidera du statut définitif ou pas, mais c'est sûrement pas en lui prenant la tête que tu as le rassurer sur ta stabilité.

Hello,

J'ai l'impression que tu as la tête dans le guidon tellement tu paniques,prends un peu de recul et relis bien les conseils des différents intervenants.

Débarquer chez lui à l'improviste effectivement c'est faire de la merde,ça ressemble même limite à du harcèlement.

Tu peux éventuellement envoyer le message préconisé par in vino veritas qui me paraît la seule action envisageable dans ta situation.

Et ensuite,comme tout le monde l'a conseillé ici,fais le ménage dans ta vie avant de retenter un quelconque contact avec lui.

Laisse-le respirer de son côté et surtout ne t'impose plus que ce soit par messages ou en vrai.

C'est lui-même qui te l'a demandé,si tu le respectes (et si tu te respectes) tu te dois de l'écouter.

Je sais que j’ai été lourde.. Que j’ai accumulé les conneries, je sais que je n’ai pas écouté ! Il me l’a dit .. Mais ça veut dire que je dois le laisser partir .. Et entre temps, je divorce bien évidemment mais si c’est trop tard ? Je le perds à tout jamais ? Vous me comprenez ? Comment on peut aimer quelqu’un et lui demander de nous laisser tranquille ? Comment on peut aimer quelqu’un et lui dire pars et reviens pas !

BIBO BOBO.. effectivement j’ai paniqué et j’ai fait de grosses erreurs ! Je m’en veux énormément.. Il m’a dit je t’excuse je sais comment tu es mais je ne peux m’empêcher de penser à lui et de paniquer du fait qu’il puisse rencontrer quelqu’un d’autres et qu’il m’oublie :o

Personnellement je te trouves pas mal gonflé de demander à ce qu'il reste comme un bon toutou gentils a t'attendre... et ce que je comprends dans ton dernier message c'est que tu veux bien savoir si ca vaut la peine de divorcer et sachant qu'il est possible que tu es perdu ton next. Tu devrais te questionner sur les vrais raisons de ta panique actuelle. Si la personne t'aime vraiment et veux vraiment être avec toi, il sera la. Mais oui, l'amour est un risque. Il se peut que ton indécision pendant tout ce temps est tué la confiance et l'amour et il faudrait faire face a tes choix et te remettre en question un peu.

Je n’ai absolument pas demandé à ce qu’il m’attende comme un toutou.. J’ai compris ce qu’il me demande et je fais le nécessaire pour en finir avec mon divorce.. Sauf qu’entre temps j’ai eu pas mal de soucis et je n’ai pas été présente. Je l’aime et je sais ce que je veux. A aucun moment j’ai dit que j’allais pas divorcer !

Et entre temps, je divorce bien évidemment mais si c’est trop tard ? tu vas regretter d'avoir divorcer pour lui ?

Je le perds à tout jamais ? Qui peut le savoir ?

Vous me comprenez ? non en fait. Parce que je n'aurais jamais fait trainer un divorce en commençant une relation avec un autre.. mais on est tous différent.

Comment on peut aimer quelqu’un et lui demander de nous laisser tranquille ? Facile, parce qu'il s'aime plus qu'il t'aime et c'est normal.

Comment on peut aimer quelqu’un et lui dire pars et reviens pas ? parce que la personne qu'on aime nous fait du mal.

Je ne divorce pas pour lui, absolument pas ..

je n’ai rien fait traîner ! Ce n’était pas prévu qu’on tombe amoureux et il était au courant que c’était pas un divorce facile. Je lui ai fait du mal je sais mais sans faire exprès .. Je m’en suis fait a moi aussi et j’en paye les frais !

Tu vas à l'encontre de ce qu'il te demande....

tu peux lui envoyer un message, en t'excusant d'avoir pété un cable, tu lui dis que tu vas faire le ménage dans ta vie, que tu le laisses tranquille et que tu as compris sa demande.

Il n’aime pas les messages et pas très téléphone ! Tu penses que je peux aller le voir directement ? :oops:

Aller chez lui à l'improviste c'est faire de la merde ?

et pas qu'un peu...

C’est irrespectueux, intrusif, non seulement ça ne montre pas de l’amour mais franchement perso ça me ferait flipper que quelqu’un ne tienne autant pas compte de ce que je lui dis.

Mais in Vino a raison, y’a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (et non l’amouuuuur ne justifie pas tout-surtout pas la merde)