goldhorn Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 C'était déjà en mai 2022 que tu devais rompre avec l'homme problématique... stoppe toutes ces questions qui n'ont pas lieu d'être, tu as le droit d'essayer d'être heureuse ce n'est pas criminel.Donc au nouveau donne une chance honnête, donne-lui et donne-toi et donnez-vous une chance honnête de voir si quelque chose de bien et sain peut émerger entre vous (léger ou plus sérieux). Ne joue pas avec ce nouveau histoire d'être correcte avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïse1760297774 Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 @Georges Oui c’est ce que je pense faire. Après je lui ai juste dit que je sortais d’une relation assez compliquée. J’ai pas non plus envie de me tirer une balle ds le pied si au final je me rends compte que ça peut être cool avec lui, ce que je veux dire, c’est qu’il comprenne que je ne veuille qu’une relation sexfriends, parce que pour l’instant j’ai aucune idée jusqu’où ça peut aller. @GoldhornC’est même avant mai 2022 que ça aurait dû s’arrêter…J’hésite encore à annuler, justement parce que je ne sais pas ce que je veux et je n’ai envie de blesser personne. Un peu peur aussi de me sentir bien avec lui et qu’au final ce ne soit pas réciproque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Alo, si tu n'es pas sûre laisse tomber.Préserves toi et préserves ceux qui pourraient être victime des circonstances de ton inconstance.Répares et mets à jour le GPS avant de reprendre la route de l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïse1760297774 Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Je lui ai expliqué la situation un peu plus en détail et du coup on se voit ce soir. On a juste prévu d’aller boire un verre et après je rejoins des amis à moi. Je ne suis pas sûre c’est vrai, mais y a qqchose qui me dit d’y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Il est toujours mieux d'avoir des remords que des regrets, et tu aurais tort de ne pas suivre ton instinct. Passez une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Haïku:Ici le fil muetNe m'assure que d'un faitAlo a pécho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Mais ouais Alo donne des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Haïku:Ici le fil muetNe m'assure que d'un faitAlo a pécho :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïse1760297774 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour !Je suis ds mon lit depuis dimanche, cause Covid ! Mais j’émerge enfin !Alors oui, on s’est pecho ! La soirée était plutôt cool, j’avais l’impression qu’on était sur la même longueur d’ondes mais (oui parce qu’il y a un « mais ») j’ai eu droit à des messages un peu enflammés le lendemain, 30 min après que je sois partie. J’ai pris peur un peu et surtout j’ai été pas mal refroidie… J’ai du calmer le jeu et prendre de la distance, car il voulait qu’on se revoit très rapidement. Ça m’a fait bcp m’interroger sur moi et où j’en étais. Ça m’a aussi fait énormément repenser à mon ex, entre colère, rancune et culpabilité. Je n’ai pas craqué et je n’en ai pas non plus envie, mais j’y ai pensé… beaucoup… Ce que je retire de ça, c’est que je suis mieux seule, que je dois être juste avec moi-même. Je n’ai pas envie d’être ds une relation quelle qu’elle soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Maintenant tu sais où tu en es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés