Aller au contenu

Mon homme m''a quitté encore : que faire ?

Messages recommandés

j’ai pas choisis de me mettre dans une situation comme ça

Chaton, désolé, mais tu as choisi.

L'empirisme a toujours plus de poids que la théorie,

surtout déclamée par des inconnus d'internet, et c'est normal donc de ne pas nous écouter.

Mais la tu t'abimes pour rien.

Tu attends quoi maintenant de cette "relation" ?

Fuis, en courant, s'il te plaît.

EDIT: OSEF qu'il se soit tapé quelqu'un pendant votre break, cependant on ne s'en fout pas qu'il t'ai rendu malade par égoïsme et lacheté....

C'est ça ton amour ?

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@georges

Je n’attends plus rien de cette relation. Si vous aviez suivi mon post, vous verriez que des le départ les mensonges étaient déjà bien présents et donc une confiance super bancale.

Je m’en fou de l’autre fille, comme tu dis c’est le fait de m’avoir caché une info importante et dangereuse pour ma santé. J’ai déjà eut des rapports non protégés, très peu mais ça m’est arrivé, je me rappelle encore du bad ds l’attente des résultats. De fait, j’ai tjs été super carrée après ça.

@powercath

Je le sais maintenant, je le soupçonnais mais je me disais que c’était de ma faute. Trop de sport, de baignades, de chaleur, mes sous-vêtements bref ce n’est que récemment que j’ai commencé à eventualiser la chose.

Il m’a juré qu’il avait été tellement seul, déprimé du fait que je l’ai quitté qu’il ne pouvait plus rien faire.

Je l’ai cru et culpabilisé en plus.

Les petites ist se soignent mais le VIH c’est bcp moins cool et franchement j’ai peur même si le risque est p-e minime il existe.

Je peux pas pardonner ça

Hello Aloïse,

Je pense que vous êtes malades, l' un et l' autre , et malheureusement ça devient visiblement de plus en plus vrai , dans tous les sens du terme.

J' ai reparcouru ton post, tes " déclics" immédiatement suivis d' une rechute , je ne donnerai pas de conseil, car ce serait comme morigéner un alcoolique , et les "collègues" qui s' y sont essayés ont déjà perdu assez de temps .

En espérant que tu n' aies pas chopé un truc trop grave

@georges

Je n’attends plus rien de cette relation. Si vous aviez suivi mon post, vous verriez que des le départ les mensonges étaient déjà bien présents et donc une confiance super bancale.

Je m’en fou de l’autre fille, comme tu dis c’est le fait de m’avoir caché une info importante et dangereuse pour ma santé. J’ai déjà eut des rapports non protégés, très peu mais ça m’est arrivé, je me rappelle encore du bad ds l’attente des résultats. De fait, j’ai tjs été super carrée après ça.

@powercath

Je le sais maintenant, je le soupçonnais mais je me disais que c’était de ma faute. Trop de sport, de baignades, de chaleur, mes sous-vêtements bref ce n’est que récemment que j’ai commencé à eventualiser la chose.

Il m’a juré qu’il avait été tellement seul, déprimé du fait que je l’ai quitté qu’il ne pouvait plus rien faire.

Je l’ai cru et culpabilisé en plus.

Les petites ist se soignent mais le VIH c’est bcp moins cool et franchement j’ai peur même si le risque est p-e minime il existe.

Je peux pas pardonner ça

Ben si poulette j'ai bien suivi ,j'ai juste changé de pseudo, remontes ton fil et abracadabra.

Je t'ai dit dés le début qu'il fallait pas y retourner ¯\_(ツ)_/¯

On croise les doigts pour toi, mais lui c'est vraiment une sous merde.

lui m’en veut car j’ai vu 2 autres personnes qd on était plus ensembles, il n’arrête pas d y penser et du coup me fais pas confiance

Du coup je relis depuis le début et comme par hasard lui il t'a brisé les ovaires pour tes affaires de fesses. Du coup projection, et il ment parce qu'il suppose que tu vas réagir comme lui...

