pe1030 Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Ce sera ma dernière reaction en public au sujet de mon prétendu phrasé "ordurier", "sexiste","nauséabond", et j'en passe. Clemdsleflou nos excuses pour le hors-sujet.Mauvaise foi incroyable de ta part Allys.- Tu me connais pas et je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi mais ton jugement sur mon opinion (car tu fais la démonstration de ce que tu prétends combattre), n'intéresse pas.- Je n'ai aucun problème à trouver pertinent ton regard sur le cas de Clem.- Si ta démarche était honnête et que tu étais ouverte à comprendre ce que j'ai écrit, tu m'aurais demandé de développer mes propos (quitte à me mettre au pied du mur si il est avéré que je suis un horrible sexiste) voire tu m'aurais interpellé hors de ce fil- Tu ajoutes ta libre interprétation par dessus mes propos (malhonnêteté de ta part)- quand tu me cites evidemment tu ignores les posts de femme en détresse où j'ai partage mon avis au sujet de leurs hommes avec des mots forts ou pas.- et tu utilises ton ancienneté dans ce forum comme argument d'autorité pour présenter ton avis comme plus légitime et pour justifier d'associer ta libre interprétation à mes propos dans le seul but de prouver que tu as raison, pour dire ce qui est joli à dire et que c'est moi qui pose souci- je n'ai jamais eu aucun problème à lire quelqu'un qui exprimerait de maniere acerbe un comportement masculin constatable quel qu'il soit.- "beaucoup de femmes" et "toutes les femmes" ne veut pas dire la même chose par exemple si tu es chatouilleuse en jouant sur les mots parce que je ne me suis pas soucié de ne pas te froisser en n'ai pas pris les pincettes d'écrire partout "plusieurs femmes sur terre mais pas toutes", grandis au de tenter de faire du "bashing"- nous avons TOUS ici vécu un cas, mon avis n'a donc aucunement moins de valeur que le tienJe comprends et je peux entendre que certains propos ne plaisent pas c'est pas le souci, mais il y a d'autres manières de l'expliquer plutôt que faire la démonstration de ton propre propos - tu me reproches mes prétendus propos orduriers mais tu me colles une étiquette de sexiste procédé manipulateur intégral de ta part- pour bien se faire voir et chercher le dernier mot. À la rigueur tu l'aurais fait par message privé.Donc oui ta mauvaise foi sur ce coup, j'en veux encore sans aucun souci, mais alors aucun. Continue si cela t'amuse.Mais la priorité dans ce sujet ici c'est proposer à l'auteur des réponses et il décidera comme un grand ce qu'il veut faire dans son cas réel. Laisse le décider pour sa situation réelle comme un grand au lieu de chercher à influencer sa décision en dénigrant selon ton bon vouloir subjectif un avis qui a autant de valeur que celui des autres, dont le tien. Ça c'est du manque de respect. Cest ma dernière réaction à propos de mon prétendu phrasé ordurier. Restons donc sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Ce sera ma dernière reaction en public au sujet de mon prétendu phrasé "ordurier", "sexiste","nauséabond", et j'en passe. Clemdsleflou nos excuses pour le hors-sujet.Mauvaise foi incroyable de ta part Allys.- Tu me connais pas et je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi mais ton jugement sur mon opinion (car tu fais la démonstration de ce que tu prétends combattre), n'intéresse pas.- Je n'ai aucun problème à trouver pertinent ton regard sur le cas de Clem.- Si ta démarche était honnête et que tu étais ouverte à comprendre ce que j'ai écrit, tu m'aurais demandé de développer mes propos (quitte à me mettre au pied du mur si il est avéré que je suis un horrible sexiste) voire tu m'aurais interpellé hors de ce fil- Tu ajoutes ta libre interprétation par dessus mes propos (malhonnêteté de ta part)- quand tu me cites evidemment tu ignores les posts de femme en détresse où j'ai partage mon avis au sujet de leurs hommes avec des mots forts ou pas.- et tu utilises ton ancienneté dans ce forum comme argument d'autorité pour présenter ton avis comme plus légitime et pour justifier d'associer ta libre interprétation à mes propos dans le seul but de prouver que tu as raison, pour dire ce qui est joli à dire et que c'est moi qui pose souci- je n'ai jamais eu aucun problème à lire quelqu'un qui exprimerait de maniere acerbe un comportement masculin constatable quel qu'il soit.- "beaucoup de femmes" et "toutes les femmes" ne veut pas dire la même chose par exemple si tu es chatouilleuse en jouant sur les mots parce que je ne me suis pas soucié de ne pas te froisser en n'ai pas pris les pincettes d'écrire partout "plusieurs femmes sur terre mais pas toutes", grandis au de tenter de faire du "bashing"- nous avons TOUS ici vécu un cas, mon avis n'a donc aucunement moins de valeur que le tienJe comprends et je peux entendre que certains propos ne plaisent pas c'est pas le souci, mais il y a d'autres manières de l'expliquer plutôt que faire la démonstration de ton propre propos - tu me reproches mes prétendus propos orduriers mais tu me colles une étiquette de sexiste procédé manipulateur intégral de ta part- pour bien se faire voir et chercher le dernier mot. À la rigueur tu l'aurais fait par message privé.Donc oui ta mauvaise foi sur ce coup, j'en veux encore sans aucun souci, mais alors aucun. Continue si cela t'amuse.Mais la priorité dans ce sujet ici c'est proposer à l'auteur des réponses et il décidera comme un grand ce qu'il veut faire dans son cas réel. Laisse le décider pour sa situation réelle comme un grand au lieu de chercher à influencer sa décision en dénigrant selon ton bon vouloir subjectif un avis qui a autant de valeur que celui des autres, dont le tien. Ça c'est du manque de respect. Cest ma dernière réaction à propos de mon prétendu phrasé ordurier. Restons donc sur le sujet. :shock: Bin merde! Et tu parles de mauvaise foi... Je m’octroie une dernière réponse, avant de rendre à clem sont post (Je te prie de bien vouloir excuser cette incartade dans ton fil :-Blue ).Pe1030, les mots que tu emplois et ta façon de parler des femmes est sexiste (que tu acceptes de le voir ou pas, et ça n'a rien à voir avec mon ancienneté sur le forum :roll: ). Je trouve ta façon de parler des femmes ordurière (Définition de ordurier: sale, vile ou obscène) et méprisante mais je n'ai jamais dit "nauséabonde" (qui a une autre connotation), et si tu ne vois pas que : "Ecarter les jambes", "se faire sauter", "un bon cogneur", "se faire baiser" correspond à cette définition, alors je ne sais pas quoi te dire... Par ailleurs tu plaques des stéréotypes datant de Mathusalem sur les femmes et les hommes (Peut-être que tu n'en rends même pas compte...). Ne serait-ce que l'emploi du terme "femmes en détresse" dans ta réponse... Si tu ne vois pas de problèmes avec ce terme, de très bon articles sur internet te permettrons de comprendre pourquoi cette expression est sexiste.Si encore tu restais mesuré dans l'emploi de ces stéréotypes, je n'y trouverais rien à redire (Ils sont encore bien présents), mais ce n'est pas le cas. (Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère, dans le genre "toutes des salopes manipulatrices")Et puis tu ne l'as peut-être pas vu, mais je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué (Le sexisme de tes propos a été relevé par trois autres personnes que moi). C'est quand même le signe que tes propos posent problème non? Maintenant, si tu veux on peut discuter en MP. Pas de problème. J'ai dit ce que j'avais à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés