Aller au contenu

Elle a rompu après un an, que faire ?

Messages recommandés

tu pouvais lui répondre froidement un "merci pour tes vœux d'anniversaire, je vais bien, j'espère que toi aussi, bonne journée" mais tu as choisi d'engager une conversation avec elle en lui demandant des nouvelles.... alors peut être qu'elle agit pour se sentir bien elle, mais toi aussi tu as une part de responsabilité là dedans..

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai, je voulais qu'elle voit que j'allais bien et que je n'avais pas besoin d'elle,

et je lui ai demandé des nouvelles de ses filles pas de elle car comme elle a quitté, je suppose qu'elle est bien.

c'était un petit peu mesquin de ma part je le reconnais...

EDIT: Je n'ai pas posé de question, j'ai dit j'espére que X et Y vont bien, c'est elle qui m'a répondu

tu montres mieux que tu va bien et que tu n'a pas besoin de quelqu'un en suivant ton chemin.

oui d'accord c'est elle qui t'a répondu mais elle a juste saisi l'occasion que tu lui a donné...

mais bon là c'est fait, réfléchit à ce que tu veux maintenant: est ce que t'es prêt à gérer un échange de banalités comme celui ci sans chercher à montrer quoi que ce soit, sans attendre quelque chose non plus ou bien tu penses que le mieux est de couper radicalement les ponts avec elle? Elle de son coté elle fait ce qu'elle veut, pour se sentir bien, toi de ton coté tu dois faire pareil ;)

Merci Sandsorm, toujours de bon conseil.

Honnêtement je ne m'attendais et ne m'attend à rien j'avais bloqué son numéro, je n'ai plus whatsapp, mais elle est passé par l'adresse mail de iMessage qui elle n'était pas bloqué, donc elle tenait absolument à me souhaiter cet anniversaire.

En général tout va bien, même si je pense quand même beaucoup trop à elle, mais je pense que c'est mon satané ego, je veux lui manquer pour l'envoyer paître....

Je comprends mieux là: effectivement elle voulait te souhaiter bon anniv, mais ça montre aussi que lorsque elle se décide sur quelque chose elle est parfaitement capable d'aller jusqu'au bout, donc si elle voulait se remettre avec toi elle aurait agit dans ce sens, ce qui confirme que ce contact c'était un échange de banalités pour apaiser un peu les choses entre vous deux, c'est souvent le cas après les ruptures, je dis pas que c'est bien, la preuve ça t'a plus attristé et énervé mais au risque de me répéter c'est sa façon de voir les choses, et toi tu as le droit d'avoir une opinion différente.

Ton égo a été blessé et c'est normal la bonne nouvelle c'est que tu en a conscience alors prends le temps de digérer cette rupture, la blessure d'égo qu'elle t'a causé, un deuil amoureux prend du temps pour se réaliser!

Courage à toi!