ça fait beaucoup de séparations et de merdes entre vous à ce stade, le vase en cristal c'est une fosse septique en fait.

C'est comme ça les relations toxiques, c'est radioactif mais ça réchauffe les âmes blessées....

Oui, en fait il est jaloux et possessif. Ça se passait qd même bien ces derniers mois. Surtout que je pense que je finis par m’éloigner et être rodée. Donc ça a de moins en moins d’emprise sur moi, jusqu’au point à en être dégoûtée car je ne trouve pas encore d’échappatoire à ça.

Je retombe très facilement dans les promesses et les belles paroles et je crois qu’à chaque fois ça va être différent, mais ça ne l’est pas.

Aloise, tu vas aller jusqu'ou dans cette relation DE MERDE? (Parce que pardon mais y'a pas d'autre adjectif hein...)...

Qu'il te refile une vraie saloperie?

Que tu tombes en dépression sévère?

nan parce que là ca dure quand même depuis des années hein, et a chaque fois tu reviens en disant"je sais j'ai craqué mais", mais rien en fait. C'est un mongol ce type, un attardé irrespectueux qui se fout de ta gueule donc c'est quoi la suite?

Oui, en fait il est jaloux et possessif. Ça se passait qd même bien ces derniers mois. Surtout que je pense que je finis par m’éloigner et être rodée. Donc ça a de moins en moins d’emprise sur moi, jusqu’au point à en être dégoûtée car je ne trouve pas encore d’échappatoire à ça.

Je retombe très facilement dans les promesses et les belles paroles et je crois qu’à chaque fois ça va être différent, mais ça ne l’est pas.

Oh ben on avait compris que c'était pas le gars "parfait" super équilibré, compréhensif, à l'écoute hein....

Y'a un échappatoire, mais encore faut il le vouloir.

Le vouloir ne suffit pas. Il faut tenir dans la durée, passer radicalement à autre chose.

J’ai essayé, vraiment. J’y ai cru aussi et j’ai honte ajd d’y être retournée.

Je l’ai rencontré à un moment de ma vie où j’allais très mal, il m’a énormément soutenue à ce moment là, il n’était pas celui qu’il est aujourd’hui.

J’aimerais sincèrement passer à autre chose, ne plus ressentir ce que je ressens, car au fond ce n’est rien de plus que de la peur. La peur de l’abandon, d’être seule et plein d’autres choses.

Alors je retourne à ce truc toxique et destructeur et espérant à chaque fois que ce sera différent.

Le vouloir ne suffit pas. Il faut tenir dans la durée, passer radicalement à autre chose.

J’ai essayé, vraiment. J’y ai cru aussi et j’ai honte ajd d’y être retournée.

Si, le vouloir suffit, mais ca fait mal. C'est sur, c'est pas facile, c'est plus simple d'y retourner effectivement au lieu de se faire violence et de regarder en face rationnellement la situation.

Tu le dégages, tu le bloques de partout, et quand tu as des velléités d'y retourner pour X ou Y raisons, tu vas courir, tu appelles une copine, tu viens écrire ici.

Nous on peut te répéter encore et encore les mêmes choses, mais c'est de toi que doit venir le changement.

J’allais écrire un tas de conneries pour me trouver des excuses.

Mais la il faut que j’avance, que je grandisse.

C’est pas tellement une question de grandir mais plutôt de savoir ce qui te pousse à y retourner à chaque fois alors que clairement tu n’y a aucun intérêt, si ce n’est te refaire du mal et retomber dans ce truc pourri.

C’est pas ça l’amour même si je conçois que ces allers retours ça fait des papillons dans le ventre on se sent vivre on se sent whaouuuh il est revenu c’est qu’il m’aime …

Mais mal aimer c’est pas aimer, et surtout ça ne suffit pas, et ça abime salement.

Tu mérites mieux meuf.